EldaRider Posté(e) le 17 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Saloute, c'est toujours les vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 16 heures, Seph a dit : Bonjour, quelqu’un connaît le site Port-du-casque.com? Apparemment ils sont dans le 27 et ont un magasin mais j’ai jamais vu ce site avant hier soir. Des infos de gens pas loin, @Jo Lapoule @Suricat B ? Je ne connais pas, non. Désolé Ce n'est pas très loin de chez moi en plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Aloha les casqués! Je suis à pied ajd car j'ai changé mes disques à l'avant hier, avant d'avoir mes nouvelles plaquettes de frein. J'avais une grosse appréhension, mais tout s'est déroulé peinard. En ayant l'ancien et le nouveau en main (mêmes modèles), j'ai constaté l'état d'usure plus qu'avancé de mes disques flottants (gros jeu latéral et petit jeu longitudinal). Les plaquettes sont encore OK, je ne "perdrai" pas énormément en les changeant. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Plop les gens ! Je passe mon code le 24 septembre. Je révise comme un ado qui passe son bac, enfin avec un poil plus d'intérêt. Jo Lapoule, James Loutre, J-P Motard et 5 autres 2 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a 3 minutes, Axelek a dit : Je passe mon code le 24 septembre. Je révise comme un ado qui passe son bac, enfin avec un poil plus d'intérêt. ça c'est bon ! Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 20 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Aloha les casqués. Bon, ben, première fois pour moi: -Démontage de la roue avant -Changement des disques de frein -Changement des plaquettes -Remontage de tout le bouzin au couple. Tout refonctionne! Je ferai l'appoint de liquide ce soir. On ne peut pas en dire autant de ma centrale vapeur Un joint de la semelle qui est mort, il m'a fallu racheter la semelle de fer complète. (appareil a juste 3 ans) Remontage1 du nouveau: j'ai oublié une vis à l'intérieur. Démontage2/remontage2: ca fuit une fois que je demande de la vapeur. Démontage3, remontage3, ca fuit une fois que je demande de la vapeur. Le fuuuuuuuuuuuuuuuu.. Axelek, J-P Motard et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Aloha les casqués! Pfiou, ké drach' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Yo ! Pas de flotte ici (pour l'instant !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 C’est l’automne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 pas partout XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 J'ai encore fait ma chochotte, chuis en caisse. (J'avais des gâteaux/boissons à apporter à l'école) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Pas de messages depuis Vendredi ! Eh bé ! Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Pas de messages depuis Vendredi ! Eh bé ! Bonjour Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Bonjour il y a 4 minutes, Animal a dit : Bonjour Salut les motards!!! Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut les motards!!! Bonjour tout le monde Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 21 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Salut la jeunesse ! Cette fois c'est l'automne, je ne vais pas tarder à sortir la tenue d'hiver et les Thermolactyl !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Kikoo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Bonjour Bonjour ! Petite douleur aux doigts ce matin en allant au travail, l'hiver arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Loutre Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Bonjour à tous, ce matin ça pique mais demain retour des bonnes températures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 1 heure, James Loutre a dit : Bonjour à tous, ce matin ça pique mais demain retour des bonnes températures Mouais... La saison est terminée... Il va falloir sortir la tenue hiver très bientôt ! James Loutre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Ola bambinos ! Bon, j'ai repassé mon code ce midi à La Poste, résultats à priori dans la journée... Après ça, je sélectionne une moto école et la partie "fun" commence (la plus dure aussi j'imagine). Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 18 minutes, Axelek a dit : Ola bambinos ! Bon, j'ai repassé mon code ce midi à La Poste, résultats à priori dans la journée... Après ça, je sélectionne une moto école et la partie "fun" commence (la plus dure aussi j'imagine). Salut!!! Tu remontes dans mon estime jeune scoobite parisien... Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés