Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

Bonjour everybody 

comment ca va ce matin ???

moi je dirais chaudement pour moi :) 

 

Salut ! Jusqu'ici il ne fait pas trop chaud... J'ai réussi ce matin à descendre la tempe de l'appart' à 25° mais j'ai une grosse séance d'aspirateur en prévision ça ne va  pas améliorer les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Animal a dit :

 

Salut ! Jusqu'ici il ne fait pas trop chaud... J'ai réussi ce matin à descendre la tempe de l'appart' à 25° mais j'ai une grosse séance d'aspirateur en prévision ça ne va  pas améliorer les choses...

Cest sur ca ne va pas aider ta séance aspirateur 

quant à nous impossible de faire baisser la température à l'étage bien qu'on laisse tout fermer et je me vois pas dormir avec le ventilo au pied du lit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

Bijour tout le monde !

 

Pareil, j'ai pas trop envie de rouler cet aprem avec ce qui est prévu...

 

160827114750813854.jpg

 

Je comprends ta " non envie de rouler " cet aprèm avec une température pareille ! Il faisait 31°C quand je suis rentrée du boulot et là, le ciel commence à être voilé mais il fait encore super lourd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chris a dit :

 

Je comprends ta " non envie de rouler " cet aprèm avec une température pareille ! Il faisait 31°C quand je suis rentrée du boulot et là, le ciel commence à être voilé mais il fait encore super lourd. 

Bah disons que je l'ai déjà fait toute la semaine, j'ai eu ma dose. :D

 

Je roulerai demain ça ira mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Al Amical a dit :

Bon ben je viens encore râler car @Animal trolle mon seul et unique topic.. :angry:

Je trouve ça particulièrement vilain. -_-

 

Arretes je participe à ton topic qui d'ailleurs sera très utile à beaucoup je pense... J'aime la sémantique c'est tout :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...