Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Béh vi, retour de soirée chez des amis... Le réveil fais pas du bien. Dans 15min j'appelle l'assurance et dans 20, je me prépare à décoller ! !!! Je t'entends d'ici trépigner d'impatience il y a 1 minute, Chris a dit : Salut lolo ! Vouiiii ! Ca commence à être long et mes pieds ne sont pas contents mais pas le droit de se détacher, il y a des turbulences ? Ah ça j'aimerais pas Mes pieds à moi sont bien au sol dans la campagne bretonne Je fais une balade au frais soleil du matin qui fait léviter la brume des champs c'est joli! Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Béh vi, retour de soirée chez des amis... Le réveil fais pas du bien. Dans 15min j'appelle l'assurance et dans 20, je me prépare à décoller ! Sois prudent hein ! Ça serait bête de se tauler le premier jour à cause de la fatigue Dixit la fille qui ne va pas fermer l'oeil pendant 24 heures ? Citer
EldaRider Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : !!! Je t'entends d'ici trépigner d'impatience J'ai surtout les yeux qui collent, là. il y a 1 minute, Chris a dit : Sois prudent hein ! Ça serait bête de se tauler le premier jour à cause de la fatigue Dixit la fille qui ne va pas fermer l'oeil pendant 24 heures ? C'est pas maintenant que jvais ressentir la fatigue mais plutôt après mangé ce midi. Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 C'est pas maintenant que jvais ressentir la fatigue mais plutôt après mangé ce midi. Donc siesssste cet aprèm ! Vouiiii [emoji7][emoji7] DodooooMerdouille, il y a quelqu'un qui a fait un malaise [emoji33] Citer
EldaRider Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Donc siesssste cet aprèm ! Vouiiii Dodoooo Ouh p*tain toi ça va pas Merde il veut l'immat', moi qui pensait que le N° de série ça servirait le temps que j'ai l'immat', bon bah je rappelle plus tard. ^^ il y a 3 minutes, Chris a dit : Merdouille, il y a quelqu'un qui a fait un malaise Trop de turbulences ? Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Trop de turbulences ? Nan ça va mieux de ce côté là ! Mais c'est pas le cas de ma jambe gauche.Tant pis, je vais me lever quand même Citer
EldaRider Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan ça va mieux de ce côté là ! Mais c'est pas le cas de ma jambe gauche. Tant pis, je vais me lever quand même Je demandais ça pour le malaise à la base. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan ça va mieux de ce côté là ! Mais c'est pas le cas de ma jambe gauche. Tant pis, je vais me lever quand même Ben oui ce serait trop bête d'être obligé de t'amputer à ton arrivée hein... Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Je demandais ça pour le malaise à la base. [emoji14] Bah elle ne va pas super bien à priori. Elle a une perfusion.Une équipe médicale va monter dans l'avion pour la récupérer dès qu'on aura atterri [emoji53] Chiotte ça va pas bien [emoji45] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Bah elle ne va pas super bien à priori. Elle a une perfusion. Une équipe médicale va monter dans l'avion pour la récupérer dès qu'on aura atterri Chiotte ça va pas bien Ah m... La pauvre Toi ça va, tu as un peu défoulé ta papatte? Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 C'est trop beeaaauuu [emoji4] Attends j'en ai une autre [emoji4] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Waou, on dirait que tu survoles un volcan ! C'est de la terre en dessous ou l'océan ? Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Waou, on dirait que tu survoles un volcan ! [emoji14] C'est de la terre en dessous ou l'océan ? C'est au moment où j'ai aperçu la côte francaise [emoji4] Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 OOh , y a la 3D maintenant sur flightradar :] Citer
EldaRider Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Papiers en cours, CBRF partie, sniff.. Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Si c'est vraiment en temps réel, elle a touché la piste :] Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Si c'est vraiment en temps réel, elle a touché la piste :] Je confirme Fred [emoji4] Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 L"évolution de ce truc , ca serai d'avoir des cam embarquées sur les coucous et d'avoir les images en directes Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 L"évolution de ce truc , ca serai d'avoir des cam embarquées sur les coucous et d'avoir les images en directes Ça se fera sûrement prochainement [emoji4] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Papiers en cours, CBRF partie, sniff.. Tu lui as fait un câlin d'adieu au moins? Citer
EldaRider Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Tu lui as fait un câlin d'adieu au moins? Nope, je l'ai briquée hier soir pendant 1h ça correspondait au câlin d'adieu. Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Tu lui as fait un câlin d'adieu au moins? On veut pas savoir, ça ne nous regarde pas..... Et en plus c'est sale et ca tache Citer
lelillois Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Salut @Lolo-bikeuse , @EldaRider et @VelocyRaptor Citer
Messages recommandés