lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 47 minutes, Tchibidouha a dit : Et pourtant dieu sait si nous avons soudoyé les médias locaux pour que cela ne s'ébruite pas et ne nuise pas à la réputation de notre belle région. Mais peine perdue, la vérité finit toujours par éclater. J'avais de sérieux doutes pour @Lelie . Bon... @Lolo-bikeuse je le savais déjà. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 50 minutes, lelillois a dit : J'avais de sérieux doutes pour @Lelie . Bon... @Lolo-bikeuse je le savais déjà. Ah ah ce troll de l'extrême frangin !!! J'adoooore Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Ah ah ce troll de l'extrême frangin !!! J'adoooore Faut qu'on vienne en aide à @Lolo-bikeuse frangine!!! Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Faut qu'on vienne en aide à @Lolo-bikeuse frangine!!! C'est à ce point là, tu crois ? Naaan pas lolo quand même Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : C'est à ce point là, tu crois ? Naaan pas lolo quand même On va lui demander... et la pourrir de notifs @Lolo-bikeuse, tu es là??? Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Vous parlez de @Lolo-bikeuse !? Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : On va lui demander... et la pourrir de notifs @Lolo-bikeuse, tu es là??? Mais elle est où @Lolo-bikeuse ! Tu crois qu'elle est repartie sur son bateau ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 On t'aime bien malgré tout @Lolo-bikeuse Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 J'espère que @Lolo-bikeuse va nous faire des photos de motos cette foi ! Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : J'espère que @Lolo-bikeuse va nous faire des photos de motos cette foi ! +1 moi j'veux voir la moto de @Lolo-bikeuse !! Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Les motos de @Lolo-bikeuse Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Oui c'est une famille de motards chez @Lolo-bikeuse Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 @Lolo-bikeuse tu fais quoi à manger ce soir ? J'ai pas d'idées Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : @Lolo-bikeuse tu fais quoi à manger ce soir ? J'ai pas d'idées J'ai pas entendu que @Lolo-bikeuse était un cordon bleu ... Mais c'est peut-être le cas ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Je suis sur que @Lolo-bikeuse cuisine bien moi Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'ai pas entendu que @Lolo-bikeuse était un cordon bleu ... Mais c'est peut-être le cas ! Mais je suis sûre que @Lolo-bikeuse sait faire de bons petits plats Bon sang, c'est la dèche, il faut que je fasse des courses !! Pas eu le temps aujourd'hui, j'ai eu une journée bien remplie Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je suis sur que @Lolo-bikeuse cuisine bien moi Il n'y a qu'un moyen de le savoir, @Lolo-bikeuse tu m'invites à diner !? Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mais je suis sûre que @Lolo-bikeuse sait faire de bons petits plats Bon sang, c'est la dèche, il faut que je fasse des courses !! Pas eu le temps aujourd'hui, j'ai eu une journée bien remplie Contrairement à ton frigo ! Je suis que @Lolo-bikeuse à eu le temps de faire ses courses elle ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Oh oui, moi aussi @Lolo-bikeuse , steuplé!!! Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Contrairement à ton frigo ! Je suis que @Lolo-bikeuse à eu le temps de faire ses courses elle ! Bah j'avais des trucs super importants à faire aujourd'hui Tu as fait des courses ou de la moto aujourd'hui @Lolo-bikeuse ? Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Pffff je suis qu'elle a eu temps de faire les deux @Lolo-bikeuse ! Citer
Lelie Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Vous êtes odieux vous voulez sauver @Lolo-bikeuse mais moi je peux mourir sur le bas côté Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Vous êtes odieux vous voulez sauver @Lolo-bikeuse mais moi je peux mourir sur le bas côté Oui Celle qui vaut le plus le coup c'est @Lolo-bikeuse ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 36 minutes, Lelie a dit : Vous êtes odieux vous voulez sauver @Lolo-bikeuse mais moi je peux mourir sur le bas côté Bah non, on t'aime bien aussi ainsi que @Lolo-bikeuse Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bah non, on t'aime bien aussi ainsi que @Lolo-bikeuse Menteur, il n'y a que @Lolo-bikeuse Citer
Messages recommandés