lema3x Posté(e) le 8 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Aloha les casqués! En retard ce matin..petite accel en ligne droite ..et oufffftiiiiiii, un radar mobile sur le bas côté.. VW Polo marron, vitres teintées et mec qui lisait son journal à l'intérieur. Révélation Bon, la "petite accele en ligne droite", c'était entre 2 virages et de 40 à 60 km/h, j'ai regardé sur ma vidéo. C'est journée marathon radar ajd en Wallonie. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 9 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 9 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Ola les motivés qui roulent sous la pluie, pour les autres... J-P Motard et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Il y a 6 heures, Axelek a dit : Ola les motivés qui roulent sous la pluie, pour les autres... Moi je suis contraint de la laisser au garage j'ai dépassé de 2 milles km la révision (je pense que c'était comme chez triumph a 10000KM) oupsssss AU passage bonjour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 9 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 il y a 13 minutes, Christopher a dit : Moi je suis contrait de la laisser au garage j'ai dépassé de 2 milles km la révision (je pense que c'était comme chez triumph a 10000KM) oupsssss Y'a un véritable risque dans les faits ? Si t'as pris rdv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 il y a 8 minutes, Axelek a dit : Y'a un véritable risque dans les faits ? Si t'as pris rdv... oui elle y va vendredi a 15H après selon la mécano (oui mon mécano est une femme) pas de gros soucis si elle n'a pas manqué d'huile après comme elle dit la plus importante c'est celle après le rodage le reste c'est pour faire marcher le commerce car elles peuvent tout tourner 10 mille km sans soucis Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Helllllo Jeudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Salut la compagnie ! La forme ? Télétravail pour moi aujourd'hui pour cause de livraisons diverses : Nouvelle machine à laver pour ma femme Haie qui vient sonner la fin d'un chantier démarré il y a un an sur notre terrain Et vous la forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Ola ! Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Et vous la forme ? Comme un vendredi c'est cool de pouvoir faire du télétravail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 à l’instant, Axelek a dit : c'est cool de pouvoir faire du télétravail ! Oui c'est ultra pratique. Je n'en fais que rarement mais si je voulais je pourrais en faire plus. Mais quand je télétravail je ne fais pas de moto alors j'en prends presque jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Salut la jeunesse ! 1 hour ago, Axelek said: c'est cool de pouvoir faire du télétravail ! Moi je pratique le télé sans travail, c'est super cool aussi !! Renoufle et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Moi je peux pas faire du télétravail, en plus ça me ferait louper l'apéro... Jo Lapoule, Renoufle et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Oh pinaize le couscous/vin rouge ce midi m'a pas mis dans le bon état d'esprit pour bosser staprem Renoufle et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Salut les copains/pines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 il y a une heure, Axelek a dit : Oh pinaize le couscous/vin rouge ce midi m'a pas mis dans le bon état d'esprit pour bosser staprem Pareil j'avais TP à midi ca motive pas des masses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 il y a une heure, Animal a dit : TP TaPas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 à l’instant, Axelek a dit : TaPas ? Tartine Pinard Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 13 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Salut la jeunesse en week-end ! Bon la chasse est ouverte, il y a des traversées de gibiers mais pas que !! Parfois même des traversées de balles !! Si on ajoute les trains qui peuvent en cacher un autre on est mal !! Jo Lapoule et lema3x 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 14 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Aloha les casqués! Révélation Une petite balade d'une bonne heure fin d'après-midi, vendredi. Samedi, tournoi de judo où j'ai fait ~1970 photos 08:30->17:00 (quantité ne veut pas dire qualité). Dimanche, mal de tête, scouts matin et photos pour Halloween du boulot de Mme, où j'ai fait >200photos, l'après-midi.Les 2 Triple Westmaele m'ont fatigué. Et vlà lundi, pff. Les week-end devraient durer 3 jours. /3615MyLife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés