Invité Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 49 minutes, Jo Lapoule a dit : Pouah la vilaine ! Elle nous laisse en plan durant un an, et elle revient avec des insultes ! Vous filez un mauvais coton madame la fée !!! Tu peux me dire que je t'ai manqué Bisous la pitite poule il y a 45 minutes, lelillois a dit : Y a pas de moche ici Jo, la frangine a du se tromper Non non !!! il y a 30 minutes, Animal a dit : En général j'émet des doutes sur son jugement, mais là elle n'a pas forcement tord Totalement d'accord il y a 11 minutes, lelillois a dit : Non non, elle doit faire de la fièvre... Il a voulu me soûler avec différentes sortes de vin hier soir J'avais un peu chaud aux oreilles à un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Non non !!! Y a des vieux... enfin quelques uns. Mais je veille à les éradiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Y a des vieux... enfin quelques uns. Mais je veille à les éradiquer C'est du suicide ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 6 minutes, Animal a dit : C'est du suicide ! Tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu crois? Viens moman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonne année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 7 heures, lema3x a dit : Bonne année! Ouai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 9 heures, lema3x a dit : Bonne année! Bonne année!!! Salut les copains/pines, c'est la reprise!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bonne année!!! Salut les copains/pines, c'est la reprise!!! Salut frangin ! Pas de reprise pour moi .... parce que je ne me suis pas arrêtée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Pas de reprise pour moi .... parce que je ne me suis pas arrêtée ça va, ça devrait être assez calme cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va, ça devrait être assez calme cette semaine. Vouiiii les gens n'ont plus de sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 à l’instant, Chris a dit : Vouiiii les gens n'ont plus de sous A qui le dis-tu!!! Je vais être à vélo et trottinette un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 32 minutes, lelillois a dit : A qui le dis-tu!!! Je vais être à vélo et trottinette un bon moment Tu attends la 790 ADV pour changer hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Tu attends la 790 ADV pour changer hein ! Non non non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Non non non Meuuuuh si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Meuuuuh si ! J'ai envie d'essayer un X Adv Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai envie d'essayer un X Adv Ca tombe bien j'avais envie de tester ca : Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : CA tombe bien j'avais envie de tester ca : Je ne dirai rien quand je l'aurai essayé alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 J'vois que vous êtes au taquet dés le 2 janvier !!! Hello à touuuuuus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Hello à touuuuuus ! Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Aloha les casqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 20 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Ouai ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 (17ème jour sans moto). Je ne trouve pas de référence pour cet outil: afin de retirer la bague/cage de roulement qu'on voit au fond du brol là: Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Salut la compagnie ! 15 hours ago, lelillois said: Y a des vieux... enfin quelques uns. Mais je veille à les éradiquer Des vieux ??? faut les faire piquer . Bon pour le moment on leur pique des sous avec l'augmentation de la csg sur les retraitres ! c'est vrai place aux jeunes vin diou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 3 heures, lelillois a dit : J'ai envie d'essayer un X Adv Le bidass est ridicule avec sa pétoire. Moi je te nique au jet de cailloux stellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés