Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Il a dû repartir comater avec son chat Salut tout le monde ! Et non mon chat ne comate pas, là il est plutôt en mode j'essaie de faire des traces de papattes au plafond ! Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Salut tout le monde ! Et non mon chat ne comate pas, là il est plutôt en mode j'essaie de faire des traces de papattes au plafond ! Il préfère faire la planche ! Repose tout de suite ton chat par terre !!! C'est pas bien de lui faire faire Speeder cochon Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Il préfère faire la planche ! Repose tout de suite ton chat par terre !!! C'est pas bien de lui faire faire Speeder cochon Spider cochon... Et il fait ça tout seul ! Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, MiniBOxER a dit : Bonjour à tous Hello mini slip !!! Tu vas bien ? Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, MiniBOxER a dit : Bonjour à tous Salut courtes bottes ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 La tête dans le cul mais ça va Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Spider cochon... Et il fait ça tout seul ! Oouuups, j'm'est trompée chef Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 30 minutes, Chris a dit : Il a dû repartir comater avec son chat En tout cas, que de viande saoule croisée dans Lille ce matin Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : En tout cas, que de viande saoule croisée dans Lille ce matin Bah un dimanche matin tôt, il faut s'y attendre... Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : En tout cas, que de viande saoule croisée dans Lille ce matin Il y avait un événement spécial hier ? Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah un dimanche matin tôt, il faut s'y attendre... Oui, mais voir des nanas bourrées rentrer seules ou des gens manifestement bien chargés brûler des feux, des stop... c'est flippant il y a 3 minutes, Chris a dit : Il y avait un événement spécial hier ? Lille en fête, en remplacement de la braderie Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui, mais voir des nanas bourrées rentrer seules ou des gens manifestement bien chargés brûler des feux, des stop... c'est flippant Lille en fête, en remplacement de la braderie Je ne comprends pas les gens qui se mettent dans des états pareils Boire un petit coup, c'est sympa mais d'ici à ne plus pouvoir mettre en pied devant l'autre ... Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Je ne comprends pas les gens qui se mettent dans des états pareils Boire un petit coup, c'est sympa mais d'ici à ne plus pouvoir mettre en pied devant l'autre ... C'est toi qui dis ça ! Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : C'est toi qui dis ça ! Oui, c'est moi qui dis ça ! Etre joyeux okay mais d'ici à être rond comme une queue de pelle, prendre son véhicule et risquer la vie des autres : Non !!! Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oui, c'est moi qui dis ça ! Etre joyeux okay mais d'ici à être rond comme une queue de pelle, prendre son véhicule et risquer la vie des autres : Non !!! Le pire c'est que j'étais arrêté au feu... Y a un mec qui me double et grille le feu. Ils étaient au moins 6 dans la 207. Ils s'arrêtent plus loin en double file devant une boulangerie. Un peu plus loin...une voiture de police. Je m'arrête et leur explique. Ils me disent ok... mais laissent la bagnole repartir... Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Le pire c'est que j'étais arrêté au feu... Y a un mec qui me double et grille le feu. Ils étaient au moins 6 dans la 207. Ils s'arrêtent plus loin en double file devant une boulangerie. Un peu plus loin...une voiture de police. Je m'arrête et leur explique. Ils me disent ok... mais laissent la bagnole repartir... Là, c'est plutôt inquiétant Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Là, c'est plutôt inquiétant Ils doivent avoir d'autres priorités Citer
Christopher Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonjour à tout le mondes je vous souhaite un bon dimanche si non petite question la braderie à Seclin bien ou pas bien Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Ils doivent avoir d'autres priorités Il faut peut être que quelqu'un se fasse faucher sur un passage piéton pour que ça devienne une priorité ? Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Il faut peut être que quelqu'un se fasse faucher sur un passage piéton pour que ça devienne une priorité ? Plus sérieusement, vu le nombre de fêtards rencontrés, je pense qu'ils doivent être blasés Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Coucou la compagnie! Je viens de me réveiller! il y a 42 minutes, lelillois a dit : En tout cas, que de viande saoule croisée dans Lille ce matin Pas cool ça... Surtout quand ils prennent le volant ! il y a 28 minutes, Chris a dit : Oui, c'est moi qui dis ça ! Etre joyeux okay mais d'ici à être rond comme une queue de pelle, prendre son véhicule et risquer la vie des autres : Non !!! Je ne comprends pas ça non plus.. Et l'an dernier j'ai vu un papa aller chercher ses enfants à l'école... bourré. Grave. Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse ! Tu vas bien ? Bon, je file dans mon garage pour voir comment est fixée ma bulle et voir si je peux mettre le saut de vent d'origine que j'ai reçu vendredi à la place ! Je sens que ça va être comique Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse Coucou @lelillois! Ça va? Bon courage pour le boulot ! il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut @Lolo-bikeuse ! Tu vas bien ? Bon, je file dans mon garage pour voir comment est fixée ma bulle et voir si je peux mettre le saut de vent d'origine que j'ai reçu vendredi à la place ! Je sens que ça va être comique Hello la miss! Yes ça va, à part qu'on n'a eu un seul jour de week-end en famille ( mon mari a dû repartir tôt ce matin... ) Et toi? Amuse- toi bien avec ton moto- bricolage ! Citer
Messages recommandés