Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Animal a dit :

Ca va ca va :) 

 

Je vais aller faire un petit tour de moto voir la famille :) 

 

Bah tu vois, il fait super beau ! Ca aurait dommage de ne pas prendre la moto pour y aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chris (encore bravo c'est géniaaaal! :D), @Lelie (courage, bientôt les vacances ;)), @Animal (expert en motivation GC! :P) et @lelillois (le super-gentil du fofo ^_^)

Bonne balade @Animal

@lelillois bon courage si tu bosses aujourd'hui ! 

Tu as déjà ta grosse moto @chris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour @Chris (encore bravo c'est géniaaaal! :D), @Lelie (courage, bientôt les vacances ;)), @Animal (expert en motivation GC! :P) et @lelillois (le super-gentil du fofo ^_^)

Bonne balade @Animal

@lelillois bon courage si tu bosses aujourd'hui ;

Tu as déjà ta grosse moto @chris?

 

Bonjour Lolo ! Oui, je l'avais acheté avant d'avoir le permis :) Je l'ai assuré dès que j'ai eu le résultat de mon permis hier matin et j'étais dessus hier soir après le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

Bonjour Lolo ! Oui, je l'avais acheté avant d'avoir le permis :) Je l'ai assuré dès que j'ai eu le résultat de mon permis hier matin et j'étais dessus hier soir après le boulot

^_^!!! 

Bravo pour ton palmarès aussi !(j'ai eu seulement 19! Et ils me laissent rouler quand même dis donc! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clemfarfar a dit :

Bonjour le bar!

 

Avoir un rhume  en pleine été, avoir les oreilles qui sont bouchés et etre HS ...

 

Bon sinon j’espère que vous allez bien

 

Salut clem ! Je connais le rhume en plein été et c'est hyper chiant ! Mais moi, c'est dû aux allergies ! Vive le temps des moissons et toutes les merdouilles qui volent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Houlààà, tout ça ? Repose-toi bien alors! ;) 

 

il y a 52 minutes, Chris a dit :

 

Salut clem ! Je connais le rhume en plein été et c'est hyper chiant ! Mais moi, c'est dû aux allergies ! Vive le temps des moissons et toutes les merdouilles qui volent

Je remercie Pauline de m'avoir filé sa crève,  je remercie mes parents  d'avoir mis la clim quand pauline était dans leur voiture ;)  ....

 

 

 

saluté @lelillois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clemfarfar a dit :

 

Je remercie Pauline de m'avoir filé sa crève,  je remercie mes parents  d'avoir mis la clim quand pauline était dans leur voiture ;)  ....

 

 

 

saluté @lelillois

Je te préviens si tu me refiles ton rhume tu vas avoir la fessee de ta vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Une fois j'ai chopé une pneumonie en plein été, j'avais dormis le cul dans un fossé avec un peu d'eau :P !

 

les conseils santé de Rika Zaraï ne sont pas tous bon à prendre..... :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...