Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Le corps de chauffe fuit, ainsi qu'une vanne qui serait à changer. A 17 ans elle est en fin de vie. Faire des frais dessus serait comme jouer à quitte ou double.

 

Oui pas d'acharnement thérapeutique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Le corps de chauffe fuit, ainsi qu'une vanne qui serait à changer. A 17 ans elle est en fin de vie. Faire des frais dessus serait comme jouer à quitte ou double.

 

En effet, elle a fait son temps ! C'est toujours ma hantise qu'il m'arrive une tuile au niveau de la maison aussi ! Il a toujours de l'entretien à faire et des réparations à effectuer :wacko:

 

La joie d'être proprio :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

En effet, elle a fait son temps ! C'est toujours ma hantise qu'il m'arrive une tuile au niveau de la maison aussi ! Il a toujours de l'entretien à faire et des réparations à effectuer :wacko:

 

La joie d'être proprio :wacko:

 

Un entretien régulier c'est la clef ! Il ne faut pas laisser trainer sinon ça empire à vitesse grand V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Un entretien régulier c'est la clef ! Il ne faut pas laisser trainer sinon ça empire à vitesse grand V !

 

C'est clair ! Il faut d'ailleursque je passe au magasin de bricolage et que je remplace mes grilles d'aération au niveau de mes dessous de toit ! Elles sont en plastique et sont cassées ! :wacko: Va falloir que je sorte la visseuse et l'escabeau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

C'est clair ! Il faut d'ailleursque je passe au magasin de bricolage et que je remplace mes grilles d'aération au niveau de mes dessous de toit ! Elles sont en plastique et sont cassées ! :wacko: Va falloir que je sorte la visseuse et l'escabeau :lol:

 

Ouh la la!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Je m'en doutais un peu.

Fais pas ça en étant seule... ;)

 

 

Nan, mais j'ai l'habitude de prendre mon escabeau pour tailler ma glycine donc ça va le faire pour changer 4 grilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair qui si c'est pas ton truc ça devient vite chiant le jardin !

Ca ne me dérange pas de passer ma tondeuse et bricoler dans mes massifs car j'aime bien avoir un joli jardin ! Après il ne faut pas en devenir esclave non plus et ne faire que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...