Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et les mecs bourrés ça m'attire pas! Bêêêrck! 3 bières, elle a interêt à être costaude pour être bourré ! Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, Maverick159 a dit : Eh! Mais du coup on peut dire toutes les bêtises qu'on veut et dire que c'est @Suricat B qui a modifié Tu as vu comme il est taquin notre petit rat du désert Ca le prend par moment Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu vas comme il est taquin notre petit rat du désert Ca le prend par moment Ahaha oui oui! Je te fais un petit coupage de la partie avec les vaches et je t'envois!! Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 @Maverick159 tu veux pas dire à @Cessna06 d'arrêter avec ses réponses aux prez !? Le mec qui sert à rien quoi ! Le gars il ferait mieux de faire sa prez avant de répondre aux autres... Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : @Maverick159 tu veux pas dire à @Cessna06 d'arrêter avec ses réponses aux prez !? Le mec qui sert à rien quoi ! Avertissement Message* transmis Citer
Cessna06 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Je passe dire bienvenue au nouveaux arrivant je ne vois pas ce qu il y a de mal @Animal . :/ Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Cessna06 a dit : Je passe dire bienvenue au nouveaux arrivant je ne vois pas ce qu il y a de mal @Animal . :/ Oui, un "bienvenue" par minute, et tu n'as meme pas de présentation... Respectons un peu l'ordre des choses le serial copier colleur ! Maverick159 1 Citer
Cessna06 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 bah j'ai tous lu et a la fin je dit bienvenue PS: je ne fais pas de copier/coller Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Cessna06 a dit : Je passe dire bienvenue au nouveaux arrivant je ne vois pas ce qu il y a de mal @Animal . :/ Une petite présentation venant de toi, histoire qu'on te connaisse un peu mieux, ça serait cool Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, Cessna06 a dit : bah j'ai tous lu et a la fin je dit bienvenue Aller laisse tomber... Citer
Suricat B Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a une heure, Cessna06 a dit : bah j'ai tous lu et a la fin je dit bienvenue PS: je ne fais pas de copier/coller Tu avoueras qu'écrire 6 fois exactement le même message revient exactement au même que de faire des copier-coller... Animal et Maverick159 2 Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Maverick159 a dit : @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris @Chris Super génial !!!! C'est super beau par chez toi ! J'adore Merci le Maverickounet Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Super génial !!!! C'est super beau par chez toi ! J'adore Merci le Maverickounet Ahah ben je t'avais dit qu'il fallait que je monte dans les alpes pour te tourner ça Mais deurien!! Je l'ai fait vite fait au passage Citer
Lelie Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 41 minutes, Animal a dit : Ici l'alcool est gratuit, sauf les Mojitos... et le "sans alcool" c'est gratuit aussi ? il y a 29 minutes, Animal a dit : Pas forcement une mauvaise chose ça ! sale bete !!!!!!!!!!!!!! il y a 27 minutes, Lolo-bikeuse a dit : On était deux copines et trois enfants, donc c'est resté soft hein! (jusqu'au moment où ma copine a décidé de se sécher au soleil... sans T-shirt car il était trop mouillé!) Et les mecs bourrés ça m'attire pas! Bêêêrck! ! Elles sont adorables, ELLES! merci @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Maverick159 a dit : Ahah ben je t'avais dit qu'il fallait que je monte dans les alpes pour te tourner ça Mais deurien!! Je l'ai fait vite fait au passage Mais j'apprécie beaucoup le geste ! C'est très gentil ! J'ai eu la banane pendant toute la vidéo Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : et le "sans alcool" c'est gratuit aussi ? Non. C'est un bar de poches ici voyons ! Citer
Lelie Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Non. C'est un bar de poches ici voyons ! bon ben cidre brut pour moi alors Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Non. C'est un bar de poches ici voyons ! Une margarita ? Ca passe ? Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : bon ben cidre brut pour moi alors J'ai transporté l'esprit du bar à la place avec des Leffe Rituel et Triple dans la glacière. Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Mais j'apprécie beaucoup le geste ! C'est très gentil ! J'ai eu la banane pendant toute la vidéo Hehe nickel!! Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Une margarita ? Ca passe ? C'est payant. il y a 4 minutes, Lelie a dit : bon ben cidre brut pour moi alors Ok mais c'est du cidre artisanal à 12° Citer
Lelie Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : C'est payant. Ok mais c'est du cidre artisanal à 12° je vais chanter la marseillaise en breton avec ca Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Trop sympa ta vidéo @Maverick159!!! J'ai bien rigolé ! (Surtout quand un autre motard te voit parler aux vaches!) En plus super paysages! il y a 6 minutes, Animal a dit : Ok mais c'est du cidre artisanal à 12° Pfff... Celui de mon tonton c'est le meilleur ! Bon allez moi dodo, Rrrrr... Pchhhhh... Flûte, fait trop chaud... Maverick159 1 Citer
Lelie Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pfff... Celui de mon tonton c'est le meilleur ! Bon allez moi dodo, Rrrrr... Pchhhhh... Flûte, fait trop chaud... je confirme une tuerie !!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés