Animal Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Là là là là là là là là là là là là là là là là Prout !!! Tu as bu... Encore... Citer
Lelie Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Petite pause bon sens que ça fait du bien Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu as bu... Encore... Du château la pompe uniquement Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Du château la pompe uniquement Et tu pompe quoi? Citer
Lelie Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Et tu pompe quoi? Toi aussi tu ne penses qu'à ça le dino!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : Toi aussi tu ne penses qu'à ça le dino!!!!! J'ai rien dit, c'est toi qui a les idées mal placées :] Citer
Lelie Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : J'ai rien dit, c'est toi qui a les idées mal placées :] C'est pas faux mais je pense que tes idées le sont également Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 17 minutes, VelocyRaptor a dit : Et tu pompe quoi? Fred ! Il faut vraiment que tu sortes de chez toi hein ? Rester enfermé, ce n'est vraiment pas bon pour ta santé mentale Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 C'est prévu, mont Ventoux cette aprem, pour voir plein d'enculés de touristes et d'enfoirés de cyclistes sur ma traj Citer
Suricat B Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Chris sors de ce bar, va décuver et tourne-nous ta vidéo ! Tout de suite! Hop! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Chris sors de ce bar, va décuver et tourne-nous ta vidéo ! Tout de suite! Hop! J'ai lavé la moto et mon équipement ce matin ! La go pro est chargée ! Tout est prêt pour demain ! Cet aprèm je fais la siestaaa Citer
Suricat B Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Cet aprèm je fais la siestaaa Je rêve de pouvoir faire ça... Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Je rêve de pouvoir faire ça... Tu m'étonnes ? En plus, j'ai des draps tout propres qui sentent bons, ça va être le pied Je vais faire la belle au bois dormant avec mon pitit chat dans mon lit de princesse Citer
Suricat B Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Tu m'étonnes ? En plus, j'ai des draps tout propres qui sentent bons, ça va être le pied Je vais faire la belle au bois dormant avec mon pitit chat dans mon lit de princesse 'foirée Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse et félicitations (j(en suis à 15 moi...) salut @Suricat B et @Animal 15 ans, félicitations aussi ! Il y a 1 heure, Chris a dit : Ah bah on peut se serrer la main Lolo car c'était toujours le côté droit qui me posait problème ! Même encore aujourd'hui, je suis carrément plus à l'aise pour aller à gauche qu'à droite ! Moi sur les départs maintenant ça va, mais les virages à gauche.. Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : 15 ans, félicitations aussi ! Faut pas!!! il y a 12 minutes, Chris a dit : Tu m'étonnes ? En plus, j'ai des draps tout propres qui sentent bons, ça va être le pied Je vais faire la belle au bois dormant avec mon pitit chat dans mon lit de princesse La belle au bois dormant Citer
Suricat B Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : On fête nos 17 ans de mariage aujourd'hui ! Houlà, ça nous rajeunit pas! Wow énorme! Félicitations Lolo ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 EN 6 mois vla le changement du mec désolé hors sujet total Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : EN 6 mois vla le changement du mec désolé hors sujet total Quand tu pas de 0% sport / 100% bouffer merdique à l'inverse... Question de volonté c'est tout. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Bon, j'y suis . J'ai pris mon temps. Mes pneus sont en train de s'effondrer :/ Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Tu es à combien de bornes @VelocyRaptor??? Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Tu es à combien de bornes @VelocyRaptor??? Quand tu vois la tronche bitume en arrière plan de la photo du pneu, tu m'étonnes que ça les use vitesse grand V Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Quand tu vois la tronche bitume en arrière plan de la photo du pneu, tu m'étonnes que ça les use vitesse grand V ça combiné au couple de la bestiole Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça combiné au couple de la bestiole Ouais ça arrache tout Bonjour le budget pneu sur ce genre de bécane Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Ouais ça arrache tout Bonjour le budget pneu sur ce genre de bécane Moi 12500 et j'ai de la marge encore Citer
Messages recommandés