lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Je m'inquiète, on a pas de news de @Lolo-bikeuse Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 36 minutes, Lelie a dit : Vous êtes odieux vous voulez sauver @Lolo-bikeuse mais moi je peux mourir sur le bas côté Mais non, on veut juste voir la moto de @Lolo-bikeuse Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Mais non, on veut juste voir la moto de @Lolo-bikeuse Et la moto du mari de @Lolo-bikeuse Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Elle doit être très occupée ce soir @Lolo-bikeuse pour ne pas daigner nous répondre ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Je crois en effet que @Lolo-bikeuse nous snobe Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je crois en effet que @Lolo-bikeuse nous snobe Non ! @Lolo-bikeuse n'est pas comme ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Non ! @Lolo-bikeuse n'est pas comme ça ! Je le croyais aussi... hein @Lolo-bikeuse tu n'es pas comme ça dis!!! Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 J'ai toute confiance en @Lolo-bikeuse ! Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 OMG quand je vois les images des incendies dans le sud Enormes pensées pour nos copains du sud Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : OMG quand je vois les images des incendies dans le sud Enormes pensées pour nos copains du sud C'est clair, ça fait froid dans le dos Citer
Lelie Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 54 minutes, Animal a dit : Oui Celle qui vaut le plus le coup c'est @Lolo-bikeuse ! SALE BETE SALE BETE SALE BETE SALE BETE SALE BETE Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : C'est clair, ça fait froid dans le dos A priori, c'est tout près de chez Marty ! Il a posté des photos sur twitter Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Faut qu'on vienne en aide à @Lolo-bikeuse frangine!!! Pourquoi?!? Je suis en danger de surconsommation de cidre? Il y a 2 heures, Animal a dit : J'espère que @Lolo-bikeuse va nous faire des photos de motos cette foi ! Demain balade moto = photos ! Promis ! Il y a 1 heure, Chris a dit : Bah j'avais des trucs super importants à faire aujourd'hui Tu as fait des courses ou de la moto aujourd'hui @Lolo-bikeuse ? Canoë courses et barbec! il y a une heure, Lelie a dit : Vous êtes odieux vous voulez sauver @Lolo-bikeuse mais moi je peux mourir sur le bas côté Meeeuh non! Bon allez je vous laisse, bonne soirééée! Je ne veux pas délaisser ma p'tite famille ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Yes pour la photo des motos !!! Youhou !!! Joie, paillettes et confettis !! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Bonsoir la compagnie, y'a personne dans cette taverne!!!!!! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Tavernier que la bière coule à flots, que les femmes se donnent pour quelques pistoles Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 5 minutes, Duc Dasphalte a dit : Tavernier que la bière coule à flots, que les femmes se donnent pour quelques pistoles Dis donc le Duc !!! On est dans un Bar, pas dans un bordel Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 c'est mon côté bar d'antan a l'époque des monarques et brigands en tout genres, houla je m'égare, sinon ca va Chris Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Pas beaucoup d'habitué ce soir ?! qu'est ce qui se passe y'a du foot a la TV? Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 ha enfin quequ'un ! je commencais a m'endormir sur le comptoir, le taulier est même pas là Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 9 minutes, Duc Dasphalte a dit : c'est mon côté bar d'antan a l'époque des monarques et brigands en tout genres, houla je m'égare, sinon ca va Chris Vouiiiii ça va bien et toi ? Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Vouiiiii ça va bien et toi ? Bah oui ca va, enfin j'occupe mon temps je suis de permanence pour 24H depuis ce matin alors on va dire que c'est long, le temps, en fait. Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Hey je suis là ! On a qu'a faire un bardel, un compromis entre bordel et bar Duc Dasphalte 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Je ne fais que passer, je vous souhaite une bonne nuit les z'amis Citer
Messages recommandés