Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ses petites fesses sont peut-être très basses ! Ou tu pourrais plutôt dire, elle n'a pas des jambes bien longues Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Il est ou encore le patron @Animal ? je veux noyer mon désespoir dans l'alcool ce soir Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Ou tu pourrais plutôt dire, elle n'a pas des jambes bien longues Ca revient au même ! il y a 4 minutes, Lelie a dit : Il est ou encore le patron @Animal ? je veux noyer mon désespoir dans l'alcool ce soir Pourquoi encore !? Je suis toujours là ! Quel désespoir !? Qu'est-ce qui t'arrives ma petite !? Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : Il est ou encore le patron @Animal ? je veux noyer mon désespoir dans l'alcool ce soir A ce point là ? Moi j'me colle la tête dans une boite de chocolats quand je n'ai pas le moral, c'est moins violent quand même il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca revient au même ! Ouais mais c'est beaucoup plus stylaayyyyyyyy Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 11 minutes, Lelie a dit : Il est ou encore le patron @Animal ? je veux noyer mon désespoir dans l'alcool ce soir Oh, ben que se passe-t-il? Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ca revient au même ! Pourquoi encore !? Je suis toujours là ! Quel désespoir !? Qu'est-ce qui t'arrives ma petite !? j'en ai marre je suis crevée et j'ai tres tres soif et je suis pas petite enfin y a pire que moi Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : j'en ai marre je suis crevée et j'ai tres tres soif et je suis pas petite enfin y a pire que moi L'idée du chocolat n'ai pas la meilleur si on a soif Tu manges, un bon bain pour se détendre et dodo de bonne heure Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : L'idée du chocolat n'ai pas la meilleur si on a soif Tu manges, un bon bain pour se détendre et dodo de bonne heure je ne peux pas j'ai quelques papiers a faire mais la je me prend 5 min de repos Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Un bon Jacky Coc' et sa repart ! Vous vous souvenez de la pub non !? Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Un bon Jacky Coc' et sa repart ! Vous vous souvenez de la pub non !? Euh... non Par contre : Un mars et ça repart ! Oui Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 11 minutes, Lelie a dit : j'en ai marre je suis crevée et j'ai tres tres soif et je suis pas petite enfin y a pire que moi C'était affectueux de la part d' @Animal. Enfin... à sa façon Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Euh... non Par contre : Un mars et ça repart ! Oui Ah ?! C'était peut-être avec un mars... Bon le jacky c'est meilleur, les mars c'est degueulasse ! Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ah ?! C'était peut-être avec un mars... Bon le jacky c'est meilleur, les mars c'est degueulasse ! triple dose pour moi STP en te remerciant Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 28 minutes, Animal a dit : Ses petites fesses sont peut-être très basses ! Elle est de la tribu des baducus Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ah ?! C'était peut-être avec un mars... Bon le jacky c'est meilleur, les mars c'est degueulasse ! Osef, moi je prends le mars et toi, ton Jack Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Je prendrai bien un Jack aussi pour oublier Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je prendrai bien un Jack aussi pour oublier Ta chaudière ? Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Osef, moi je prends le mars et toi, ton Jack On fait pas de mars dans ce bar, et le seul truc qui s'apparente à du chocolat ici, c'est de la liqueur de cacao à 60ch ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ta chaudière ? Oui... Premier devis à 3500 Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je prendrai bien un Jack aussi pour oublier on va se soutenir mutuellement en esperant que mon homme ne soit pas jaloux ..... de moi Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : on va se soutenir mutuellement en esperant que mon homme ne soit pas jaloux ..... de moi Quand il saura que je me suis (encore) endetté il ne voudra plus de moi Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : On fait pas de mars dans ce bar, et le seul truc qui s'apparente à du chocolat ici, c'est de la liqueur de cacao à 60ch ! Oui bah si je bois ton truc au cacao, j'vais rouler direct sous la table Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Oui... Premier devis à 3500 Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oui bah si je bois ton truc au cacao, j'vais rouler direct sous la table Deja que tu abuses du Martini rouge... Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Deja que tu abuses du Martini rouge... il paraît Citer
Messages recommandés