Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Hell o le monde ! Bonjour bonjour !! Comment ça va m'sieur ? il y a 12 minutes, Lelie a dit : Oh oui si possible tous les 3 faut juste que j arrive à motiver @clemfarfar Allaaaaaaay @clemfarfar, faut faire plaisir à Lelie et aller faire bronzette à la playa Citer
lelillois Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Salut @Chris tiane Sarron, @Lelie la machine de boulot et @Animal , vous allez bien? Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Ca va ca va Je vais aller faire un petit tour de moto voir la famille lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 49 minutes, Animal a dit : Ca va ca va Je vais aller faire un petit tour de moto voir la famille Bah tu vois, il fait super beau ! Ca aurait dommage de ne pas prendre la moto pour y aller Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Bonjour @Chris (encore bravo c'est géniaaaal! ), @Lelie (courage, bientôt les vacances ), @Animal (expert en motivation GC! ) et @lelillois (le super-gentil du fofo ) Bonne balade @Animal! @lelillois bon courage si tu bosses aujourd'hui ! Tu as déjà ta grosse moto @chris? Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour @Chris (encore bravo c'est géniaaaal! ), @Lelie (courage, bientôt les vacances ), @Animal (expert en motivation GC! ) et @lelillois (le super-gentil du fofo ) Bonne balade @Animal! @lelillois bon courage si tu bosses aujourd'hui ; Tu as déjà ta grosse moto @chris? Bonjour Lolo ! Oui, je l'avais acheté avant d'avoir le permis Je l'ai assuré dès que j'ai eu le résultat de mon permis hier matin et j'étais dessus hier soir après le boulot Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Bonjour Lolo ! Oui, je l'avais acheté avant d'avoir le permis Je l'ai assuré dès que j'ai eu le résultat de mon permis hier matin et j'étais dessus hier soir après le boulot !!! Bravo pour ton palmarès aussi !(j'ai eu seulement 19! Et ils me laissent rouler quand même dis donc! ) Citer
lelillois Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 55 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien? Yes week-end chez les beaux parents, et toi? Citer
lelillois Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Yes week-end chez les beaux parents, et toi? Footing à la fraîche, boulot Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Footing à la fraîche, boulot Quel homme courageux! Bonne journée ! Citer
lelillois Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 28 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Quel homme courageux! Bonne journée ! On fait ce qu'on peut Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Bonjour le bar! Avoir un rhume en pleine été, avoir les oreilles qui sont bouchés et etre HS ... Bon sinon j’espère que vous allez bien Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a une heure, clemfarfar a dit : Bonjour le bar! Avoir un rhume en pleine été, avoir les oreilles qui sont bouchés et etre HS ... Bon sinon j’espère que vous allez bien Houlààà, tout ça ? Repose-toi bien alors! Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a une heure, clemfarfar a dit : Bonjour le bar! Avoir un rhume en pleine été, avoir les oreilles qui sont bouchés et etre HS ... Bon sinon j’espère que vous allez bien Salut clem ! Je connais le rhume en plein été et c'est hyper chiant ! Mais moi, c'est dû aux allergies ! Vive le temps des moissons et toutes les merdouilles qui volent Citer
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 53 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Houlààà, tout ça ? Repose-toi bien alors! il y a 52 minutes, Chris a dit : Salut clem ! Je connais le rhume en plein été et c'est hyper chiant ! Mais moi, c'est dû aux allergies ! Vive le temps des moissons et toutes les merdouilles qui volent Je remercie Pauline de m'avoir filé sa crève, je remercie mes parents d'avoir mis la clim quand pauline était dans leur voiture .... saluté @lelillois Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a une heure, clemfarfar a dit : Je remercie Pauline de m'avoir filé sa crève, je remercie mes parents d'avoir mis la clim quand pauline était dans leur voiture .... saluté @lelillois Je te préviens si tu me refiles ton rhume tu vas avoir la fessee de ta vie Citer
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Non, après avoir fait le ménage un bonne suer ! ça fait du bien et ça va mieux je sais que si je sue la maladie part Citer
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Une fois j'ai chopé une pneumonie en plein été, j'avais dormis le cul dans un fossé avec un peu d'eau ! Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Une fois j'ai chopé une pneumonie en plein été, j'avais dormis le cul dans un fossé avec un peu d'eau ! les conseils santé de Rika Zaraï ne sont pas tous bon à prendre..... :] Citer
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : les conseils santé de Rika Zaraï ne sont pas tous bon à prendre..... :] Bah c'est juste mon vélo qui avait décidé de faire une pause là... Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 La vache , je viens de voir une truc immonde sur une SD GT Ce massacre !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Effectivement, tout ça pour un putain de top case... Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 C'est aussi pire que mettre un petit chat dans un mixer Citer
Messages recommandés