Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Non mais tu essaierais pas de nous escroquer la des fois??? Carrément ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Voilà une autre photo de nous en bord de mer, faut juste bien chercher Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : il y a 8 minutes, lelillois a dit : Non mais tu essaierais pas de nous escroquer la des fois??? Non, ch'uis pas une arnaqueuse, une fois ! ! ! (Juste très étourdie... J'ai oublié la photo-souvenir traditionnelle quoi!) Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Non, ch'uis pas une arnaqueuse, une fois ! ! ! (Juste très étourdie... J'ai oublié la photo-souvenir traditionnelle quoi!) Maintenant tu n'as plus l'excuse pour les prochaines sorties Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Voilà une autre photo de nous en bord de mer, faut juste bien chercher j'ai reconnu direct @Lolo-bikeuse sur la plage a droite Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : j'ai reconnu direct @Lolo-bikeuse sur la plage a droite Toi... tu as l'oeil!!! Bravo!!! Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Toi... tu as l'oeil!!! Bravo!!! merci mais trop simple Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : merci mais trop simple Allez, une autre @Lolo-bikeuse... Ou est Charly??? Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Allez, une autre @Lolo-bikeuse... Ou est Charly??? en tous cas dans le fin fond de la photo on voit un point noir c'est le petit doigt de la statue de la liberté Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : en tous cas dans le fin fond de la photo on voit un point noir c'est le petit doigt de la statue de la liberté Mais tu es imbattable à ce jeu!!! Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mais tu es imbattable à ce jeu!!! des années a chercher Charly ca aide Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : des années a chercher Charly ca aide Je comprends mieux Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : des années a chercher Charly ca aide Haha! Allez bonne nuit les Charly busters! Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Haha! Allez bonne nuit les Charly busters! je file aussi bonne nuit les loulous demain je serai a la moitié de ma longue serie Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Haha! Allez bonne nuit les Charly busters! C'est ça oui, va te coucher arnaqueuse ! Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : je file aussi bonne nuit les loulous demain je serai a la moitié de ma longue serie Bonne nuit ! Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bonne nuit ! merci tu vois tu peux etre gentil Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Bonne nuit les filles et @Animal. Longue route demain Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bonne nuit les filles et @Animal. Longue route demain Bon courage Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bon courage Merki Il va faire beau, c'est cool Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bonne nuit les filles et @Animal. Longue route demain Salut frangin et sois prudent demain okayyyyy Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin et sois prudent demain okayyyyy Merci Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour tout le monde ! La forme ce matin ? Je ne sais pas pourquoi j'ai un réveil, je suis toujours réveillée avant que le machin ne sonne Citer
lelillois Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! La forme ce matin ? Je ne sais pas pourquoi j'ai un réveil, je suis toujours réveillée avant que le machin ne sonne Salut salut, moi c'est pareil... du lundi au dimanche Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut salut, moi c'est pareil... du lundi au dimanche Bonjour frangin ! Prêt pour ton excursion du jour ? Moi aussi ! Toujours debout au chant du coq et même bien avant le coq Citer
Messages recommandés