Angry Beard Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Photo ! ouiiii photo !! Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Re je viens me prendre un verre au bar fait trop chaud Citer
EldaRider Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 J'ai presque honte de moi, j'ai vampirisé une balade cet aprem. Un mec propose une balade sur FB pour cet aprem, je me joins au truc en lui proposant un itinéraire plus sympa dans le même coin, ça lui convient et cet aprem, peut de temps après le début de balade il me demande si je veux pas ouvrir et du coup j'ai ouvert pendant tout l'aprem pour sa balade, en mettant du gros rythme qu'un des participants en S1000RR avait du mal à tenir mouahahahahahahaha #thuglife (mais j'attendais tout le monde à chaque intersection, bien sûr ). Canon Fou 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 salut @EldaRider tu as pris du plaisir au moins entre chaque intersection ?? Citer
Animal Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : en mettant du gros rythme qu'un des participants en S1000RR avait du mal à tenir mouahahahahahahaha #thuglife Encore un qui achète une sportive et qui en a peur ! EldaRider et afv 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 30 minutes, MiniBOxER a dit : salut @EldaRider tu as pris du plaisir au moins entre chaque intersection ?? Salut, Bien sûr, des virages variés sans voitures dessus, tu prends forcément du plaisir. il y a 25 minutes, Animal a dit : Encore un qui achète une sportive et qui en a peur ! Bah pourtant il roule parfois sur circuit donc ça devrait aller. ^^ Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Haaan la moto est dans le garage et j'ai la flemme de la ressortir pour la prendre en photo ! Je ferai ça demain Citer
lelillois Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Haaan la moto est dans le garage et j'ai la flemme de la ressortir pour la prendre en photo ! Je ferai ça demain QUOI!!! Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : QUOI!!! J'suis fatiguée Citer
lelillois Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'suis fatiguée JE VEUX PAS LE SAVOIR!!! c'est rien, on attendra Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Haaan la moto est dans le garage et j'ai la flemme de la ressortir pour la prendre en photo ! Je ferai ça demain WTF !? Et pourquoi tu n'y a pas penser avant !? C'est quoi ce bordel !!! Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : WTF !? Et pourquoi tu n'y a pas penser avant !? C'est quoi ce bordel !!! Parce que justement, j'suis trop fatiguée ! Pour te dire, j'ai même zappé de prendre mon téléphone ce matin, ce qui ne m'arrive jamais Citer
lelillois Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Parce que justement, j'suis trop fatiguée ! Pour te dire, j'ai même zappé de prendre mon téléphone ce matin, ce qui ne m'arrive jamais ça va??? Citer
Lelie Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Hummmmmmmm trop bon la tarte au sucre tu loupes qqch @Tchibidouha Citer
lelillois Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Hummmmmmmm trop bon la tarte au sucre tu loupes qqch @Tchibidouha Z'avez tout fini??? Citer
Lelie Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Z'avez tout fini??? Il en reste un tio peu tu veux que je te l'envoie par la poste Citer
lelillois Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Il en reste un tio peu tu veux que je te l'envoie par la poste Nan, j'arrive Citer
Lelie Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 40 minutes, lelillois a dit : Nan, j'arrive Si tu veux @clemfarfar va être content de te voir Citer
Animal Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Si tu veux @clemfarfar va être content de te voir Comment le dissuader de venir ! Citer
lelillois Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Si tu veux @clemfarfar va être content de te voir Euh... en tout bien tout honneur il y a 3 minutes, Animal a dit : Comment le dissuader de venir ! Quand même pas... mais bon... Citer
Animal Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Quand même pas... mais bon... Ah !? Tu es prêt à faire des concessions sur l'étanchéité de ton orifice !? ! Citer
lelillois Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ah !? Tu es prêt à faire des concessions sur l'étanchéité de ton orifice !? ! Justement, maintenant que tu en causes... non Citer
Lelie Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : Comment le dissuader de venir ! il y a une heure, lelillois a dit : Euh... en tout bien tout honneur Quand même pas... mais bon... Évidemment en tout bien tout honneur il y a une heure, Animal a dit : Ah !? Tu es prêt à faire des concessions sur l'étanchéité de ton orifice !? ! il y a une heure, lelillois a dit : Justement, maintenant que tu en causes... non Mais non tu peux venir en toute confiance il ne fera plus de crise je m'en suis chargée Citer
Animal Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 12 minutes, Lelie a dit : Évidemment en tout bien tout honneur Mais non tu peux venir en toute confiance il ne fera plus de crise je m'en suis chargée Hop nettoyage d'outils et ça repart sur le droit chemin ! Seph 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 9 heures, Animal a dit : #hypercaloriqueinside Même pas! 50 g d'huile seulement et le chocolat c'est du Van Houten ! HA! Bon @Lelie elle était bonne la tarte au suc'? (même si y'avait pas de chocolat dedans !) Citer
Messages recommandés