Animal Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 14 minutes, lema3x a dit : oui. Petite frayeur d'un LIDAR que je n'aurais pas vu à moto ET en voiture ce w-e.. Bon, au pire, j'irai au boulot à vélo hein.. En voiture et à moto ? C'est un truc fixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 17 minutes, Animal a dit : En voiture et à moto ? C'est un truc fixe ? Et ça va pas s'arranger... http://www.20minutes.fr/societe/2125523-20170902-securite-routiere-gouvernement-veut-poursuivre-privatisation-controles-vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 9 heures, lelillois a dit : Le jour où tu passeras sur plus gros, tu vas décoller . C'est un peu normal @Jo Lapoule pour un sex-shop de ne pas déballer ses articles à l'extérieur C'était blindé de monde, le nettoyage a débuté avec près de deux heures de retard. Au fait, bonjour tout le monde Un sex-shop oO ? Bizarre de proposer un stand comme ça devant un magasin de fruits et légumes Bijour au fait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Bijour au fait xD Salut Jo, et aussi @Animal, @EldaRider, @lema3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Salut Jo, et aussi @Animal, @EldaRider, @lema3x Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Et ça va pas s'arranger... http://www.20minutes.fr/societe/2125523-20170902-securite-routiere-gouvernement-veut-poursuivre-privatisation-controles-vitesse T'as un train de retard https://www.20minutes.fr/societe/2126415-20170904-radars-routiers-externalises-premieres-contraventions-dressees-fin-annee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : T'as un train de retard https://www.20minutes.fr/societe/2126415-20170904-radars-routiers-externalises-premieres-contraventions-dressees-fin-annee Bah ton lien date aussi d'aujourd'hui, guignol, donc mon train est à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Bah ton lien date aussi d'aujourd'hui, guignol, donc mon train est à l'heure Non parce que j'ai posté le lien dans le topic des râleurs hier Et toc! :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Non parce que j'ai posté le lien dans le topic des râleurs hier Et toc! :] C'est pas le même topic et ton lien est d'aujourd'hui ! Et tac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Bon c'est pas bientôt fini Tic et Tac??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Saluuuut il y a 12 minutes, lelillois a dit : Bon c'est pas bientôt fini Tic et Tac??? C'est clair, de vrais gamins ces motards! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 34 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuuut C'est clair, de vrais gamins ces motards! C'est une prof qui dit ca... T'as jamais quitté l'école ma vieille, t'es mal placée pour causer ! Jo Lapoule et EldaRider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est une prof qui dit ca... T'as jamais quitté l'école ma vieille, t'es mal placée pour causer ! Au contraire justement! (D'ailleurs je vais faire connaissance avec mes "gamins" demain ) ça va toi, ton long week-end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Hello, petite question a vous motard de fou, Pour vous dans un roadtrip, une bonne journée de route c'est combien de temps? J'entend par la, quand faire la pause de fin de journée? en plus des pauses régulière, genre 5-6h de route puis miam miam-dodo? bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 14 minutes, Bounes a dit : Hello, petite question a vous motard de fou, Pour vous dans un roadtrip, une bonne journée de route c'est combien de temps? J'entend par la, quand faire la pause de fin de journée? en plus des pauses régulière, genre 5-6h de route puis miam miam-dodo? bien a vous Ca depend vraiment de beaucoup de choses en général je m'arrête quand je fatigue, ca peut être 5h ou 10... Je pense que 5-6h c'est une bonne idée de départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 25 minutes, Bounes a dit : Hello, petite question a vous motard de fou, Pour vous dans un roadtrip, une bonne journée de route c'est combien de temps? J'entend par la, quand faire la pause de fin de journée? en plus des pauses régulière, genre 5-6h de route puis miam miam-dodo? bien a vous Faut pas prendre exemple sur moi: Balade de dimanche, 471km , départ 10h, retour a la maison 19h, 1h15 de pause pour tout le trip, casse croute compris :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 8 heures, Animal a dit : En voiture et à moto ? C'est un truc fixe ? oui, une sorte de cabine qui est déplaçable. flashe dans les 2 sens. Allez, je viens de finir de recouvrir les cahiers du petit (bon, j'ai commencé à 22h20 aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 7 heures, Bounes a dit : Hello, petite question a vous motard de fou, Pour vous dans un roadtrip, une bonne journée de route c'est combien de temps? J'entend par la, quand faire la pause de fin de journée? en plus des pauses régulière, genre 5-6h de route puis miam miam-dodo? bien a vous Ca dépend des routes que tu empruntes et de la météo aussi ! Mais 5 - 6h, ça me paraît bien sur une journée. Perso, quand je sens que je fatigue, je le dis à mon compagnon de road trip et on s'arrête. C'est valable dans l'autre sens aussi Bref, pas de pression du côté du nombre de km et du temps de roulage Bonjour tout le mooooooooooooonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Saloute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Saloute Bonjour Elda ! Alors ce rodage, c'est terminé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Helloooo @Bounes je n'ai jamais fait de road-trip mais pour la durée il paraît que tout dépend de ta résistance à la "fatigue mentale" Salut @Chris et @EldaRider, ça va ? Pour moi c'est le jour J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 36 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le mooooooooooooonde il y a 30 minutes, EldaRider a dit : Saloute il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Helloooo Salut les copains/pines!!! Vous z'allezzzzzz bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Helloooo @Bounes je n'ai jamais fait de road-trip mais pour la durée il paraît que tout dépend de ta résistance à la "fatigue mentale" Salut @Chris et @EldaRider, ça va ? Pour moi c'est le jour J il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut les copains/pines!!! Vous z'allezzzzzz bien? Hello les zamis ! Ca va ! C'est l'heure de partir au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Hello les zamis ! Ca va ! C'est l'heure de partir au boulot Allez, hop hop hop c'est la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Allez, hop hop hop c'est la rentrée Vouiiii (c'est drôle même au bout de 20 ans je stresse à chaque fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés