Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 je viens de tourner pendant 30 minutes pour trouver mon tour de cou Tout compte fait,il était dans une des poches de mon sac à dos Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Salut @Chris tête en l'air, bon courage @Lelie et salut @Animal Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris tête en l'air, bon courage @Lelie et salut @Animal Bonjour frangin ! Je crois que j'ai toujours été tête en l'air et que ça le restera Et puis il me le fallait ce bon sang de tour de cou ! Doudiou, fait pas chaud en Nordie du Centre ce matin Il fait 12°C Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin ! Je crois que j'ai toujours été tête en l'air et que ça le restera Et puis il me le fallait ce bon sang de tour de cou ! Doudiou, fait pas chaud en Nordie du Centre ce matin Il fait 12°C Chez nous aussi il fait frisquet... j'ai mis la veste de survet ce matin Par contre, c'est officiel... ma chaudière est DCD Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Chez nous aussi il fait frisquet... j'ai mis la veste de survet ce matin Par contre, c'est officiel... ma chaudière est DCD Oh mince pour ta chaudière !! Elle te fourni en eau chaude ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oh mince pour ta chaudière !! Elle te fourni en eau chaude ? Oui... On est parti pour quelques douches glacées... y a une entreprise qui vient me faire un devis ce soir Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui... On est parti pour quelques douches glacées... y a une entreprise qui vient me faire un devis ce soir Argh se laver à l'eau froide, c'est carrément pas cool ! J'ai connu ça quand le thermostat de mon chauffe eau m'a lâché l'automne dernier Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Argh se laver à l'eau froide, c'est carrément pas cool ! J'ai connu ça quand le thermostat de mon chauffe eau m'a lâché l'automne dernier C'est bon pour la circulation Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est bon pour la circulation Euh c'est moyen quand même pour se laver les cheveux Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Euh c'est moyen quand même pour se laver les cheveux Tu vas pas commencer dès la matin!!! Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Po po po ! Elle attaque fort de bon matin la trolleuse ! Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu vas pas commencer dès la matin!!! il y a 4 minutes, Animal a dit : Po po po ! Elle attaque fort de bon matin la trolleuse ! Je ne fais parler que de mon expérience personnelle là messieurs Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne fais parler que de mon expérience personnelle là messieurs Et accessoirement tu fais des allusions sur ma dotation capillaire... Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et accessoirement tu fais des allusions sur ma dotation capillaire... Ca ne m'a même pas effleuré l'esprit quand j'ai écrit ça Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ca ne m'a même pas effleuré l'esprit quand j'ai écrit ça Menteuse ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ca ne m'a même pas effleuré l'esprit quand j'ai écrit ça Si tu penses qu'on va encore gober cette histoire @Animal et moi... Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Menteuse ! il y a 3 minutes, lelillois a dit : Si tu penses qu'on va encore gober cette histoire @Animal et moi... Arrrrrrrfh ne me stressez pas ce matin s'il vous please !!! Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Si tu penses qu'on va encore gober cette histoire @Animal et moi... Elle nous a pris pour des lapins de 6 semaines ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Elle nous a pris pour des lapins de 6 semaines ! Comme d'habitude je serai tenté de dire... On a bien du courage avec elle. Et encore, toi tu la vois bien plus souvent que moi Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 36 minutes, Animal a dit : Elle nous a pris pour des lapins de 6 semaines ! T'es plutôt joli en bébé lapin toi j'trouve. Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Tu m'inquiète un peu des fois Sam... Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Tu m'inquiète un peu des fois Sam... J'ai rien faiiiiiiiiiiiiiit ! via GIPHY Citer
EldaRider Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Salut les gens ! Ce matin, je me motive pour 1h de RPM, motivééééééééééééééééééé !!! Citer
Suricat B Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Salut les gens ! Ce matin, je me motive pour 1h de RPM, motivééééééééééééééééééé !!! Une heure de? Citer
Messages recommandés