Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Au départ, mon moniteur ma collé sur une gladius mais je n'étais pas à l'aise du tout dessus ! 

Ensuite je suis passée sur une ER6 et là, c'était le jour et la nuit, je me sentais carrément mieux dessus ! 

 

Mais bon sang, qu'est ce que je me suis pris comme taules au demi-tour arrêté :lol:

 

J'ai beaucoup aimé l'ER6 pour le plateau! :)

Par contre pour la circulation j'étais plus à l'aise sur la XJ6 et comme je pouvais choisir je ne me suis pas gêné :)

 

Qu'est-ce qui n'allait pas avec la Gladius?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Suricat B a dit :

 

J'ai beaucoup aimé l'ER6 pour le plateau! :)

Par contre pour la circulation j'étais plus à l'aise sur la XJ6 et comme je pouvais choisir je ne me suis pas gêné :)

 

Qu'est-ce qui n'allait pas avec la Gladius?

 

Je ne sais pas ! Je ne la sentais du tout ! La position de conduite, le comportement de la moto, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Je ne sais pas ! Je le la sentais du tout ! La position de conduite, le comportement de la moto, etc...

 

Mais... tu avais bien la selle passager derrière toi, pas devant? Sinon c'est tout simplement que tu étais montée sur la moto à l'envers hein :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

 

Mais... tu avais bien la selle passager derrière toi, pas devant? Sinon c'est tout simplement que tu étais montée sur la moto à l'envers hein :) 

 

Nan la moto était tout à fait normale :lol: C'est juste que dès fois bah ça ne passe pas et comme il y avait une ER6 non bridée, mon moniteur a décidé de me la faire essayer !

 

Dès que j'ai commencé à rouler avec pour aller au plateau, il n'y avait pas photo, j'ai tout de suite senti la différence.

 

Il y a parfois des choses qui ne s'expliquent pas, c'est une question de feeling :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Nan la moto était tout à fait normale :lol: C'est juste que dès fois bah ça ne passe pas et comme il y avait une ER6 non bridée, mon moniteur a décidé de me la faire essayer !

 

Dès que j'ai commencé à rouler avec pour aller au plateau, il n'y avait pas photo, j'ai tout de suite senti la différence.

 

Il y a parfois des choses qui ne s'expliquent pas, c'est une question de feeling :)

 

Ah OK donc ça y est Chris veut faire hurler du poney! :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

 

Ah OK donc ça y est Chris veut faire hurler du poney! :o 

 

Je ne dirai pas ça ! Mais au moins je ne galère plus à doubler une voiture maintenant ou à gravir une côte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

:PIl fait beau... Chez vous aussi ?

On fête nos 17 ans de mariage aujourd'hui ! Houlà, ça nous rajeunit pas!^_^

@Chris je me suis pris des Taules au demi-tour aussi, toujours le droit!

Pour moi aussi avec les balades qu'on fait maintenant un 2e pantalon moto ne serait pas du luxe... Mais je le lave avant qu'il pue hein @Animal!

Bon courage pour le boulot @Lelie (bientôt les VACAAAANCES!) et @Suricat B

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour tout le monde!

:PIl fait beau... Chez vous aussi ?

On fête nos 17 ans de mariage aujourd'hui ! Houlà, ça nous rajeunit pas!^_^

@Chris je me suis pris des Taules au demi-tour aussi, toujours le droit!

Pour moi aussi avec les balades qu'on fait maintenant un 2e pantalon moto ne serait pas du luxe... Mais je le lave avant qu'il pue hein @Animal!

Bon courage pour le boulot @Lelie (bientôt les VACAAAANCES!) et @Suricat B

 

 

Marchi Lowlow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour tout le monde!

:PIl fait beau... Chez vous aussi ?

On fête nos 17 ans de mariage aujourd'hui ! Houlà, ça nous rajeunit pas!^_^

@Chris je me suis pris des Taules au demi-tour aussi, toujours le droit!

Pour moi aussi avec les balades qu'on fait maintenant un 2e pantalon moto ne serait pas du luxe... Mais je le lave avant qu'il pue hein @Animal!

Bon courage pour le boulot @Lelie (bientôt les VACAAAANCES!) et @Suricat B

 

 

Ah bah on peut se serrer la main Lolo car c'était toujours le côté droit qui me posait problème ! Même encore aujourd'hui, je suis carrément plus à l'aise pour aller à gauche qu'à droite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Ah bah on peut se serrer la main Lolo car c'était toujours le côté droit qui me posait problème ! Même encore aujourd'hui, je suis carrément plus à l'aise pour aller à gauche qu'à droite 

 

C'est ça d'être tordue aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

C'est ça d'être tordue aussi !

 

Pourquoi tu dis ça ? :wacko: Je suis droitière mais plus à l'aise à gauche à moto ! D'ailleurs, c'est toujours le pied gauche que je pose en premier même quand je m'arrête à droite ! Je sais, c'est chelou mais c'est comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit :

Oh merde, apres ce que m'a dit Tikky et sa brelle qui tire a droite , je sais ce qu'a pris Chris

 

Une S1000XR !!!!!

OOOOOhhhh mYYyyy GoooOOd

 

Nan mais Velo ! Tu as vu mon gabarit !! Qu'est que tu veux que je fasse d'un monstre pareil, à part, me foutre au tas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Nan mais Velo ! Tu as vu mon gabarit !! Qu'est que tu veux que je fasse d'un monstre pareil, à part, me foutre au tas :lol:

 

Avec des sangles , de la glue , une enclume sur les guiboles et de la cordes, je pense que tu tiendrai dessus sans t'envoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Avec des sangles , de la glue , une enclume sur les guiboles et de la cordes, je pense que tu tiendrai dessus sans t'envoler

 

Tu peux rajouter des cailloux dans les valises et le top case ! J'arriverai peut-être à poser les pieds à plat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Tu peux rajouter des cailloux dans les valises et le top case ! J'arriverai peut-être à poser les pieds à plat :lol:

 

Ya option selle basse a + rabaissement avec la S1000XR, c'est un faux problème la hauteur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Ya option selle basse a + rabaissement avec la S1000XR, c'est un faux problème la hauteur :P

 

C'est une moto qui est juste hors budget là :wacko: C'est un vrai problème là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...