lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Quand tu demandes à un client de remplir l'expéditeur et le destinataire pour envoyer un colis et qu'il écrit ça dans les cases On nous l'avait pas encore fait celle là Tu aurais du me le dire que tu avais été mutée dans les Hauts de France Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Quand tu demandes à un client de remplir l'expéditeur et le destinataire pour envoyer un colis et qu'il écrit ça dans les cases On nous l'avait pas encore fait celle là Oula ca c'est du lourd quand meme Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : Oula ca c'est du lourd quand meme Et tu crois que @Chris à trouvé ou envoyer le colis? Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Et tu crois que @Chris à trouvé ou envoyer le colis? oui chez "destinataire " voyons Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : oui chez "destinataire " voyons C'est étrange, jamais entendu parler de cette ville Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : C'est étrange, jamais entendu parler de cette ville mais si c'est tu vois la ville avec la plage et le palmier bleu ben c'est à 500km au sud ouest en passant par la Lorraine et l'Espagne Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : mais si c'est tu vois la ville avec la plage et le palmier bleu ben c'est à 500km au sud ouest en passant par la Lorraine et l'Espagne Tu penses que c'est là??? Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu penses que c'est là??? oui si tu plies bien la carte c'est a coté Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : oui si tu plies bien la carte c'est a coté Ah merci!!! Heureusement que tu es là Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Ah merci!!! Heureusement que tu es là j'ai pas fait grand chose Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Tu aurais du me le dire que tu avais été mutée dans les Hauts de France[emoji38] J'ai pas un métier facile des fois [emoji38] Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Là vous êtes tombés sur une sacré vainqueur ! ! Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Là vous êtes tombés sur une sacré vainqueur ! ! tout de suite UNE et pourquoi pas un d'abord Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 tout de suite UNE et pourquoi pas un d'abord [emoji38] Là il a raison [emoji38] c'est bien " une " Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour tout le monde !! C'est moi, je suis vivant ! Vous allez bien ? Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Là il a raison c'est bien " une " Ah ! il y a 5 minutes, Jo L'Probac a dit : Bonjour tout le monde !! Salut ! il y a 5 minutes, Jo L'Probac a dit : C'est moi, je suis vivant ! Ouai, c'est bien moi j'ai mangé une pomme à midi. il y a 5 minutes, Jo L'Probac a dit : Vous allez bien ? Oui ça va Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ah ! Salut ! Ouai, c'est bien moi j'ai mangé une pomme à midi. Oui ça va Toujours en forme toi, c'est sûr ! Sinon oui, ça va. Caméra enfin reçue, je suis dans ma phase de test pour essayer de pas trop capter le vent. Citer
BikerTos Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Bien le Bonjour aux clients du bar (et aux clientes bien sur) voila j'ai une question sur rouler à moto sans ventilateur, quelles sont les conditions à respecter pour qu'il n'y est aucun problème ? Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 24 minutes, BikerTos a dit : Bien le Bonjour aux clients du bar (et aux clientes bien sur) voila j'ai une question sur rouler à moto sans ventilateur, quelles sont les conditions à respecter pour qu'il n'y est aucun problème ? Tu ne t'arrêtes pas aux feu et tu roules en hiver ! BikerTos 1 Citer
Tornade Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Ola la compagnie! je m'étais égarée mais j'ai retrouvée le chemin de Motovlog!! Ah Ah! non sérieusement complètement overbooké avec le boulot... qu'elle idée de bosser dans le social! Comment allez vous? J'ai une très bonne nouvelle (surtout pour moi!) je touche ENFIN à terre quand je suis à l'arrêt!! Kit rabaissement ENFIN monté! C'est pas trop génial?! Sinon j'ai eu des soucis capillaire aussi (ça c'est juste pour vous faire rire ^^), je suis passée du violet, au rose, au bleu et au vert pour au final... tout coupé. Hastag-je-raconte-ma-vie ^^ Voilà voilà! Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Salut miss ! Ahah j'ai cru au départ que tu avais grandie ! Pour les soucis capillaires tu peux en discuter avec @Chris elle connait ! Tornade 1 Citer
Tornade Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Salut miss ! Ahah j'ai cru au départ que tu avais grandie ! Pour les soucis capillaires tu peux en discuter avec @Chris elle connait ! Pour maintenant c'est foutu... je ne grandirais plus Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 31 minutes, Tornade a dit : Pour maintenant c'est foutu... je ne grandirais plus Hello @Tornade, comment vas-tu? De toutes façons, la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre Tornade 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 32 minutes, Animal a dit : Salut miss ! Ahah j'ai cru au départ que tu avais grandie ! Pour les soucis capillaires tu peux en discuter avec @Chris elle connait ! Je n'ai pas de soucis capillaires j'te f'rai dire J'aime juste le changement, c'est tout il y a 36 minutes, Tornade a dit : Ola la compagnie! je m'étais égarée mais j'ai retrouvée le chemin de Motovlog!! Ah Ah! non sérieusement complètement overbooké avec le boulot... qu'elle idée de bosser dans le social! Comment allez vous? J'ai une très bonne nouvelle (surtout pour moi!) je touche ENFIN à terre quand je suis à l'arrêt!! Kit rabaissement ENFIN monté! C'est pas trop génial?! Sinon j'ai eu des soucis capillaire aussi (ça c'est juste pour vous faire rire ^^), je suis passée du violet, au rose, au bleu et au vert pour au final... tout coupé. Hastag-je-raconte-ma-vie ^^ Voilà voilà! Elle était si haute que ça ta moto ? Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : Elle était si haute que ça ta moto ? Ses petites fesses sont peut-être très basses ! Citer
Messages recommandés