lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Vous faites bien ! Tu nous as encore trollé, je vois que ça Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Vous faites bien ! Prend de la graine sur les deux autres toi ! Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu nous as encore trollé, je vois que ça Non non ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Non non ! Moui moui... Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Moui moui... Ahahahahaha vous êtes vraiment à la ramasse ! ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ahahahahaha vous êtes vraiment à la ramasse ! ! Frangine, il se moque de nous Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Frangine, il se moque de nous En plus, il dit qu'on est à la ramasse ! Il nous aime plus le nanimaux bouuuuuuuuuh Viens frangin, on va manger des chocolats en regardant des épisodes d'Ugly Betty !!! Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : En plus, il dit qu'on est à la ramasse ! Il nous aime plus le nanimaux bouuuuuuuuuh Viens frangin, on va manger des chocolats en regardant des épisodes d'Ugly Betty !!! Chocolats oui... Ugly Chucky... non Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Chocolats oui... Ugly Chucky... non tu preferes le destin de Lisa Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : tu preferes le destin de Lisa Hein? Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Chocolats oui... Ugly Chucky... non Pourtant, il y a Marc , l'assistant gay de Winelmina Slater, qui est trop marrant Je suis morte de rire quand je regarde ça et pis j'ai toutes les saisons !!! Trop coooooooool pour les soirées pyjama en se goinfrant de pop corn toussa toussa Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Pourtant, il y a Marc , l'assistant gay de Winelmina Slater, qui est trop marrant Je suis morte de rire quand je regarde ça et pis j'ai toutes les saisons !!! Trop coooooooool pour les soirées pyjama en se goinfrant de pop corn toussa toussa Toi tu regardes bien trop la télé ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Pourtant, il y a Marc , l'assistant gay de Winelmina Slater, qui est trop marrant Je suis morte de rire quand je regarde ça et pis j'ai toutes les saisons !!! Trop coooooooool pour les soirées pyjama en se goinfrant de pop corn toussa toussa OMG!!! C'est juste pas possible Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Toi tu regardes bien trop la télé ! Tu veux te joindre à nous pour la soirée Ugly betty, pyjama, pop corn avec le frangin ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tu veux te joindre à nous pour la soirée Ugly betty, pyjama, pop corn avec le frangin ? J'imagine bien @Animal en pyjama tiens Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit : Ah comme je te comprends ! Tu as dû faire la même tête que @Lolo-bikeuse lorsque son fils lui a avoué qu'il dealait dans les caves de son lycée et qu'il vendait ses enseignantes à Tanger ! C'est vrai que J et M je les ai découverts (façon de parler hein!) il y a peu de temps ! Et j'étais choquée aussi @Chris! Il y a 2 heures, Lelie a dit : tu as oublié le plus important c'est lui le fondateur de Jacquie et Michel Whaaat?!? Il y a 1 heure, Chris a dit : Ah ah super le site où tu as choppé la photo J'y vais de temps en temps , c'est franchement marrant! Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'imagine bien @Animal en pyjama tiens Si c'est un pyjama orange KTM, tu crois que ça le ferait ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Si c'est un pyjama orange KTM, tu crois que ça le ferait ? Ils font des pyjs Katoche tu penses? Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'imagine bien @Animal en pyjama tiens c'est malin moi qui voulais aller dormir je viens d'avoir une vision chelou @Animal en nuisette (pourquoi cette vision tu me diras la fatigue surement ) Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ils font des pyjs Katoche tu penses? Bah je ne sais pas mais ils font bien des grille-pain alors ... Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : c'est malin moi qui voulais aller dormir je viens d'avoir une vision chelou @Animal en nuisette (pourquoi cette vision tu me diras la fatigue surement ) Oh non!!! il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah je ne sais pas mais ils font bien des grille-pain alors ... Tu oses appeler comme ça la SD!!! Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : c'est malin moi qui voulais aller dormir je viens d'avoir une vision chelou @Animal en nuisette (pourquoi cette vision tu me diras la fatigue surement ) Là je m'inquiète pour Clem et ce que tu peux être amené à lui faire faire Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oh non!!! Tu oses appeler comme ça la SD!!! Non je te parle du grille pain KTM ou tu te retrouves avec le logo KTM sur ta tartine Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Là je m'inquiète pour Clem et ce que tu peux être amené à lui faire faire demandes lui ca sera plus simple Citer
Messages recommandés