lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est un homme délaissé en fait... ceci explique cela... J'irai pas jusque la mais bon... @Lelie... stp Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Tu veux pas t'en occuper un peu dis!!! Il refuse il ne veut que toi il y a 10 minutes, Animal a dit : C'est un homme délaissé en fait... ceci explique cela... Non c'est plutôt moi qui suis délaissée c'est pour ça je me noie dans le travail Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : Il refuse il ne veut que toi Entre toi et moi y a pas photo pourtant Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Entre toi et moi y a pas photo pourtant Disons qu'effectivement vous êtes très ... différents! Mais @clemfarfar a l'air d'aimer la variété en fait!!! Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Disons qu'effectivement vous êtes très ... différents! Mais @clemfarfar a l'air d'aimer la variété en fait!!! Tu vas pas en rajouter lolo, pas toi Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu vas pas en rajouter lolo, pas toi hihi! J'aime bien t'embêter un ch'ti peu! Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : hihi! J'aime bien t'embêter un ch'ti peu! Tu nous avais habitué à plus de calme on va dire Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu nous avais habitué à plus de calme on va dire J'ai des p'tites crises de temps z'en temps... pour exprimer mon côté obscur! Gnârk gnârk! Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Allez bonne nuit everybody demain debout tôt et grosse journee pour pas dire big semaine J-7 avant repos Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : J'ai des p'tites crises de temps z'en temps... pour exprimer mon côté obscur! Gnârk gnârk! Ne fais pas la fière hein Bon allez... demain boulot. Encore 10 ans et c'est la retraite Bonne nuit @Lelie et les copains / pines Lelie 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 bonne nuit les loulous je retourne sur youtube Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Allez bonne nuit everybody demain debout tôt et grosse journee pour pas dire big semaine J-7 avant repos Bonne nuit @Lelie, et bon courage pour le boulot demain. il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ne fais pas la fière hein Bon allez... demain boulot. Encore 10 ans et c'est la retraite Bonne nuit @Lelie et les copains / pines C'est pas mon genre tu sais bien! Bonne nuit à toi et bon courage aussi (moi j'en ai encore pour 20 ans!) Good night everybody! Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Bonne nuit tout le monde ! Citer
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Il y a 7 heures, Animal a dit : comme même Citer
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Purée il y en a qui ont un ange gardien sacrément bienveillant! http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2016/08/06/vosges-un-motard-chute-de-70-metres-en-contrebas-de-la-route-des-cretes?ref=yfp Citer
Invité Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour les gens du bar ! Comment allez vous ce matin ? Et c'est parti pour une nouvelle semaine de boulot et......................... de moto école Citer
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens du bar ! Comment allez vous ce matin ? Et c'est parti pour une nouvelle semaine de boulot et......................... de moto école Tu t'es déjà inscrite? Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens du bar ! Comment allez vous ce matin ? Et c'est parti pour une nouvelle semaine de boulot et......................... de moto école Mouai, j'attend de voir ça ! Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour @Suricat B @Chris @Animal et tout le monde vous avez l'air d'etre en forme ce matin !!!!! 10eme jour mais J-6 avant repos Citer
Invité Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour @Suricat B et @Animal Bien sûr que je vais respecter le contrat Monsieur l' @Animal J'ai passé un deal avec toi ! Remember Citer
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour la compagnie! Purée vous êtes des lève tôt! Ici il est 8h20 Citer
Invité Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Bonjour la compagnie! Purée vous êtes des lève tôt! Ici il est 8h20 J'aime bien voir le soleil se lever le matin il y a 5 minutes, Lelie a dit : Bonjour @Suricat B @Chris @Animal et tout le monde vous avez l'air d'etre en forme ce matin !!!!! 10eme jour mais J-6 avant repos Bonjour Lelie ! C'est bon ça, plus de la moitié de fait Citer
Messages recommandés