Invité Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 19 minutes, Jo Lapoule a dit : À partir de 59 secondes :-) Il a l'air teeeeeellement débile ce film. JE DOIS LE REGARDER ! Révélation Et pourtant, dieu sait que tu est pas une flèche :] Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 44 minutes, Animal a dit : C'est un film culte ! Tu ne l'as encore jamais vu ? Non Heureusement il sont sur Netflix 👌🏼 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Salut les tarmos Citer
Animal Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut les tarmos Nahméo c'est quoi ce langage !? Tu t'es cru retourné à l'époque de ton adolescence, dans les années 70 !? Jo Lapoule 1 Citer
mpcla Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Ah l'adolescence. Lui il me rappelle la mienne. !!!Attention le Monsieur dit des gros mots donc : Avec des paroles profondes : "Ah vraiment... quand je t'embrasse, c'est comme une sorte de dauphin sophistiqué" Citer
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 16 minutes, Animal a dit : Tu t'es cru retourné à l'époque de ton adolescence, dans les années 70 !? OMG que c'est petit ça Salut @Lolo-bikeuse, @mpcla et les autres Lolo-bikeuse 1 Citer
Christopher Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour a tous comment allez-vous Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 5 heures, Animal a dit : Nahméo c'est quoi ce langage !? Tu t'es cru retourné à l'époque de ton adolescence, dans les années 70 !? Ah non ne me vieillis pas hein mon adolescence c'était dans les années 80, truffon sur pattes!!! Citer
Animal Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah non ne me vieillis pas hein mon adolescence c'était dans les années 80, truffon sur pattes!!! Quand on a 20 ans on a fini l'adolescence hein ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 23 minutes, Animal a dit : Quand on a 20 ans on a fini l'adolescence hein ! Heeeuuu... J'ai eu 20 ans en 93 ('va falloir que je te donne des cours de maths toi ) Citer
Animal Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuu... J'ai eu 20 ans en 83 ('va falloir que je te donne des cours de maths toi ) C'est bien ce que je dis ! Citer
Invité Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuu... J'ai eu 20 ans en 83 ('va falloir que je te donne des cours de maths toi ) Mais tu est vieille Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : C'est bien ce que je dis ! Oaaahhh il a modifié mon post pour me vieillir! La peste soit de ce maroufle !!! Mais que fait la maréchaussée, palsambleu ? ! ? Citer
Animal Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oaaahhh il a modifié mon post pour me vieillir! La peste soit de ce maroufle !!! Mais que fait la maréchaussée, palsambleu ? ! ? Heuuuuuu non, je n'ai rien modifié du tout moi... Citer
Invité Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oaaahhh il a modifié mon post pour me vieillir! La peste soit de ce maroufle !!! Mais que fait la maréchaussée, palsambleu ? ! ? AH bon tu est née en 1893 ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 27 minutes, Animal a dit : Heuuuuuu non, je n'ai rien modifié du tout moi... Ah, ce sont donc mes gros doigts d'ancienne qui ont dérapé sur ces petits chiffres Saperlotte! Citer
Animal Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah, ce sont donc mes gros doigts d'ancienne qui ont dérapé sur ces petits chiffres Saperlotte! C'est cela oui, tu t'es trahie Citer
EldaRider Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Lettre d'intention d'embauche en poche, maintenant phase de réflexion. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Lettre d'intention d'embauche en poche, maintenant phase de réflexion. Comme quoi arriver en motard ça a pu faire son petit effet Citer
EldaRider Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Comme quoi arriver en motard ça a pu faire son petit effet Nope, c'était pas cette boîte mais je suis quand même arrivé en bécane pour celui la aussi. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Nope, c'était pas cette boîte mais je suis quand même arrivé en bécane pour celui la aussi. [emoji4] Ben voilà, c'est pour ça Citer
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Salut les copains/pines Citer
Messages recommandés