Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie, bon courage pour le boulot merci mais la j'avoue ca commence a tirer dans les pattes Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, moto today? Salut frangin Euh je ne sais pas encore !! Par contre, ce que je sais c'est que je dois faire le taxi ce matin pour mon grand il y a 4 minutes, Lelie a dit : coucou @lelillois et @Chris comment ca va ce matin? @Chris tu ne veux pas me donner un peu d'energie j'ai un petit coup de mou ce matin Bonjour @Lelie En général, j'ai la patate le matin et après j'ai un coup de mou ! Surtout après manger, en début d'après-midi ! Il m'arrive régulièrement de sombrer lamentablement Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : merci mais la j'avoue ca commence a tirer dans les pattes J'imagine... Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Salut frangin Euh je ne sais pas encore !! Par contre, ce que je sais c'est que je dois faire le taxi ce matin pour mon grand Bonjour @Lelie En général, j'ai la patate le matin et après j'ai un coup de mou ! Surtout après manger, en début d'après-midi ! Il m'arrive régulièrement de sombrer lamentablement de fatigue? Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : de fatigue? De fainéantise ! Bonjour all ! Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : de fatigue? C'est tout à fait ça ! Je suis trop speed ce qui fait qu'au bout d'un moment, je ne tiens plus le coup Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : De fainéantise ! Bonjour all ! Salut @Animal, la forme je vois!!! Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est tout à fait ça ! Je suis trop speed ce qui fait qu'au bout d'un moment, je ne tiens plus le coup Tu es jeune, ça te passera Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Animal, la forme je vois!!! En forme oui, de qui je ne sais pas ! Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : De fainéantise ! Bonjour all ! Arrrrrrrrrrgh le vilain dès le matin !!! il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu es jeune, ça te passera Ah ah merci ! Mais je ne suis pas sûre sur ce coup là ------------------------- Bon je suis définitivement un boulet ! J'ai oublié de remonter la vitre de ma voiture ! Je vais avoir le derrière au frais pour faire le taxi ce matin Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Ca va, il n'a pas plu cette nuit ! Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca va, il n'a pas plu cette nuit ! Nan, mais je suis sortie pour aller étendre mon linge et c'est quand même bien humide dehors Et le siège conducteur est.... Comment dire.... bien frais ! Ouuups Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Nan, mais je suis sortie pour aller étendre mon linge et c'est quand même bien humide dehors Et le siège conducteur est.... Comment dire.... bien frais ! Ouuups Hier on est partis c'était tout gris mais dans la journée on a cuit Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bam ! C'est fait ! Oh merdouille !!! Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Oohhhhh c'est trop meuuuugggggnooonnnnnnnnn Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Bam ! C'est fait ! Bon bah c'est parti pour le passage du GC Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 T'es pas obligée de la reposter ici ! Je l'ai déjà mise dans mon topic de chaine ! Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : T'es pas obligée de la reposter ici ! Je l'ai déjà mise dans mon topic de chaine ! J'avais pas vu !!! C'est l'émotion de me voir rouler enfin Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Ouai mais comme les videos , chez toi, c'est exceptionnel : j'en rajoute une couche Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 commentaire pourri sur ta video exceptionnel done Avec un lien faire cette FAMEUUUUUUUUUSEEEEEEE video Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Pffff bande de nazes ! J'ai rectifié mon post monsieur !!! Ne me traite pas de naze s'il te please !!! Citer
ouarang Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Bonjour ici ! Enfin la video de @Chris ! Ca roule pas mal la vara finalement en tout vas heureux de te voir honorer ton pari ! C est pas le cas de toute les filles frequentant le bar hein @Lelie ! Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Bon maintenant je ne fais plus de videos pendant 2 ans, j'ai eu un rendement bien trop élevé cet été il faut que je me repose ! ! Citer
Messages recommandés