lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Salut @ouarang , ça va? Journée la plus chaude de la semaine chez nous. Je pensais aller courir ce midi... mais je vais m'abstenir Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 30 minutes, Animal a dit : Salut salut ! Bonjour @Animal il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ehhhhh!!! Z'êtes des vrais mecs ou quoi!!!! Bah justement, non ! Si le patron veut attirer des " Boobs" il va falloir qu'il s'adapte à ce que sa clientèle féminine souhaite consommer il y a 4 minutes, ouarang a dit : Saljt @lelillois et @Chris encore une bonne journée de chaleur en vue ! Oui , je viens de regarder mon thermomètre et il fait déjà 21°C alors qu'il est à peine 8H00 Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @Animal . Je suis déçu que les nanas se plaignent (déjà) du nouveau Bar... Il est fun ce Bar je trouve De toutes façons elle se plaignent tout le temps... Citer
Angry Beard Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Salut tout le monde !!!!! Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour @Animal Bah justement, non ! Si le patron veut attirer des " Boobs" il va falloir qu'il s'adapte à ce que sa clientèle féminine souhaite consommer Oui , je viens de regarder mon thermomètre et il fait déjà 21°C alors qu'il est à peine 8H00 En fait il y a tout ce que les filles veulent en boisson, sauf celles que tu choisi ! Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : De toutes façons elle se plaignent tout le temps... Il y a une règle d'or et très simple dans le commerce monsieur le patron : Faire en sorte que sa clientèle soit satisfaite Parce qu'un client satisfait, c'est un client qui revient il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : Salut tout le monde !!!!! Bonjour à toi ! Tu vas bien ? il y a 5 minutes, Animal a dit : En fait il y a tout ce que les filles veulent en boisson, sauf celles que tu choisi ! Me ferais tu passer un message de cette manière ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : De toutes façons elle se plaignent tout le temps... Hum, c'est clair Salut @Angry Beard, tu vas bien? Citer
Angry Beard Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour à toi ! Tu vas bien ? pas mal du tout et toi? il y a 3 minutes, lelillois a dit : Hum, c'est clair Salut @Angry Beard, tu vas bien? ça va pas trop mal ! et toi? Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : pas mal du tout et toi? ça va pas trop mal ! et toi? Bien bien, il fait beau. C'est plus calme sur les routes... le top Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : pas mal du tout et toi? ça va pas trop mal ! et toi? Merci, ça va bien Bonjour Ouarang ! Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Bon c'est décidé, aujourd'hui, je démonte mon casque pour nettoyer les mousses ! Il fait super beau, c'est l'occasion de le faire, ça va vite sécher Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Bon c'est décidé, aujourd'hui, je démonte mon casque pour nettoyer les mousses ! Il fait super beau, c'est l'occasion de le faire, ça va vite sécher Fais un tuto Luvwahraan 1 Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Bon c'est décidé, aujourd'hui, je démonte mon casque pour nettoyer les mousses ! Il fait super beau, c'est l'occasion de le faire, ça va vite sécher Je serais pas la pour t'aider à le remonter hein ! Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Fais un tuto Mdr, c'et la première fois que je vais le faire ! Je n'ai pas eu le temps de le faire avec le premier casque, il n'a pas survécu bien longtemps il y a 3 minutes, Animal a dit : Je serais pas la pour t'aider à le remonter hein ! Bah je vais essayer de me débrouiller comme une grande ! Au pire, j'te téléphone Citer
Angry Beard Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 21 minutes, ouarang a dit : Salut @Angry Beard heyylooo comment tu vas? il y a 20 minutes, lelillois a dit : Bien bien, il fait beau. C'est plus calme sur les routes... le top grave !! il y a 18 minutes, Chris a dit : Merci, ça va bien Bonjour Ouarang ! par contre je m'inquiete pour toi @Chris et pour @Animal ils ont dit qu'il fallait faire boire les vieux et ne pas les laisser seuls Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : ils ont dit qu'il fallait faire boire les vieux et ne pas les laisser seuls Moi je prend un Jack. Citer
Angry Beard Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Moi je prend un Jack. tu dois etre malade ??? il faut boire beaucoup ils sont dit Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 8 minutes, Angry Beard a dit : par contre je m'inquiete pour toi @Chris et pour @Animal ils ont dit qu'il fallait faire boire les vieux et ne pas les laisser seuls Un peu de respect s'il te please !!! Tu sais à qui tu t'adresses là ? A LA FEE !!! il y a 7 minutes, Animal a dit : Moi je prend un Jack. Euh déjà ? à 8H30 ? c'est pas un peu tôt ? ---------------------------------------------------------------------------- Je suis accro à l'odeur du Génie sans frotter C'est grave ? Citer
Suricat B Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Bonjour tout le monde Comment ça va? Moi super, ma copine débarque demain pour 9 jours ça va être cool Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Un peu de respect s'il te please !!! Tu sais à qui tu t'adresses là ? A LA FEE !!! ---------------------------------------------------------------------------- Je suis accro à l'odeur du Génie sans frotter C'est grave ? ça y est, elle recommence!!! Salut @Suricat B Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 9 minutes, Suricat B a dit : Bonjour tout le monde Comment ça va? Moi super, ma copine débarque demain pour 9 jours ça va être cool Bonjour Suri !! C'est génial que ta copine vienne te rendre visite ! J'suis contente pour toi Par contre une question qui va peut-être paraître débile pour certains, mais est ce qu'elle devra porter le voile là-bas ? Car je sais que dans certains pays ou dans certains endroits, il doit être porté ? il y a 6 minutes, lelillois a dit : ça y est, elle recommence!!! Salut @Suricat B J'ai rien faiiiiiiiiiiiit !!! Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'ai rien faiiiiiiiiiiiit !!! J'ai rien féeeeeee tu veux dire Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai rien féeeeeee tu veux dire J'ai rien fayyyyyyyyyyyyyyyy eeeeeeeeeuuuuuuuuuh ! ça marche aussi Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai rien fayyyyyyyyyyyyyyyy eeeeeeeeeuuuuuuuuuh ! ça marche aussi ça ne change rien... Citer
Messages recommandés