Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Bah tu casse tu paies, c'est la règle non !? Je ne paies pas des impôts pour que tu casses le matériel :angry: !

en contre partie nos impots paient bien tes "voyages" de boulot et on dit rien :P alors @Chris a le droit de casser le materiel sans le faire expres :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lelie a dit :

en contre partie nos impots paient bien tes "voyages" de boulot et on dit rien :P alors @Chris a le droit de casser le materiel sans le faire expres :) 

 

Tu veux venir avec moi en "voyage" ? Comme ça ta petite puce ne te verra pas 6 mois par/an pendant que tu te doreras la pilule sous le soleil de l'Irak... Et quand tu rentreras à la maison après t'être vomie dessus suite à une escape foireuse ton mari va t'adorer... Viens avec moi que je te montre mes voyages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Tu veux venir avec moi en "voyage" ? Comme ça ta petite puce ne te verra pas 6 mois par/an pendant que tu te doreras la pilule sous le soleil de l'Irak... Et quand tu rentreras à la maison après t'être vomie dessus suite à une escape foireuse ton mari va t'adorer... Viens avec moi que je te montre mes voyages !

je sais bien que ce ne sont pas des voyages approprement dit c'est pour ca que j'ai mis des guillemets mon frere et mon beau frere etaient militaires donc je sais bien que ce n'est pas une partie de plaisir de partir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, M'vy a dit :

Salut la barbe fâchée ;)

Coucou le bar. Chaque jour j'ai plus de pages à lire que la veille... Aie aie

 

Salut,

 

Ou alors tu fais comme moi, quand y plusieurs pages à lire, tu les sautes et pars de celle actuelle. De toute façon c'est généralement des vannes entre @Lelie et @Animal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Salut,

 

Ou alors tu fais comme moi, quand y plusieurs pages à lire, tu les sautes et pars de celle actuelle. De toute façon c'est généralement des vannes entre @Lelie et @Animal :D

 

En fait en général, je fais marquer le forum comme lu et je recommence à zéro c'est plus simple :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Animal a dit :

Salut les gars ! 

 

@M'vy pour les pages à lire fait comme moi, tu masque les posts de @Lelie et déjà ça allège le truc :P !

mefies toi car si je trouve le bouton rouge avant toi ............

et je suis sure que tu t'ennuierais si tu lisais plus mes conneries :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

Tu veux venir avec moi en "voyage" ? Comme ça ta petite puce ne te verra pas 6 mois par/an pendant que tu te doreras la pilule sous le soleil de l'Irak... Et quand tu rentreras à la maison après t'être vomie dessus suite à une escape foireuse ton mari va t'adorer... Viens avec moi que je te montre mes voyages !

 

Le vendeur de rêve :lol::lol:

 

Salut @M'vy et @Angry Beard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les piliers j espère que vous êtes en week end j espère que vous avez prévu des sorties motos !!! Demain montage de la deuxième caméra et dimanche balade avec@ouarang la femme a ouatant@tchibidouha@lolo-bikeuse et son mari et@lelie [emoji56]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, clemfarfar a dit :

 

Bonsoir les piliers j espère que vous êtes en week end j espère que vous avez prévu des sorties motos !!! Demain montage de la deuxième caméra et dimanche balade avec@ouarang la femme a ouatant@tchibidouha@lolo-bikeuse et son mari et@lelie emoji56.png

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est qui ouatant ?? :P:P:P:P 

sinon tu n'es pas censé bosser a cette heure ci :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lelillois a dit :

 

Oui oui, il me reste juste la haie à tailler.

Tu bosses aujourd'hui?

 

 

Cool !

Oui, je travaille ce matin  et après week-end :) J'ai hâte que la matinée soit passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...