Suricat B Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Il y a 14 heures, Malko a dit : Salut je suis un revenant du déluge de pluie et de brouillard de Paris, les PR4 sont géniaux quand la route est détrempée ça roule même mieux que par route sec ps j’ai aussi découvert l’aquaplaning Et du coup les PR4 c'est mieux en aquaplaning que sur le sec? Je suis aussi content des crashbars R&G de la TDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Salut la compagnie ! Premier jour de congés. J’attaque avec un mariage ! Ça promet J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 20 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Salut la jeunesse . Ils annoncent des orages localisés, donc avec ma chance je vais attendre demain pour aller rouler. Surtout que je viens à peine de graisser la chaîne. C'est journée rouge, mais dans le Morvan c'est toujours vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 des motivées pour aller dans la vallée de chevreuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Toc ! Toc ! Y a quelqu'un ?? Je suis allé faire une petit balade de 100 bornes avant la canicule, et j'ai rencontré quelques motards. Beaucoup de Harley, mais pas que ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalooooooooooohaaaaa les casqués! Le 19/07/2019 à 09:27, Axelek a dit : Tiens sinon je pense que je vais lancer le projet "support de plaque court + clignos" sur ma CBR. Vous avez des suggestions de marque pour le matos ? Je dis toujours aux motards par chez moi de coller/écrire leur n° de portable au dos des plaques minéralogiques car toutes les semaines, ya des zozos qui perdent leur plaque en balade.. genre ils te donnent le point de départ et de destination, la plaque étant perdue entre les 2. Leurs plaques étant montées à la 6-4-2 sur des supports maison/tuning/kéké. En .BE, la plaque suit le propriétaire, pas le véhicule. -> je dirais donc, : mets du frein filet sur ta boulonnerie. @lelillois, bonne reprise! Axelek et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Ola ! J-5, je vais compter les heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 il y a 24 minutes, Axelek a dit : Ola ! J-5, je vais compter les heures... Ah? Ben, nous serons donc 2.. Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 il y a 2 minutes, Jo Lpigeon a dit : Coucou SALUUUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 1 heure, lema3x a dit : @lelillois, bonne reprise! Merci Bonjour tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Saaaaalut !! 34 degrés sur le bord de ma fenêtre ! . Donc je reste sous abri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Bonsoir tout le monde, comment ça va ? Dernière semaine avant une petite semaine de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Salut tout le monde ! Ça se prépare pour les grosses chaleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 3 minutes, Animal a dit : Salut tout le monde ! Ça se prépare pour les grosses chaleurs ? Je suis en TT, en boxer, à 30.6°C dans mon bureau et à 1.5L d'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Ola ! J'ai pas vraiment à me plaindre, on a la clim dans mon open space... même si ça me fait éternuer toutes les 3 minutes, l'horreur. Sinon en meule j'ai de belles remontées de chaleur, pile ce qu'il faut quand il fait 40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 idem, clim à 22°C au boulot, mais mon collègue a mis son pull. On est en bout de bâtiment -> on a le soleil qui tape sur les fenêtres toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Nous a 1200 m il fait chaud mais il y a de l’air. Et la nuit il fait 18 degrés ça va les vilains sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Salut les réchauffés !! Moi à 280 m d'altitude il fait 36 degrés à l'ombre et 25,6 degrés dans la maison (pas de clim !) ça se rafraîchi dans la nuit, sauf cette nuit et la nuit prochaine où l'on va DCD transpirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Il y a 6 heures, Renoufle a dit : Nous a 1200 m il fait chaud mais il y a de l’air. Et la nuit il fait 18 degrés ça va les vilains sinon ? Ça va à 4000m on ouvre les portes et on profite du frais, par contre le retour au sol 🥵 Renoufle, J-P Motard et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Hello à tous 2 jours à bosser à Tours en plein soleil sous 42°, on observe la liquéfaction des corps ^^ Et dire qu'on va se plaindre dans 2 mois quand on reprendra à nouveau de la flotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés