Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : OMG tu crois que c'est vrai ? Naaaaaaaaaaan perso je me porte pas volontaire pour verifier Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : perso je me porte pas volontaire pour verifier En tout cas, je viens de voir que ça se vend Il y a aussi la chaise de camping, le paillasson, la montre, le portefeuille etc... Il y a même les tongs avec le décapsuleur intégré Look at that !! Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : perso je me porte pas volontaire pour verifier De toute façon tu n'aurais pas été sélectionnée ! On attrape pas les mouches avec du vinaigre ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : C'est un signe ça !!! Qu'est ce que tu veux dire? Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : De toute façon tu n'aurais pas été sélectionnée ! On attrape pas les mouches avec du vinaigre ! Oh que c'est petit bouuuuuuuuuh il y a 4 minutes, Lelie a dit : @Chris y a ca aussi : Ca c'est franchement moche Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : De toute façon tu n'aurais pas été sélectionnée ! On attrape pas les mouches avec du vinaigre ! PARFAIT Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 10 minutes, Lelie a dit : PARFAIT T'es pas obliger de crier, je sais que tu es déçue mais quand même... Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Il y a même les tongs avec le décapsuleur intégré Look at that !! Bah j'en ai déjà, pas le modèle ktm mais j'en ai, tu le sais en plus ! Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah j'en ai déjà, pas le modèle ktm mais j'en ai, tu le sais en plus ! Bah oui je sais ! Je t'ai trouvé un nouveau modèle à ajouter à ta collection Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : T'es pas obliger de crier, je sais que tu es déçue mais quand même... moi décue ??? ..... je suis sure que tu as des milliers de prétendantes qui se ferait un plaisir de faire le "boulot" Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah oui je sais ! Je t'ai trouvé un nouveau modèle à ajouter à ta collection Collection, collection, j'en ai qu'une paire ! Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Collection, collection, j'en ai qu'une paire ! Arrrrrrrrgh bah tu commences une collection comme ça Des couleurs différentes pour assortir à tes tee-shirts Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Arrrrrrrrgh bah tu commences une collection comme ça Des couleurs différentes pour assortir à tes tee-shirts J'ai 3 t-shirt de couleur, les autres sont tous noirs ! Citer
Lelie Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour tout le monde comment allez vous ce matin? 12 eme jour de boulot mais J-5 avant repos Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Bijouuuuuuuuur les gens du Bar Salut @Lelie, ça va bien et toi ? Citer
Lelie Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bijouuuuuuuuur les gens du Bar Salut @Lelie, ça va bien et toi ? ca va plutot bien meme si la fatigue commence a se faire ressentir serieusement Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : ca va plutot bien meme si la fatigue commence a se faire ressentir serieusement Tu m'étonnes ! Je dirai que la période la plus dure au boulot, c'est la fin de l'année juste avant Noël ! On a le trafic de colis qui explose Citer
Lelie Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Tu m'étonnes ! Je dirai que la période la plus dure au boulot, c'est la fin de l'année juste avant Noël ! On a le trafic de colis qui explose ca m'etonne pas du tout bon allez zou le devoir m'appelle bonne journée a toi Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : ca m'etonne pas du tout bon allez zou le devoir m'appelle bonne journée a toi Bonne journée et bon courage Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour tout le monde ! Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Hello le nanimaux ! Comment ça va bien ? Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Hello le nanimaux ! Comment ça va bien ? Ca va ca va Citer
Messages recommandés