Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je sais bien, il te trolle Vouiiiiiiiiiiii t'as vu ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Vouiiiiiiiiiiii t'as vu ? Dis pas ça comme ça, je vais avoir des doutes Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Vouiiiiiiiiiiii t'as vu ? Non, non... il y a 4 minutes, lelillois a dit : Dis pas ça comme ça, je vais avoir des doutes Tu peux, mais toi même tu sais ! lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Tu peux, mais toi même tu sais ! Ah.... Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ah.... ! Vous êtes pas doué tout les deux ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : ! Vous êtes pas doué tout les deux ! C'est bien possible en effet. Frangine, qu'est ce que tu as (encore) fait??? Citer
Suricat B Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Quoi Chris essaye encore de hacker le forum?! Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Quoi Chris essaye encore de hacker le forum?! Elle a déjà essayé??? Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Quoi Chris essaye encore de hacker le forum?! Pire, ça c'est de la gnognote, je fais ça tout les soirs ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Pire, ça c'est de la gnognote, je fais ça tout les soirs ! Ah c'est donc comme ça que tu as déverrouillé l'accès au bouton rouge! Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : C'est bien possible en effet. Frangine, qu'est ce que tu as (encore) fait??? Bah je ne sais pas du tout de quoi il parle C'est du chinois là pour moi Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Ah c'est donc comme ça que tu as déverrouillé l'accès au bouton rouge! Nan j'ai changé sa couleur, il est orange maintenant Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 26 minutes, Animal a dit : ! Vous êtes pas doué tout les deux ! Bah des fois tu parles en langage codé et il est tellement codé, qu'avec le frangin, on ne comprend rien Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Bah des fois tu parles en langage codé et il est tellement codé, qu'avec le frangin, on ne comprend rien C'est pas faux... et comme il trolle everytime... c'est compliqué Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est pas faux... et comme il trolle everytime... c'est compliqué Nooooon pas tout le temps ! Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Nooooon pas tout le temps ! juste 1 message sur 100 ou tu ne trolles pas Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : juste 1 message sur 100 ou tu ne trolles pas Je troll toujours sur fond de vérité ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Nooooon pas tout le temps ! Mais oui Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : C'est pas faux... et comme il trolle everytime... c'est compliqué Bah voui, c'est pas toujours facile de suivre Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Je troll toujours sur fond de vérité ! pOurquoi ce message me fait rire? Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : pOurquoi ce message me fait rire? parce que tu sais que j'ai raison ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah voui, c'est pas toujours facile de suivre Et dans ces cas la, même quand je pense avoir compris je dis rien, de peur de dire une connerie Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : parce que tu sais que j'ai raison ! décidément ce soir tu me fais vraiment rigoler tu dis que des betises comme dirait ma fille Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et dans ces cas la, même quand je pense avoir compris je dis rien, de peur de dire une connerie Moi aussi Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Moi aussi il y a 11 minutes, lelillois a dit : Et dans ces cas la, même quand je pense avoir compris je dis rien, de peur de dire une connerie Vous faites bien ! il y a 10 minutes, Lelie a dit : décidément ce soir tu me fais vraiment rigoler tu dis que des betises comme dirait ma fille Prend de la graine sur les deux autres toi ! Citer
Messages recommandés