Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bon sang ! Dafy Orléans n'a jamais rien en stock :angry: Je voulais une visière fumée claire pour mon casque et ils avaient une seule pauvre visière irridium bleu pour les GT Air !! Nan mais juste une visière en stock pour ce modèle, c'est super nul

 

Bon j'ai quand même trouvé un sticker pour protéger mon réservoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

ah non j'ai des bons restes ;) juste que le poumon suit plus

arretes de fumer et tu verras ;) 

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Une fois j'ai chopé une pneumonie en plein été, j'avais dormis le cul dans un fossé avec un peu d'eau :P !

pareil en plein mois d'aout j'avais eu aussi une pneumonie et comme une folle j'avais été au taff ca me soulait d'etre en arret je toussais comme une dingue et faisais mes nuits avec 38,5 voire 39 de fievre :lol: en y repensant sympa l'infirmiere :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

arretes de fumer et tu verras ;) 

 

pareil en plein mois d'aout j'avais eu aussi une pneumonie et comme une folle j'avais été au taff ca me soulait d'etre en arret je toussais comme une dingue et faisais mes nuits avec 38,5 voire 39 de fievre :lol: en y repensant sympa l'infirmiere :lol: 

 

Ahhh c'etait ca la vague de petit vieux mort dans ta region...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lelie a dit :

Bonjour @Chris (bon courage pour le rangement) et bonjour tout le monde

Dernier jour de boulot repos demain :D 

bonne journée a vous ;)

 

A bah voilà, tu arrives à la fin ! C'est cool ça 

Oui, j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Ça va @Chris et toi   ?@Lelie ça devient bon

 

 

Je profite de faire du rangement et nettoyage ce matin pour ensuite vadrouiller à droite et à gauche cet après midi :) 

 

C'est là que je me rends compte qu'un 2ème jean moto ne serait pas du luxe ! L'autre est entrain de sécher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

Je profite de faire du rangement et nettoyage ce matin pour ensuite vadrouiller à droite et à gauche cet après midi :) 

 

C'est là que je me rends compte qu'un 2ème jean moto ne serait pas du luxe ! L'autre est entrain de sécher

 

Oui ça évite de sentir la crevette morte :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

Merci :)

 

Au fait @Chris tu as passé ton permis sur quoi comme motos?

 

Au départ, mon moniteur ma collé sur une gladius mais je n'étais pas à l'aise du tout dessus ! 

Ensuite je suis passée sur une ER6 et là, c'était le jour et la nuit, je me sentais carrément mieux dessus ! 

 

Mais bon sang, qu'est ce que je me suis pris comme taules au demi-tour arrêté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...