Animal Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Il y a 3 heures, Renoufle a dit : Voila ! pedophile Je parle de moto contre portière et vous voulez faire rentrer des trucs dans des gosses vous êtes horrible, et en plus vous en avez vous, des gosses ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 il y a 10 minutes, Animal a dit : pedophile Je parle de moto contre portière et vous voulez faire rentrer des trucs dans des gosses vous êtes horrible, et en plus vous en avez vous, des gosses ! pas toi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 il y a 38 minutes, lelillois a dit : pas toi???? ça dépend ! Officiellement ou officieusement ? Faut lui préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Salut la compagnie comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 il y a une heure, Suricat B a dit : Salut la compagnie comment ça va? Heyyyy, comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Salut les copains ! Il y a 12 heures, Suricat B a dit : Salut la compagnie comment ça va? ça fait un moment qu'on t'avait pas vu par là ! ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 18 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Ola ! Il y a 13 heures, Suricat B a dit : Salut la compagnie comment ça va? Salutations ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 18 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Salut je suis un revenant du déluge de pluie et de brouillard de Paris, les PR4 sont géniaux quand la route est détrempée ça roule même mieux que par route sec ps j’ai aussi découvert l’aquaplaning Suricat B et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Salut à tous ! Il y a 10 heures, Malko a dit : ps j’ai aussi découvert l’aquaplaning ça fait bizarre hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Ola bambinos ! On est vendredi, c'est une bonne chose. Tiens sinon je pense que je vais lancer le projet "support de plaque court + clignos" sur ma CBR. Vous avez des suggestions de marque pour le matos ? Pour l'installation j'hésite à voir ça avec mon concessionnaire ou autre, pas forcément que le projet me fasse flipper mais vu que je n'ai pas de garage pour bricoler, faire ça sur le trottoir ça craint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 7 minutes, Axelek a dit : Ola bambinos ! On est vendredi, c'est une bonne chose. Tiens sinon je pense que je vais lancer le projet "support de plaque court + clignos" sur ma CBR. Vous avez des suggestions de marque pour le matos ? Pour l'installation j'hésite à voir ça avec mon concessionnaire ou autre, pas forcément que le projet me fasse flipper mais vu que je n'ai pas de garage pour bricoler, faire ça sur le trottoir ça craint. Salut tout le monde ! R&G c'est un peu le standard pour ce genre de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : R&G c'est un peu le standard pour ce genre de choses... J'ai un support de plaque R&G et effectivement j'en ai été super content. Kit ultra complet et qualitatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 48 minutes, Animal a dit : R&G c'est un peu le standard pour ce genre de choses... Ok va pour R&G, jvais check tout ça merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Salut à tous ! ça fait bizarre hein je confirme ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a une heure, Axelek a dit : Ola bambinos ! On est vendredi, c'est une bonne chose. Tiens sinon je pense que je vais lancer le projet "support de plaque court + clignos" sur ma CBR. Vous avez des suggestions de marque pour le matos ? Pour l'installation j'hésite à voir ça avec mon concessionnaire ou autre, pas forcément que le projet me fasse flipper mais vu que je n'ai pas de garage pour bricoler, faire ça sur le trottoir ça craint. J'avais mis un support Evotech sur mon ancienne er6 : tout en métal, de très bonne qualité. Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Salut tout le monde ! Comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 14 minutes, Tisscas a dit : Comment ça va ? Comme un mec en vacances dans quelques heures ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Comme un mec en vacances dans quelques heures ! Etouffes-toi dans ton sommeil ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 9 minutes, Renoufle a dit : Comme un mec en vacances dans quelques heures ! Ben garde ton bonheur pour toi, moi je suis loin d'être en vacances ! Chanceux va, bonnes vacances et profite bien ! Tu vas rouler un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : J'ai un support de plaque R&G et effectivement j'en ai été super content. Kit ultra complet et qualitatif. il y a une heure, ChakerBZH a dit : J'avais mis un support Evotech sur mon ancienne er6 : tout en métal, de très bonne qualité. Ok, merci, galère à installer globalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 35 minutes, Animal a dit : Etouffes-toi dans ton sommeil ! Je vais pas beaucoup dormir ces prochaines jours ! Par contre je risque de m'étouffer dans mon vomi il y a 29 minutes, Tisscas a dit : Ben garde ton bonheur pour toi MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCES !!!!!! il y a 29 minutes, Tisscas a dit : Tu vas rouler un peu ? Pas une seule minute en 3 semaines ... ça va manquer mais c'est le jeux ! il y a 8 minutes, Axelek a dit : galère à installer globalement ? Sur la mienne globalement pas "galère" car ce sont des pièces totalement adaptée, mais il faut quand même refaire quelques câblages, démonter quelques éléments, etc ... En gros faut compter 2 à 3h entre moment où tu commences à lire la notice et le moment où tout est OK. Mais ça se fait pas sur un bout de trottoir quoi ... Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 11 minutes, Renoufle a dit : Par contre je risque de m'étouffer dans mon vomi Vendu ! Suricat B et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 24 minutes, Axelek a dit : Ok, merci, galère à installer globalement ? Pas vraiment, un peu d'électrique pour les cligos si tu les changes et l'éclairage de plaque. Sinon j'avais dû démonter un "carénage" arrière pour accéder au faisceau. Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés