Invité Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Salut frangine!!! Excuse nous mais il est 13h40 Oups ! J'ai pas fait exprès Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Hello ! Bon début d'après midi tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Tu vas bien ? il y a 1 minute, Animal a dit : Hello ! Bon début d'après midi tout le monde ! Oui, bien et vous???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui, bien et vous???? Je continue à me faire au décalage horaire, ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je continue à me faire au décalage horaire, ça va mieux Tu n'as pas trop chaud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu n'as pas trop chaud? Ouai c'est clair, il faut faire gaffe, les vieux et la canicule ne font pas bon ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Ouai c'est clair, il faut faire gaffe, les vieux et la canicule ne font pas bon ménage C'est pour ça que je ne bouge pas de France Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Dans le sud ,les petits vieux on les grille dans les incendies et après on les noie avec des Canadairs. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu n'as pas trop chaud? Non ça va ! Hier matin, on fait un balade à pieds, ça allait à l'ombre ! Par contre au soleil, ça commençait à taper fort ! Il ne faut pas oublier la crème solaire, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Saluuut les gens de motoland, aux States ou pas! Vous avez l'air en forme! J'ai fait une 'tite balade ce matin pendant que les enfants étaient devant la télé (pas bieeeen ), au soleil c'était sympa, ça nous a fait du bien à la bécane et moi ( j'ai mis le starter que 3 secondes @Animal )! Merci pour les photos @Chris (j'ai hâte de voir vos customs! ) il y a une heure, lelillois a dit : Tu n'as pas trop chaud? Sûrement plus chaud qu'ici en tout cas! On va à peine dépasser 25° cet aprem! Remarque c'est bien pour ceux qui bossent hein? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut les gens de motoland, aux States ou pas! Salut lolo il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Remarque c'est bien pour ceux qui bossent hein? Je sais pas, je reprends jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut les gens de motoland, aux States ou pas! Vous avez l'air en forme! J'ai fait une 'tite balade ce matin pendant que les enfants étaient devant la télé (pas bieeeen ), au soleil c'était sympa, ça nous a fait du bien à la bécane et moi ( j'ai mis le starter que 3 secondes @Animal )! Merci pour les photos @Chris (j'ai hâte de voir vos customs! ) Sûrement plus chaud qu'ici en tout cas! On va à peine dépasser 25° cet aprem! Remarque c'est bien pour ceux qui bossent hein? Salut Lolo ! Ravie que tu puisses de nouveau rouler avec ta moto sans soucis http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501593346-sam-2418.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 27 minutes, lelillois a dit : Je sais pas, je reprends jeudi Ah OK bonne suite de vacances alors (pas trop de bricolage j'espère ? ) il y a 7 minutes, Chris a dit : Salut Lolo ! Ravie que tu puisses de nouveau rouler avec ta moto sans soucis ! C'est clair que ça fait du bien! Et elle n'a pas le même bruit dis donc, c'est mieux là Sympa le mur d'escalade là où vous êtes ! Et j'aime bien les petits escaliers privés vers le lac (mais les enfants préfèrent se laisser rouler dans l'herbe à côté évidemment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Ah OK bonne suite de vacances alors (pas trop de bricolage j'espère ? ) ! C'est clair que ça fait du bien! Et elle n'a pas le même bruit dis donc, c'est mieux là Sympa le mur d'escalade là où vous êtes ! Et j'aime bien les petits escaliers privés vers le lac (mais les enfants préfèrent se laisser rouler dans l'herbe à côté évidemment ) Il y a vraiment de très jolis lieux à voir dans le coin ! Des pistes pour faire du vélo qui sont goudronnées ! Là on était le long du fleuve Arkansas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 J'ai enfin changé mon aerofrein... euhhh ma plaque d'immatriculation Lolo-bikeuse et Big John 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 22 minutes, lelillois a dit : J'ai enfin changé mon aerofrein... euhhh ma plaque d'immatriculation Tu l'as montée sur vérin hydraulique pour qu'elle s'actionne quand tu fais un freinage de trappeur façon McLaren P1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 34 minutes, EldaRider a dit : Tu l'as montée sur vérin hydraulique pour qu'elle s'actionne quand tu fais un freinage de trappeur façon McLaren P1 ? Non, mais je me traîne maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Non, mais je me traîne maintenant Une nouvelle excuse à rajouter dans ce topic : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 C'est pas une excuse, faut juste que je change de meule s'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : C'est pas une excuse, faut juste que je change de meule s'tout Mais la nouvelle meule aura d'office l'aérofrein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Mais la nouvelle meule aura d'office l'aérofrein. Je sais, je prendrais une plus puissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Je sais, je prendrais une plus puissante T'es reparti dans ta phase "craquera/craque pas" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : T'es reparti dans ta phase "craquera/craque pas" ? Surtout "craquera pas"... encore plus depuis que j'ai pris rendez-vous pour les disques et plaquettes de la BAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Surtout "craquera pas"... encore plus depuis que j'ai pris rendez-vous pour les disques et plaquettes de la BAR Vends ton cube en ferraille et prends toi une routière de l'espace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Vends ton cube en ferraille et prends toi une routière de l'espace ! J'aimerai bien, mais madame va apprécier moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés