Lelie Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Bonjour tout le monde comment ca va ce matin? Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut @Lelie ça va? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Bonjour, bon bas voila le coucher 1 heure lever 7 h a les enfants sont heureux d'aller en cours moi je suis heureux a faire ma grasse mat Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Bonjour tout le monde! Allez zou, c'est parti, jour J pour moi! Bonne journéééee! Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Science amusante du matin: l'effet gyroscopique dans l'espââââce Citer
Lelie Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour tout le monde! Allez zou, c'est parti, jour J pour moi! Bonne journéééee! Bon courage il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : Bonjour, bon bas voila le coucher 1 heure lever 7 h a les enfants sont heureux d'aller en cours moi je suis heureux a faire ma grasse mat Courage week end ce soir enfin pour toi il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie ça va? Coucou ca va et toi ? Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Coucou ca va et toi ? Bien, bien... comme une veille de week end de boulot Salut @Lolo-bikeuse (bon courage pour la première), salut @clemfarfar et @VelocyRaptor Lolo-bikeuse 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Il y a 14 heures, Lolo-bikeuse a dit : Hé ben bravo les mecs! Bon courage pour la suite! (Moi ch'uis toujours au collège... J'ai beaaauuucoup redoublé ! ) merci j'en est bien besoin ! Salut à tous @Lelie @lelillois @Chris @VelocyRaptor @clemfarfar @Lolo-bikeuse et tous les autres qui dorment encore ! et bonjour au grand manitou @Animal Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut @Angry Beard ... pas la peine d'espèrer pouvoir soudoyer @Animal Citer
Angry Beard Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Salut @Angry Beard ... pas la peine d'espèrer pouvoir soudoyer @Animal salut, ce n'est en aucun cas mon intention peu être un peu pour être invité à Pau Citer
Animal Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut @Animal, ça va ? Citer
Animal Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Ouai ça va ! Bientôt le week end ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Ouai ça va ! Bientôt le week end ! tu restes sur Pau pour le Weekend ou tu remontes sur Orléans ? Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Il y a 2 heures, Angry Beard a dit : tu restes sur Pau pour le Weekend ou tu remontes sur Orléans ? Il me semble qu'une idylle est en train de naître Citer
Lelie Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Il me semble qu'une idylle est en train de naître apres @lelillois et @clemfarfar @Animal et @Angry Beard c'est ca ? Il y a 5 heures, lelillois a dit : Bien, bien... comme une veille de week end de boulot on se soutiendra mutuellement alors Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 17 minutes, Lelie a dit : apres @lelillois et @clemfarfar @Animal et @Angry Beard c'est ca ? on se soutiendra mutuellement alors Clem et moi ce n'est pas possible... tu es "entre nous deux" Citer
Lelie Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Clem et moi ce n'est pas possible... tu es "entre nous deux" Pour le bonheur de @clemfarfar je ne serais pas jalouse Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : Pour le bonheur de @clemfarfar je ne serais pas jalouse Non non, ce n'est pas possible. Je ne me pardonnerai jamais de te faire un coup pareil Citer
Lelie Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non non, ce n'est pas possible. Je ne me pardonnerai jamais de te faire un coup pareil c'est gentil mais pense a ce pauvre Clem qui pleure toutes les nuits Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : c'est gentil mais pense a ce pauvre Clem qui pleure toutes les nuits Il sera bien plus heureux avec toi Citer
Lelie Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Il sera bien plus heureux avec toi ca je ne sais pas faudrait lui demander directement Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : ca je ne sais pas faudrait lui demander directement Non non, c'est certain!!! Citer
Lelie Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Non non, c'est certain!!! j'espere en tous cas allez j'arrete de te taquiner Citer
Messages recommandés