Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Ouai j'ai le ready to race aussi ! Mais quand tu ouvres en grand la première fois, tu te demande si tu vas réussir à rester sur la moto ! J'ai une selle confort qui accroche bien maintenant J'avais tendance à glisser sur l'autre il y a 5 minutes, lelillois a dit : Pas assez rigoureux dans la gestion des rapports... prendre un rond point en 3e avec un mono ça risque de cogner un tout pitit peu C'est une question d'habitude ça ! Je le faisais tout le temps avec ma 125, donc ça ne me change pas beaucoup Prendre un rond point en 3ème euh... pas bonne idée, du moins avec la mienne J'ai testé, j'ai pas aimé ! Par contre en 2ème ça passe Citer
M'vy Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Bon, j'ai failli faire ma vidéo de présentation. Seulement y a un mec qui s'est foutu dans une bagnole stationnée juste devant mes yeux... et ma caméra. Que de la tôle bousillée heureusement. Mais du coup, ben j'avais plus le temps. Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 à l’instant, M'vy a dit : Bon, j'ai failli faire ma vidéo de présentation. Seulement y a un mec qui s'est foutu dans une bagnole stationnée juste devant mes yeux... et ma caméra. Que de la tôle bousillée heureusement. Mais du coup, ben j'avais plus le temps. #Youtube monaaaaaaaaaayyyyyyyy Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Moi j'ai "Ready to trace dans le slip" Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 What the foque!!! Bon ca doit etre monté a l'envers ca serai trop beau sinon Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit : Moi j'ai "Ready to trace dans le slip" Je pense qu'il y a un défaut Go voir ton concessionnaire samedi Citer
Animal Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Oui monté à l'envers ! Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je pense qu'il y a un défaut Go voir ton concessionnaire samedi Non non, je suis maitre dans un art martial appeler le Tutchitsu Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Non non, je suis maitre dans un art martial appeler le Tutchitsu Au pire des cas, tu retournes ton slip en cours de balade et ça fera l'affaire Edit : Ou tu mets une couche Citer
Animal Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Au pire des cas, tu retournes ton slip en cours de balade et ça fera l'affaire Ecoutez l'experte de retournage de slob ! Alors, le chat joue avec la ficelle !? Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Maintenant qu'elle roule un peu plus vite, elle a le string musical Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ecoutez l'experte de retournage de slob ! Alors, le chat joue avec la ficelle !? Je ne retourne rien ! Je n'ai pas des problèmes comme Vélo Citer
Animal Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Maintenant qu'elle roule un peu plus vite, elle a le string musical Un instrument à vent et à corde, c'est original ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 C'est la marque qui veut ça??? Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Maintenant qu'elle roule un peu plus vite, elle a le string musical Je ne joue pas de la harpe mais de la flûte traversière Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est la marque qui veut ça??? Quoi donc ? Nous sommes des gens parfaitement normaux enfin .... surtout moi Citer
Animal Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne joue pas de la harpe mais de la flûte traversière Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Quoi donc ? Nous sommes des gens parfaitement normaux enfin .... surtout moi Oui, bien entendu Citer
Animal Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Oui, bien entendu CF mon message ci-dessus ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : CF mon message ci-dessus ! Un élément qui ne fait que confirmer, en effet... Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : CF mon message ci-dessus ! Nan mais t'es pas bien !!!! Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan mais t'es pas bien !!!! de divulguer??? Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : de divulguer??? Il ne divulgue rien puisqu'il ne sait rien du tout Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il ne divulgue rien puisqu'il ne sait rien du tout Je sais pas, je demande... Citer
Animal Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Je sais pas, je demande... En attendant elle n'a pas nié... Citer
Messages recommandés