Duc Dasphalte Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je ne fais que passer, je vous souhaite une bonne nuit les z'amis Bah bonne nuit l'homme qui fait que passer Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je ne fais que passer, je vous souhaite une bonne nuit les z'amis Bonne nuit frangin ! Tu bosses ce week-end ? Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Hey je suis là ! On a qu'a faire un bardel, un compromis entre bordel et bar ouAAIIIIII un truc avec des barRES,de lap dance Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Duc Dasphalte a dit : ouAAIIIIII un truc avec des barRES,de lap dance Nan c'est le pole dance ça Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan c'est le pole dance ça ha merde a chaque fois je me trompe en fait c'est ceux qui en parlent le moins qui regardent le plus MOUHHAHAHA Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 mais en fait le lap dance c'est encore mieux, comme a Malte à St Julian #souvenirs Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 4 minutes, Duc Dasphalte a dit : mais en fait le lap dance c'est encore mieux, comme a Malte à St Julian #souvenirs Il y a plus de proximité ! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Il y a plus de proximité ! Ouai c'est ça, même si t'as pas intérré a toucher vu comment les gorilles d'a côté te chouf Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Duc Dasphalte a dit : Ouai c'est ça, même si t'as pas intérré a toucher vu comment les gorilles d'a côté te chouf hé hé c'est pas touche à la marchandise sinon on t'en colle une Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Du coup tellement ecoeuré de cette conversation chris s'est cassé boire une tisane en face ou quoi!!! ha bah non elle est là Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : hé hé c'est pas touche à la marchandise sinon on t'en colle une ha mon bon souvenir c'étais 5 lires maltaise (12€) le temps de la chanson, Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 6 minutes, Duc Dasphalte a dit : Du coup tellement ecoeuré de cette conversation chris s'est cassé boire une tisane en face ou quoi!!! ha bah non elle est là Pfff il en faut un peu plus pour me choquer Même si je trouve ce genre de bouge hyper dégradant Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Pfff il en faut un peu plus pour me choquer Même si je trouve ce genre de bouge hyper dégradant Pour le coup elles font pas le tapin, elles dancent juste pour quelques billets tout en étant protégé des abrutis qui dépasserai les bornes, mais c'est sur que c'est pas le métier que souhaiterai à mes filles. Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Pfff il en faut un peu plus pour me choquer Même si je trouve ce genre de bouge hyper dégradant Ce ne sont pas des bouges, on va pas trainer dans les trucs crados non plus. Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Bon allez les copains le devoir m'appelle, une balade nocturne pour vérifier que personnes fassent le con. BIZOUILLE à tous. Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 5 minutes, Duc Dasphalte a dit : Bon allez les copains le devoir m'appelle, une balade nocturne pour vérifier que personnes fassent le con. BIZOUILLE à tous. Bonne balade ! Citer
Maverick159 Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!! ça va vous ? Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 7 minutes, Maverick159 a dit : Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!! ça va vous ? Hello le petit suisse ! Tu es allé voir les vaches aujourd'hui ? Citer
Maverick159 Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hello le petit suisse ! Tu es allé voir les vaches aujourd'hui ? Nope... j'en ai pas vu Mais il y a une autre grosse vache qui a fini dans le talu avec son engin ^^' (oui d'accord je suis méchant...) Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Maverick159 a dit : Nope... j'en ai pas vu Mais il y a une autre grosse vache qui a fini dans le talu avec son engin ^^' (oui d'accord je suis méchant...) What ? Tu parles de qui là ? Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Maverick159 a dit : Nope... j'en ai pas vu Mais il y a une autre grosse vache qui a fini dans le talu avec son engin ^^' (oui d'accord je suis méchant...) Ahah ! C'est qui !? Citer
Maverick159 Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : What ? Tu parles de qui là ? il y a 5 minutes, Animal a dit : Ahah ! C'est qui !? Euh.. juste une demoiselle légèrement imposante qui fait frotter les cales pieds puis à relevé la moto car elle a eu peur et....bim, un tout droit dans le gazon... mais sans trop de gravité Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 15 minutes, Maverick159 a dit : Euh.. juste une demoiselle légèrement imposante qui fait frotter les cales pieds puis à relevé la moto car elle a eu peur et....bim, un tout droit dans le gazon... mais sans trop de gravité Waouh bah heureusement qu'il y avait du gazon et pas un ravin ! Citer
Maverick159 Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Waouh bah heureusement qu'il y avait du gazon et pas un ravin ! Ouai clairement Citer
Messages recommandés