Animal Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2018 il y a 14 minutes, Chris a dit : J'ai une demande à faire les gars ! Si un jour vous passez par une concession KTM et que vous voyez le grille pain, vous pourriez me le prendre et me l'envoyer ? Je paierai bien évidemment le grille pain et les frais d'envoi Merkiiiiii Pffffff ! Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 L'hospitalisation lui a laissé des séquelles Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : Pffffff ! Bah quoi ! Ca sera mon cadeau de noël ! Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2018 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : L'hospitalisation lui a laissé des séquelles Je ne sais pas ce qui lui a laissé des séquelles, mais j'ai bien que ce soit bien plus vieux que ca ! Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 à l’instant, Animal a dit : Je ne sais pas ce qui lui a laissé des séquelles, mais j'ai bien que ce soit bien plus vieux que ca ! La haie était orange? Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 à l’instant, Animal a dit : Je ne sais pas ce qui lui a laissé des séquelles, mais j'ai bien que ce soit bien plus vieux que ca ! Et toi tu oublies des mots dans tes phrases Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Et toi tu oublies des mots dans tes phrases Ouais, mais je peux faire 200 allers/retours jusqu'a ma BAL dans l'heure Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 à l’instant, Animal a dit : Ouais, mais je peux faire 200 allers/retours jusqu'a ma BAL dans l'heure Ouais mais toi, on ne t'a pas ouvert le bide ! Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ouais mais toi, on ne t'a pas ouvert le bide ! Quelle idée de se faire momifier de son vivant Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2018 il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : Quelle idée de se faire momifier de son vivant Ca me rappelle un film vu il y a longtemps ou le mec s'embaume lui-même Citer
lema3x Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 il y a 23 minutes, Chris a dit : Ouais mais toi, on ne t'a pas ouvert le bide ! Quelle idée! Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 Elle se fait hara-kiri et après elle vient se plaindre Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Posté(e) le 17 février 2018 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Bijour :-) Tiens, mon petit dej est arrivé Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Posté(e) le 17 février 2018 En parlant de KFC, j'y suis allé il y a quelques jours pour la première fois. C'est super bon Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Posté(e) le 17 février 2018 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : En parlant de KFC, j'y suis allé il y a quelques jours pour la première fois. C'est super bon Citation La salmonellose est une infection bactérienne due aux entérobactéries de type Salmonella, responsables de fièvres typhique ou para-typhique (maladies à déclaration obligatoire), de gastro-entérites, de toxi-infections alimentaires. La plupart des personnes infectées par des bactéries du genre Salmonella développent de la diarrhée, de la fièvre, et des crampes abdominales dans un délai de 12 à 48 heures après l'infection. Citer
Animal Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2018 il y a 27 minutes, Jo Lapoule a dit : En parlant de KFC, j'y suis allé il y a quelques jours pour la première fois. C'est super bon T'as craqué ou quoi !? C'est degueulasse ce truc, et quand tu vois la gueule des poulets à l'élevage c'est même pas la peine de penser aller manger la dedans ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Posté(e) le 17 février 2018 En plus, pour lui, c'est du cannibalisme !!! Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Posté(e) le 17 février 2018 Salut les jeunes ! citation du jour : temps pluvieux, samedi dégueu ! 1 hour ago, Jo Lapoule said: En parlant de KFC, j'y suis allé il y a quelques jours pour la première fois. C'est super bon Ne pas confondre, bon au goût et bon pour la santé ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Posté(e) le 17 février 2018 il y a une heure, Animal a dit : T'as craqué ou quoi !? C'est degueulasse ce truc, et quand tu vois la gueule des poulets à l'élevage c'est même pas la peine de penser aller manger la dedans ! il y a 34 minutes, J-P Motard a dit : Ne pas confondre, bon au goût et bon pour la santé ! Ah mais c'est clair, je suis totalement d'accord avec vous ! Ça fait des années que je dois tester cette bouffe. J'y retournerai sûrement, mais pas non-plus toutes les semaines hein J-P Motard 1 Citer
Messages recommandés