Animal Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2017 il y a 32 minutes, girafon a dit : Merci, elle est assez "courante" pourtant Voir coulante... Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 Arggggh que vous êtes crados ! [emoji23] Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Hello les feignasses, c'est l'heure de se lever muahahaha Je suis au dessus de l'Atlantique ! J'arriiiiiiive [emoji38] Citer
girafon Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Salut la touriste Sais-tu que tu peux suivre ton vol sur ce site : https://www.flightradar24.com/ ? Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Salut la touriste [emoji6] Sais-tu que tu peux suivre ton vol sur ce site : https://www.flightradar24.com/ Je connais [emoji4] Mais j'ai un ecran juste devant moi qui m'indique ma progression [emoji14] Edit : c'est le AA48 si tu veux me suivre Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Nikel [emoji6] Je t'ai mis la référence de mon vol dans mon précédent post si tu veux suivre une fée orange qui plane [emoji23] Citer
girafon Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 C'est marrant ! Vous êtes une flopée à voler dans le même sens : Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 il y a 1 minute, girafon a dit : C'est marrant ! Vous êtes une flopée à voler dans le même sens : Ouais ! C'est impressionnant hein ? ? Il y avait un vol pour l'Allemagne qui partait juste avant le mien ? J'ai un mec qui pue juste à côté de moi ! Je n'en peux plus bouuuh Citer
girafon Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : ... J'ai un mec qui pue juste à côté de moi ! Je n'en peux plus bouuuh Viens vivre en IDF avec les transports en commun pour t'habituer Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Viens vivre en IDF avec les transports en commun pour t'habituer [emoji5] Pas la peine ! Tu bosses en bureau de poste et tu es servi aussi [emoji23] Citer
girafon Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Une tactique de contournement : placer un café sous ton nez. Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Une tactique de contournement : placer un café sous ton nez. Je me suis enfuie à l'arrière de l'avion tout à l'heure pour en boire un et me dégourdir les jambes. Citer
girafon Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : il y a 5 minutes, girafon a dit : Une tactique de contournement : placer un café sous ton nez. Je me suis enfuie à l'arrière de l'avion tout à l'heure pour en boire un et me dégourdir les jambes. Si ça vient de l’haleine, tu peux lui offrir un tic-tac : Et tu lui rajoute : "Prends-en deux si tu veux" Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 salut @Chris la globetrotteuse et @girafon Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 salut [mention=906]Chris[/mention] la globetrotteuse et [mention=5334]girafon[/mention] Hello frangin ! La forme ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello frangin ! La forme ce matin ? ça va, ça va. Et toi? Tu entrevois enfin la fin du voyage? Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 ça va, ça va. Et toi? Tu entrevois enfin la fin du voyage? Il doit me rester à peu près 1h30 de vol, ensuite je dois passer les contrôles, récupérer ma valise, récupérer ma voiture et j'ai environ 2 heures de route à faire pour rentrer chez moi.J'vais carburer au café et m'ecrouler en arrivant je pense [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Tu vas certainement faire au moins un tour d'horloge Citer
EldaRider Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Hello les feignasses, c'est l'heure de se lever muahahaha Je suis au dessus de l'Atlantique ! J'arriiiiiiive Couché à 4h30 et levé à 8h... Je sens que la sieste s'imposera avant d'aller rouler cet aprem. Bon vol ! Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Tu vas certainement faire au moins un tour d'horloge [emoji3] Bah ça va être tendu parce que je n'ai rien à manger chez moi ! Mon frigo est vide de chez vide. Et, j'ai un ado affamé qui rentre demain soir [emoji23] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Salut la compagnie ! Hé ben quelle aventure @Chris! Un vrai parcours du combattant avant d'atteindre ton frigo (vide) il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Couché à 4h30 et levé à 8h... Je sens que la sieste s'imposera avant d'aller rouler cet aprem. Bon vol ! Tu fais trop la teuf toi! Citer
EldaRider Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Tu fais trop la teuf toi! Béh vi, retour de soirée chez des amis... Le réveil fais pas du bien. Dans 15min j'appelle l'assurance et dans 20, je me prépare à décoller ! Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Couché à 4h30 et levé à 8h... Je sens que la sieste s'imposera avant d'aller rouler cet aprem. Bon vol ! Doudiou tu as fait la bringue toi ? il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut la compagnie ! Hé ben quelle aventure @Chris! Un vrai parcours du combattant avant d'atteindre ton frigo (vide) Salut lolo ! Vouiiii ! Ca commence à être long et mes pieds ne sont pas contents mais pas le droit de se détacher, il y a des turbulences ? Citer
Messages recommandés