Tisscas Posté(e) le 26 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Le soleil est revienduuuuuuuuu ! On va ressortir la motooooooo =D Comment ça va par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Salut la compagnie ! Le 26/10/2019 à 12:40, Tisscas a dit : Comment ça va par ici ? Y'a plus personne ici ça va et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 28 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Aloha les casqués! Soleil présent par chez moi aussi.. mais 3°C au village -> plus froid et brouillard sur la route. J'ai le service 3 pièces qui a mis 1 heure pour reprendre une forme normale. J-P Motard et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 28 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Heyyyyy ! Bon en vrai j'ai l'air enthousiaste, mais on est lundi et franchement j'étais bien chez moi. il y a 16 minutes, lema3x a dit : J'ai le service 3 pièces qui a mis 1 heure pour reprendre une forme normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 il y a 21 minutes, Axelek a dit : mais on est lundi et franchement j'étais bien chez moi. Semaine de 4 jours ! ça va passer vite. Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 28 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 semaine de 2 jours pour moi. ..pour une fois. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 28 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Salut les jeunes ! Semaine de 7 jours, normale aussi pour moi ! Bon après vu le temps, à part de rester chez soi, on n'est pas encoruragé aux loisirs d'extérieur à part la chasse aux escargots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 28 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Ola ! Semaine de 5 jours pour moi. En plus on est lundi. Autant vous dire que je n'ai pas du tout envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 'tain, j'ai regardé Matty Matheson ce matin sur Vice, j'ai les crocs de la vie.. Il avait fait des Schnitzels avec du chou rouge.. Rhaaaaaaaa. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 il y a 25 minutes, lema3x a dit : 'tain, j'ai regardé Matty Matheson ce matin sur Vice, j'ai les crocs de la vie.. Il avait fait des Schnitzels avec du chou rouge.. Rhaaaaaaaa. Je ne connais rien de tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Par exemple ce sandwich. Tu ne connais/regarde/capte pas la chaîne Vice? https://www.vice.com/fr_be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 il y a 8 minutes, lema3x a dit : Tu ne connais/regarde/capte pas la chaîne Vice? Je connais Vice mais ne regarde pas, je n'aime pas la façon dont ils ont traité certains de leur sujet de reportage (personnes, non respect d'accords etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Salut tout le monde, ça roule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 il y a 47 minutes, lelillois a dit : ça roule? ça roule sur le mouillé depuis 15 jours et c'est gonflant ! J'ai l'impression d'habiter Lille ! Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 il y a 40 minutes, Renoufle a dit : ça roule sur le mouillé depuis 15 jours et c'est gonflant ! J'ai l'impression d'habiter Lille ! Et toi ? On a eu 20 degrés samedi et une quinzaine de degrés dimanche. J'ai emmené la grosse à la révision de fin de rodage... attention, je vous vois venir Renoufle et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Il y a 3 heures, lelillois a dit : On a eu 20 degrés samedi et une quinzaine de degrés dimanche. J'ai emmené la grosse à la révision de fin de rodage... attention, je vous vois venir J'aurais quand même pensé que le rodage était fini depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Il y a 1 heure, Animal a dit : J'aurais quand même pensé que le rodage était fini depuis longtemps Elle a quand même passé la moitié du temps à pioncer chez le concess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 il y a 33 minutes, lelillois a dit : Elle a quand même passé la moitié du temps à pioncer chez le concess Dis donc ça m'inquiéterai quand même si ma femme pionçait chez le concess Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Il y a 1 heure, Animal a dit : Dis donc ça m'inquiéterai quand même si ma femme pionçait chez le concess Ah nonnnn, je parlai de la moto!!! Si ça avait été ma femme, jamais de la vie je serai allé la rechercher Jo Lapoule, Animal et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 il y a 52 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Bonjour, bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés