lelillois Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 salut @MiniBOxER ça va merci. Toi aussi? Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 @lelillois Ça va je me prépare gentiment pour partir au taf Citer
lelillois Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 6 minutes, MiniBOxER a dit : @lelillois Ça va je me prépare gentiment pour partir au taf Tu roules toujours en mp3? Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Oui le temps de finir le permis je passe la circu début septembre après je verrai ql machine acheter pour le moment chaque jour que dieu dès motards fait je le prend pluie vent etc je roule avec Citer
lelillois Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 30 minutes, MiniBOxER a dit : Oui le temps de finir le permis je passe la circu début septembre après je verrai ql machine acheter pour le moment chaque jour que dieu dès motards fait je le prend pluie vent etc je roule avec Tu as une idée de modèle ou pas du tout? Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Il faut une machine qui supporte 35 à 40 000 Kms par ans alors je vais diriger vers un Trail mais avec mes 1,65m ça va être difficile Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Salut @Chris, @clemfarfar, @Animal, @lelillois, @MiniBOxER et tout le monde! Bon courage pour le boulot !@Chris essaie de ne pas t'endormir pendant la réunion...! (Je n'aime pas ça non plus! ) Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Je donne ma place aujourd'hui mode compta et pas envie du tout Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse Hello! Ici temps gris-flotte, on a bien fait de profiter de rouler hier! Du côté de Guerlédan c'était sympa! Et chez toi? Tu as pu aller au taf à moto? Photo prise près du lac; désolée pour le panneau, il n'y avait pas d'autre endroit où se poser sans gêner...( J'aime bien l'ombre des roues!) Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 @Lolo-bikeuse ici il fait beau et chaud je roule tous les jours (en MP3) pour le moment mais c mon véhicule principal Citer
Lelie Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 bonjour a tous ( @Chris @Lolo-bikeuse @lelillois @MiniBOxER @Animal et tout le monde) qqn a une idée de dessert express a me suggerer je suis dans la panade pour ce soir Citer
Animal Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : bonjour a tous ( @Chris @Lolo-bikeuse @lelillois @MiniBOxER @Animal et tout le monde) qqn a une idée de dessert express a me suggerer je suis dans la panade pour ce soir Un flanc. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 8 minutes, MiniBOxER a dit : @Lolo-bikeuse ici il fait beau et chaud je roule tous les jours (en MP3) pour le moment mais c mon véhicule principal Bravo! Contrairement à toi je ne roule pas sous la pluie! Je suis une motarde trouillarde! il y a 7 minutes, Lelie a dit : bonjour a tous ( @Chris @Lolo-bikeuse @lelillois @MiniBOxER @Animal et tout le monde) qqn a une idée de dessert express a me suggerer je suis dans la panade pour ce soir pâte à tarte+ abricots coupés en 2 avec le creux en haut + mélange beurre sucre poudre d'amandes et zou au four! il y a 6 minutes, Animal a dit : Un flanc. un flan tu veux dire! Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 @Animal pour combien de personnes ?? Fruits rouge poêlés au beurre breton servi avec une glace vanille beurre dans la poêle (beaucoup) tu met tes fruits ( fraise framboise etc) sucre roux tu laisse cuire qlqs minutes servis dans une assiette creuse un boule de vanille et voila ... bonne appétit Citer
Animal Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bravo! Contrairement à toi je ne roule pas sous la pluie! Je suis une motarde trouillarde! pâte à tarte+ abricots coupés en 2 avec le creux en haut + mélange beurre sucre poudre d'amandes et zou au four! un flan tu veux dire! Non un flanc. De cochon, c'est bon meme en dessert Citer
Lelie Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Un flanc. il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : pâte à tarte+ abricots coupés en 2 avec le creux en haut + mélange beurre sucre poudre amandes et zou au four! merci a vous 2 pour le flan j'y ai pensé également Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 @Lelie une mousse au chocolat, ton thermomix peut faire ça, ingrédients pas compliqués + rapide + tout le monde aime! Après tu décores avec ce que tu veux! j'aime pas le flan moi!...! il y a 5 minutes, Animal a dit : Non un flanc. De cochon, c'est bon meme en dessert !!! du cochon au miel! Miam Citer
Lelie Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 8 minutes, MiniBOxER a dit : @Animal pour combien de personnes ?? Fruits rouge poêlés au beurre breton servi avec une glace vanille beurre dans la poêle (beaucoup) tu met tes fruits ( fraise framboise etc) sucre roux tu laisse cuire qlqs minutes servis dans une assiette creuse un boule de vanille et voila ... bonne appétit le soucis c'est que j'ai de la route a faire donc la glace vanille ca va etre compliqué mais merci a toi Citer
Lelie Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @Lelie une mousse au chocolat, ton thermomix peut faire ça, ingrédients pas compliqués + rapide + tout le monde aime! Après tu décores avec ce que tu veux! j'aime pas le flan moi!...! parce que tu croyais que j'allais faire mon dessert sans thermomix mousse au chocolat pas facile car je dois aller au mans chez ma soeur (j'avoue j'avais oublié de la preciser ) Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 tiens tu as du choix ici http://cuisine.journaldesfemmes.com/gastronomie/recettes-de-desserts-faciles-a-emporter/ Animal 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 17 minutes, Lelie a dit : parce que tu croyais que j'allais faire mon dessert sans thermomix mousse au chocolat pas facile car je dois aller au mans chez ma soeur (j'avoue j'avais oublié de la preciser ) Tu compliques, là! Sympa ton site @MiniBOxER! Je l'ai mis en favoris ça peut servir! Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 @Lolo-bikeuse j'ai demandé à mon meilleur ami (google) il a tts les réponses à mes questions ;-) Citer
Animal Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Le grand âge de @Lolo-bikeuse n'est pas trop compatible avec l'utilisation d'un ordinateur Citer
lelillois Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Pas de moto aujourd'hui @Lolo-bikeuse je récupère une voiture de service. Je bosse samedi et dimanche. @Lelie un crumble ??? Citer
Messages recommandés