lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Et il n'y a pas du tout moyen de faire des réparations sur l'ancienne ? Le corps de chauffe fuit, ainsi qu'une vanne qui serait à changer. A 17 ans elle est en fin de vie. Faire des frais dessus serait comme jouer à quitte ou double. Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Le corps de chauffe fuit, ainsi qu'une vanne qui serait à changer. A 17 ans elle est en fin de vie. Faire des frais dessus serait comme jouer à quitte ou double. Oui pas d'acharnement thérapeutique ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Le corps de chauffe fuit, ainsi qu'une vanne qui serait à changer. A 17 ans elle est en fin de vie. Faire des frais dessus serait comme jouer à quitte ou double. En effet, elle a fait son temps ! C'est toujours ma hantise qu'il m'arrive une tuile au niveau de la maison aussi ! Il a toujours de l'entretien à faire et des réparations à effectuer La joie d'être proprio Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : En effet, elle a fait son temps ! C'est toujours ma hantise qu'il m'arrive une tuile au niveau de la maison aussi ! Il a toujours de l'entretien à faire et des réparations à effectuer La joie d'être proprio Un entretien régulier c'est la clef ! Il ne faut pas laisser trainer sinon ça empire à vitesse grand V ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Je commençais à y penser vu son âge, mais on espère toujours être tranquille le plus longtemps possible. Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Un entretien régulier c'est la clef ! Il ne faut pas laisser trainer sinon ça empire à vitesse grand V ! C'est clair ! Il faut d'ailleursque je passe au magasin de bricolage et que je remplace mes grilles d'aération au niveau de mes dessous de toit ! Elles sont en plastique et sont cassées ! Va falloir que je sorte la visseuse et l'escabeau Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est clair ! Il faut d'ailleursque je passe au magasin de bricolage et que je remplace mes grilles d'aération au niveau de mes dessous de toit ! Elles sont en plastique et sont cassées ! Va falloir que je sorte la visseuse et l'escabeau Ouh la la!!! Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ouh la la!!! bah oui, je suis une équilibriste !!! En fait pas du tout Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : bah oui, je suis une équilibriste !!! En fait pas du tout Je m'en doutais un peu. Fais pas ça en étant seule... Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je m'en doutais un peu. Fais pas ça en étant seule... Nan, mais j'ai l'habitude de prendre mon escabeau pour tailler ma glycine donc ça va le faire pour changer 4 grilles ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan, mais j'ai l'habitude de prendre mon escabeau pour tailler ma glycine donc ça va le faire pour changer 4 grilles ! Faut que je taille la haie tiens... Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Faut que je taille la haie tiens... Perso j'ai essayé de simplifier les choses au max dans mon jardin pour me faciliter l'existence. [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Perso j'ai essayé de simplifier les choses au max dans mon jardin pour me faciliter l'existence. Il faut rationnaliser, tu as bien raison. Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Il faut rationnaliser, tu as bien raison. Exactement ! J'adore bricoler dans mon jardin mais je n'ai pas envie d'y passer tout mon temps libre. Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : Exactement ! J'adore bricoler dans mon jardin mais je n'ai pas envie d'y passer tout mon temps libre. C'est clair qui si c'est pas ton truc ça devient vite chiant le jardin ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : C'est clair qui si c'est pas ton truc ça devient vite chiant le jardin ! Et l'âge venant... Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 C'est clair qui si c'est pas ton truc ça devient vite chiant le jardin ! Ca ne me dérange pas de passer ma tondeuse et bricoler dans mes massifs car j'aime bien avoir un joli jardin ! Après il ne faut pas en devenir esclave non plus et ne faire que ça. Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Et l'âge venant... C'est pour ça que d'ici quelques temps je vais tout revendre pour acheter plus petit [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : C'est pour ça que d'ici quelques mois je vais tout revendre pour acheter plus petit Tu fais pas ton âge dis donc!!! Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Tu fais pas ton âge dis donc!!! Toi oui ( je rigole sinon je vais me faire hurler dessus par ton amoureux @clemfarfar) Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Tu fais pas ton âge dis donc!!! Si, un peu quand même ! Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Si, un peu quand même ! Toi largement aussi oui je sais moi aussi @Chris fait jeune Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : Toi largement aussi oui je sais moi aussi @Chris fait jeune Non @Chris ne fait pas spécialement jeune, pas plus que toi tu fais grande ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 30 minutes, Lelie a dit : Toi oui ( je rigole sinon je vais me faire hurler dessus par ton amoureux @clemfarfar) Je fais vraiment 52 balais Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 C'est quoi ces obsessions pour l'âge et l'apparence ? Chacun est comme il est ! Le reste osef Citer
Messages recommandés