Invité Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ouais non, c'est un peu de votre faute aussi Sans blague !!!! Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Ouais non, c'est un peu de votre faute aussi Assume ton choix Tapayyyte, les oranges c'est pas DPD ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 il y a 17 minutes, Chris a dit : Sans blague !!!! Bah oui, je vous avais rien demandé moi Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Bah oui, je vous avais rien demandé moi Je crois que le fait d'être cerné par des Katochiens bah... ça t'a donné envie Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Je crois que le fait d'être cerné par des Katochiens bah... ça t'a donné envie Non non non!!! J'allais juste faire un tour et demander la côte de la Tracer Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non non non!!! J'allais juste faire un tour et demander la côte de la Tracer Ca faisait juste 20 fois que tu allais la voir hein ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Ca faisait juste 20 fois que tu allais la voir hein ! Un peu plus... Puis l'autre que me dit "tu veux l'essayer???" Jamais j'aurai du vous écouter Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Un peu plus... Puis l'autre que me dit "tu veux l'essayer???" Jamais j'aurai du vous écouter Ah ah c'était un malin le vendeur ! Oh la bourrique j'te jure Nous, on y est pour rien Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Nous, on y est pour rien Ben non hein... d'ailleurs vous aimez pas du tout les Oranges vous... Citer
Animal Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Un peu plus... Puis l'autre que me dit "tu veux l'essayer???" Jamais j'aurai du vous écouter Tu as bien fait, tu ne seras pas déçu à mon avis. il y a 1 minute, lelillois a dit : Ben non hein... d'ailleurs vous aimez pas du tout les Oranges vous... Nope, c'est pour ca que j'ai vendu la mienne Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu as bien fait, tu ne seras pas déçu à mon avis. J'espère bien il y a 2 minutes, Animal a dit : Nope, c'est pour ca que j'ai vendu la mienne Ahhhh, tu as trouvé un pigeon? Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ben non hein... d'ailleurs vous aimez pas du tout les Oranges vous... Pas du tout ! Mon assureur m'a dit : " Aaaaah encore une KTM" et ensuite il m'a demandé si j'allais changé de moto l'année prochaine ! Je change tous les ans Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Pas du tout ! Mon assureur m'a dit : " Aaaaah encore une KTM" et ensuite il m'a demandé si j'allais changé de moto l'année prochaine ! Je suis allé chez Allianz pour un devis et la nana me dit "Une quoi??? Je ne connais pas cette marque" Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je suis allé chez Allianz pour un devis et la nana me dit "Une quoi??? Je ne connais pas cette marque" Oh la honte ! Au pilori l'assureur muahahahah il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ahhhh, tu as trouvé un pigeon? Naméoh !!!! Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 il y a 4 minutes, Chris a dit : Naméoh !!!! Tu le connais??? Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu le connais??? Absolument pas Je sais juste qu'elle a été vendue à une personne merveilleusement exceptionnelle et qui a très bon goût ! Ah oui ! et qui a une classe folle aussi Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Je sais juste qu'elle a été vendue à une personne merveilleusement exceptionnelle et qui a très bon goût ! Ah oui ! et qui a une classe folle aussi Tu n'as pas acheté la moto? Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Tu n'as pas acheté la moto? AHAhahahaaaaaaaa, bien ouéj Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu n'as pas acheté la moto? Siiiiiiiiiii ! Mais je n'ai pas encore accroché ma fameuse barrette à cheveux au rétro ! C'est ma signature ça Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Siiiiiiiiiii ! Mais tu parles d'une personne exceptionnelle, classe... je ne comprends plus rien... Citer
Animal Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2018 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Mais tu parles d'une personne exceptionnelle, classe... je ne comprends plus rien... C'est les anti-douleurs qui parlent ne t'inquiètes pas, un jour elle va redescendre ! Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est les anti-douleurs qui parlent ne t'inquiètes pas, un jour elle va redescendre ! Pas du tout ! J'ai juste pris un doliprane ce matin ! J'me rationne Citer
Animal Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Pas du tout ! J'ai juste pris un doliprane ce matin ! J'me rationne Ouais une boite quoi ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Pas du tout ! J'ai juste pris un doliprane ce matin ! J'me rationne Tu peux nous dire la vérité, on est entre nous Citer
Animal Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu peux nous dire la vérité, on est entre nous Ou alors elle est définitivement atteinte, je commence à me poser des questions ! Citer
Messages recommandés