J-P Motard Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Salut @lelillois, @Animal, @VelocyRaptor et à la bande de loirs qui profitent encore sous la couette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a 53 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! il y a 24 minutes, J-P Motard a dit : Salut @lelillois, @Animal, @VelocyRaptor et à la bande de loirs qui profitent encore sous la couette !! Salut!!! Et salut le dino aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour à tous Le 21/10/2017 à 10:14, lema3x a dit : Journée difficile: sport des enfants, resto (pataterie) , cinéma, ikea et ramener le petit cousin chez lui au soir. Je ne vois pas pourquoi tu dis journée difficile comme tu as été chez IKEA Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Il y a 11 heures, Lelie a dit : Bonjour à tous Je ne vois pas pourquoi tu dis journée difficile comme tu as été chez IKEA Bon, ben w-e difficile: ve: fritasse - Mme malade sa: kids, pataterie, cinoche, ikea, pizza - Mme se traîne malade di: motogp de folie, Madame Zombie , montage brol ikea puis chez les amis à midi : apéro -soupe - tartiflette - glaces - crêpes (réunion décision pour activités/repas Nouvel An) revenu à 19h30, rien au soir, chuis rempli - et un tabouret pliant m'est tombé sur le côté du genou esquinté, Madame va mieux ce soir. Week-end : 1 - Régime : 0 Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 9 heures, lema3x a dit : Bon, ben w-e difficile: ve: fritasse - Mme malade sa: kids, pataterie, cinoche, ikea, pizza - Mme se traîne malade di: motogp de folie, Madame Zombie , montage brol ikea puis chez les amis à midi : apéro -soupe - tartiflette - glaces - crêpes (réunion décision pour activités/repas Nouvel An) revenu à 19h30, rien au soir, chuis rempli - et un tabouret pliant m'est tombé sur le côté du genou esquinté, Madame va mieux ce soir. Week-end : 1 - Régime : 0 Mec je sais pas comment t'arrives à métaboliser aussi régulièrement, tout ça, sans faire 200kgs Salut à tous et bon lundi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 41 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) Bien le bonjour Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Bien le bonjour il y a 46 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) Salut mini slip, salut poulette ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 52 minutes, EldaRider a dit : Salut à tous et bon lundi !! il y a 48 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : Bien le bonjour il y a 1 minute, Animal a dit : Salut mini slip, salut poulette ! Salut les gars, salut everybody Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Salut mini slip, salut poulette ! Et moi je sens le gaz ? il y a 8 minutes, I-BOxER a dit : Bien le bonjour il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut les gars, salut everybody Yo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Salut mini slip, salut poulette ! Encore quelques jours pour la moto, non ? Ça t'a fait du bien cette balade ce week-end, à revoir @lelillois et @Chris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Et moi je sens le gaz ? Salut le gazier ! il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Encore quelques jours pour la moto, non ? Ça t'a fait du bien cette balade ce week-end, à revoir @lelillois et @Chris ? Après demain oui Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Après demain oui Tu nous posteras des photos, hein !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Et moi je sens le gaz ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Salut la compagnie! Aaaahh les vacances ça fait du bien ... sauf qu'avec les enfants (+ une météo pourrie aujourd'hui) je ne vais pas rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a une heure, Christopher a dit : bonjour tout le monde c'est a cette heure ci que tu te lève feignasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : c'est a cette heure ci que tu te lève feignasse ? oui on est déjà mardi non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 5 heures, Lolo-bikeuse a dit : Salut la compagnie! Aaaahh les vacances ça fait du bien ... sauf qu'avec les enfants (+ une météo pourrie aujourd'hui) je ne vais pas rouler il y a une heure, Christopher a dit : bonjour tout le monde Salut Pu...n 3 heures à nettoyer la moto... merci le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 à l’instant, Christopher a dit : oui on est déjà mardi non ??? Alzheimer , si jeune...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Salut Pu...n 3 heures à nettoyer la moto... merci le gps Salut On t'avais dit de me pas mettre l'option offroad mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 à l’instant, Christopher a dit : On t'avais dit de me pas mettre l'option offroad mdr Tout allait bien... jusqu'à 10 bornes de Soissons ou il m'a envoyé dans des petites routes au milieu de la forêt... 4 ou 5 chevreuils et un cerf ont même traversé 100m devant moi Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Tout allait bien... jusqu'à 10 bornes de Soissons ou il m'a envoyé dans des petites routes au milieu de la forêt... 4 ou 5 chevreuils et un cerf ont même traversé 100m devant moi a oe quand même ça doit être stressant de voir ça en moto surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 à l’instant, Christopher a dit : a oe quand même ça doit être stressant de voir ça en moto surtout j'ai serré les fesses en espérant que des trainards ne traversent pas au moment ou je passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés