Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Bon sang ! Dafy Orléans n'a jamais rien en stock Je voulais une visière fumée claire pour mon casque et ils avaient une seule pauvre visière irridium bleu pour les GT Air !! Nan mais juste une visière en stock pour ce modèle, c'est super nul Bon j'ai quand même trouvé un sticker pour protéger mon réservoir Citer
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bon j'ai quand même trouvé un sticker pour protéger mon réservoir Ca t'évitera de le rayer avec les baloches ! Clemfarfar 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ca t'évitera de le rayer avec les baloches ! Les quoi ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 faire du rollers et se rendre compte que j'ai plus 20 ans Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : faire du rollers et se rendre compte que j'ai plus 20 ans Pourquoi ? Tu t'es crouté ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Pourquoi ? Tu t'es crouté ? ah non j'ai des bons restes juste que le poumon suit plus Citer
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : ah non j'ai des bons restes juste que le poumon suit plus Le pire, c'est les cuisses le lendemain Citer
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Le pire, c'est les cuisses le lendemain non ça je sais que y'a pas de souçis mais avec le gros rhume c'est pas terrible , puis pauline qui me dit de sauter avec les rollers ... j'ai quand meme réussis Suricat B 1 Citer
Lelie Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : ah non j'ai des bons restes juste que le poumon suit plus arretes de fumer et tu verras Il y a 2 heures, Animal a dit : Une fois j'ai chopé une pneumonie en plein été, j'avais dormis le cul dans un fossé avec un peu d'eau ! pareil en plein mois d'aout j'avais eu aussi une pneumonie et comme une folle j'avais été au taff ca me soulait d'etre en arret je toussais comme une dingue et faisais mes nuits avec 38,5 voire 39 de fievre en y repensant sympa l'infirmiere Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : arretes de fumer et tu verras pareil en plein mois d'aout j'avais eu aussi une pneumonie et comme une folle j'avais été au taff ca me soulait d'etre en arret je toussais comme une dingue et faisais mes nuits avec 38,5 voire 39 de fievre en y repensant sympa l'infirmiere Ahhh c'etait ca la vague de petit vieux mort dans ta region... Citer
Lelie Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Ahhh c'etait ca la vague de petit vieux mort dans ta region... non je bossais en chir en nuit et j'avais 3 nuits puis vacances donc l'arret fait chier Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour les gens du bar ! Programme hautement palpitant !! Nettoyage et rangement de tout ! Maison et motos Et ma récompense sera d'aller faire un tour un fois tout terminé Citer
Lelie Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour @Chris (bon courage pour le rangement) et bonjour tout le monde Dernier jour de boulot repos demain bonne journée a vous Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 30 minutes, Lelie a dit : Bonjour @Chris (bon courage pour le rangement) et bonjour tout le monde Dernier jour de boulot repos demain bonne journée a vous A bah voilà, tu arrives à la fin ! C'est cool ça Oui, j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Salut @Chris et @Lelie Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @Lelie Bonjour frangin ! Tu vas bien aujourd'hui ? Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Ça va @Chris et toi ?@Lelie ça devient bon Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ça va @Chris et toi ?@Lelie ça devient bon Je profite de faire du rangement et nettoyage ce matin pour ensuite vadrouiller à droite et à gauche cet après midi C'est là que je me rends compte qu'un 2ème jean moto ne serait pas du luxe ! L'autre est entrain de sécher Citer
Animal Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a une heure, Chris a dit : Je profite de faire du rangement et nettoyage ce matin pour ensuite vadrouiller à droite et à gauche cet après midi C'est là que je me rends compte qu'un 2ème jean moto ne serait pas du luxe ! L'autre est entrain de sécher Oui ça évite de sentir la crevette morte ! Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Oui ça évite de sentir la crevette morte ! Toi t'es déguelasse !!! Citer
Animal Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Toi t'es déguelasse !!! ! Citer
Suricat B Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour le bar! Passez un bon dimanche Moi c'est le début de ma semaine! Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 19 minutes, Suricat B a dit : Bonjour le bar! Passez un bon dimanche Moi c'est le début de ma semaine! Bonjour Suri ! Bon courage pour ta journée de boulot Citer
Suricat B Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Merci Au fait @Chris tu as passé ton permis sur quoi comme motos? Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Merci Au fait @Chris tu as passé ton permis sur quoi comme motos? Au départ, mon moniteur ma collé sur une gladius mais je n'étais pas à l'aise du tout dessus ! Ensuite je suis passée sur une ER6 et là, c'était le jour et la nuit, je me sentais carrément mieux dessus ! Mais bon sang, qu'est ce que je me suis pris comme taules au demi-tour arrêté Citer
Messages recommandés