Jo Lapoule Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 Faîtes-nous des photos sur vos bécanes tous les deux ! Des Harley ? Citer
EldaRider Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : @Eldarider vouiiii la preuve en image J'ai acheté ce sac 29 balles sur amazonzon Impeccable! Il a fait son taff Farpait alors. Et donc ? Chopper ou pas chopper ? Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Farpait alors. Et donc ? Chopper ou pas chopper ? Custom ! Il n'y a rien d'autres en location ici ! Ca va être rigolo il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Faîtes-nous des photos sur vos bécanes tous les deux ! Des Harley ? On en fera Jo ! Promis ma pitite poule Pour les motos, c'est en cours ! Affaire à suivre... Citer
EldaRider Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : Custom ! Il n'y a rien d'autres en location ici ! Ca va être rigolo Je t'imagine en train de faire des wheelies avec une Vrod Citer
I-BOxER Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 36 minutes, Chris a dit : @Eldarider vouiiii la preuve en image J'ai acheté ce sac 29 balles sur amazonzon Impeccable! Il a fait son taff Révélation sympa la moquette des années 70's sont trop fort c'est ricain's Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 RAPPEL Cachez les photos dans vos citations s'il vous plaît ! lelillois et Animal 2 Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 (modifié) Quelques photos de Litlle rock les gens [emoji4] Modifié le 1 août 2017 par Invité Je répare les messages de la pas douée de l'informatique Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 Salut @I-BOxER tu vas bien? Et bien le bonjour aux copains/pines du fofo!!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @I-BOxER tu vas bien? Et bien le bonjour aux copains/pines du fofo!!! Ca va aujourd'hui je retourne sur la piste de 12 à 14 h réglage amortisseur arrière denis bouan a un ohlins qu il avait sur son fz8 quand il ferait le moto tour je l ai monte sur ma moto donc oui Oui ca va très très bien Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Ca va aujourd'hui je retourne sur la piste de 12 à 14 h réglage amortisseur arrière ça y est t'es mordu de la piste Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : ça y est t'es mordu de la piste Hum je crois bien et puis y a pas de radar la bas Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Hum je crois bien et puis y a pas de radar la bas C'est Bouan qui te filme sur la vidéo? Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est Bouan qui te filme sur la vidéo? Oui j ai pris une journée avec lui lelillois 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 @lelillois pour une première je me suis donné les moyens pour apprendre y a tellement de choses à connaître le déhancher la tête les bras les coudes etc et tu as le débriefing après chaque session pour corriger ce qu'il ne va pas quand tu fais de la merde il te le dit ouvertement et ne prends pas de pincettes pour que tu progresses entre la 1 ère et la dernière session je gagne 25 secondes ce qui n'est pas négligeable ce qui me permet de passer dans la catégorie au-dessus Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 C'est clair que c'est un plus. Tu dois sacrément apprendre. Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est clair que c'est un plus. Tu dois sacrément apprendre. Tu passes d'un statue pilote moto routier avec des appréhensions a un statue pilote serein sur route hier j ai roule un peu et je ne forçais pas Còól dans les courbes comme il l'a dit et ca passe easy filet de gaz + , + , + et hop tu sors facile Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 Il est joli le pont @Chris Bonjour les gens :-) Citer
EldaRider Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 Salut les pilotes de brouettes Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 43 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour les gens :-) il y a 27 minutes, EldaRider a dit : Salut les pilotes de brouettes Salut Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut J'étais en train de me dire qu'il n'y avait pas grand monde de connecté ce matin^^ Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : J'étais en train de me dire qu'il n'y avait pas grand monde de connecté ce matin^^ J'étais parti courir Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 il y a 16 minutes, lelillois a dit : J'étais parti courir J'ai l'intention de reprendre le sport. Je vais commencer par le vélo^^ Cette aprèm' je vais faire le trajet maison-boulot-maison, pour voir si je pourrais tenir le coup pour aller bosser à vélo.^^ Il y a 23 km pour aller au boulot :s lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 Bonjour les gens ! Comment ça va ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Bonjour les gens ! Comment ça va ce matin ? Salut frangine!!! Excuse nous mais il est 13h40 Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés