Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Je suis sur que non après t'avoir vu conduire une voiture [emoji14] ! Stop de triquiter ma manière de conduire !! Tu es toujours vivant non ? [emoji38] Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 47 minutes, Chris a dit : Stop de triquiter ma manière de conduire !! Tu es toujours vivant non ? Oui, mais quelque chose est mort en moi après ce jour là ... Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Oui, mais quelque chose est mort en moi après ce jour là ... Pauvre petite chose fragile [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Pauvre petite chose fragile Oui tout à fait... Citer
Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Il y a 5 heures, Animal a dit : Ouai va bosser un peu toi au lieu de niaiser ici ! je suis reviendu et je viens de nouveau t'embeter niaiser ici Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Hourra je suis enfin en week-end [emoji4] Citer
Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Hourra je suis enfin en week-end tu as de la chance Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Oui tout à fait... C'est celà oui !!! A d'autres Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : C'est celà oui !!! A d'autres Et pourquoi pas !? Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Et pourquoi pas !? Parce que ! Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Parce que ! Pfff zéro arguments, comment veux-tu que l'on te prenne au sérieux... Citer
Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 petit poster pour mettre derriere le bar Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 42 minutes, Lelie a dit : petit poster pour mettre derriere le bar Bon OK, là, j'aime bien ! Citer
Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 tiens @Animal j'ai trouvé ta future moto Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Nan, il ne faut pas exagérer non plus... Lelie 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 le samedi c'est permis ! J'ai écrasé un chat ! bon bas eux ca fait bizarre , mais je pouvais plus rien pour le chat ... Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 6 minutes, clemfarfar a dit : le samedi c'est permis ! J'ai écrasé un chat ! bon bas eux ca fait bizarre , mais je pouvais plus rien pour le chat ... pauvre bête... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : pauvre bête... je me suis quand même arrêté mais y' avait plus rien à faire ... je l'ai posé sur le coté . Citer
Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : pauvre bête... il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : je me suis quand même arrêté mais y' avait plus rien à faire ... je l'ai posé sur le coté . #jesuischat Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a une heure, Lelie a dit : tiens @Animal j'ai trouvé ta future moto Il ne pourras pas penché dans les virages , ce n'est pas pour lui Citer
Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Il y a 1 heure, Petite_shadowe a dit : Il ne pourras pas penché dans les virages , ce n'est pas pour lui pas grave mais il va faire un effort c'est la cargaison pour le prochain rasso Citer
ouarang Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Il y a 2 heures, clemfarfar a dit : je me suis quand même arrêté mais y' avait plus rien à faire ... je l'ai posé sur le coté . J espere qu il t a pas flingué le parrallelisme ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 non! mais mais j'ai roulé sur sa petite tete la tracer a rien a par du poil et du sang , enfin depuis j'ai lavé pour pas avoir de trace du meurtre Citer
Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 14 minutes, ouarang a dit : J espere qu il t a pas flingué le parrallelisme ! tu n'as pas honte il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : non! mais mais j'ai roulé sur sa petite tete la tracer a rien a par du poil et du sang , enfin depuis j'ai lavé pour pas avoir de trace du meurtre RIP le chat Citer
ouarang Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : non! mais mais j'ai roulé sur sa petite tete la tracer a rien a par du poil et du sang , enfin depuis j'ai lavé pour pas avoir de trace du meurtre Putin en moto en plus ! Verifie que y a pas de poils dans le radiateur ca ferait chauffer Mistral Con de chat aucun respect pour les motards..... j espere que tu as filmé pour faire un road cat rage ! Citer
Messages recommandés