Big John Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde Salut @Chris ! Citer
lelillois Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 16 minutes, Big John a dit : Hello @girafon, @lelillois et tous ceux-là du forum ! Salut, ça va? il y a 16 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde Hello frangine Citer
Big John Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Salut, ça va? En pleine forme ! Même qu'il fait bô ! Ca sent la ptite ballade c't'aprème. lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 29 minutes, VelocyRaptor a dit : Ooohksèboooo Et la Tuono, tu en es ou? Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Et la Tuono, tu en es ou? Il réouvre demain, Et je suis plus en vacances. :] Citer
Bounes Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 Que j'aime le lundi, ce temps merveilleux, cette chaleur et ces f.fggdhDjhfdhP sur la route Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour :-) Tu as comme un jetlag ... Va faire nuit dans 1h30 poulet Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 Il y a 8 heures, Big John a dit : Salut @Chris ! Il y a 8 heures, lelillois a dit : Hello frangine Il y a 8 heures, EldaRider a dit : Bien le bjour ! Il y a 5 heures, Bounes a dit : Que j'aime le lundi, ce temps merveilleux, cette chaleur et ces f.fggdhDjhfdhP sur la route il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour :-) Bonjour groupé !! Passer 3 ans dans le supermarché pour acheter les fournitures scolaires : Done !!! Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour groupé !! Passer 3 ans dans le supermarché pour acheter les fournitures scolaires : Done !!! T'avais pas qu'a faire de mioches Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu as comme un jetlag ... Va faire nuit dans 1h30 poulet Comme dirait @Lolo-bikeuse : "Vieux motard que jamais...!" Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : T'avais pas qu'a faire de mioches Je me dis que, au moins cette année, les profs ne nous ont pas demandé des trucs complètement farfelus dont les gamins ne vont pas se servir Citer
lelillois Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour groupé !! OMG tu souffres encore du décalage... ou tu es repartie aux Stateusses!!! Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je me dis que, au moins cette année, les profs ne nous ont pas demandé des trucs complètement farfelus dont les gamins ne vont pas se servir Ils ont pas demandé un compa a double tridinibifuteur transversale? Info Pour les collégiens du collège d'orange, n'y allez pas, travaux pas fini a une semaine de la rentrée, pas d'électricité pas de réseau , au top l’éducation nationale Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : OMG tu souffres encore du décalage... ou tu es repartie aux Stateusses!!! Non bouuuuuh Je m'étais habituée au climat moi Mais je travaille en horaires décalés ! Un coup, je suis du matin, et le lendemain de l'après-midi ! Et d'autres jours, c'est toute la journée ! Bref, ça change tout le temps. il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Ils ont pas demandé un compa a double tridinibifuteur transversale? Info Pour les collégiens du collège d'orange, n'y allez pas, travaux pas fini a une semaine de la rentrée, pas d'électricité pas de réseau , au top l’éducation nationale Non pas de trucs chelous cette année Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 800 bornes de plier, il me reste 200kms à faire jusqu'à vendredi, à l'aise ! Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : 800 bornes de plier, il me reste 200kms à faire jusqu'à vendredi, à l'aise ! Viendez Elda ! J'te paye l'apéro Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Viendez Elda ! J'te paye l'apéro Allez jme mets en selle ! Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Allez jme mets en selle ! Bonne route Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonne route Merci, il a intérêt à déchirer ton apero vu la route ! Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Merci, il a intérêt à déchirer ton apero vu la route ! Je ne sais même pas ce que j'ai dans mon bar ! Mais y'a des bouteilles Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je ne sais même pas ce que j'ai dans mon bar ! Mais y'a des bouteilles T'as encore le temps de faire 2-3 courses avant que j'arrive Citer
lelillois Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 ça me fait marrer quand le concess te livre ta moto neuve et te balance "bon... j'ai de la place dans une semaine pour la révision des mille, c'est quoi votre nom déjà???" Euuhhh la révision je la programmerai quand je serai pas loin des 1000, je vais pas prendre congé pour faire le rodage non plus hein Big John et Lolo-bikeuse 2 Citer
Messages recommandés