Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Husky rider a dit :

Yooo tout le monde je vien de lire sur un livre De moto crosse enduro que les nouvelle ktm 125 crosse serons à injection ?! emoji30.pngemoji46.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Parce que tu sais lire toi ? C'est étonnant vu comme tu écris...

Et oui les 125 2T seront à injection et ça c'est le top !

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

C'est quoi le vomi à droite ?

C'est comme une sauce bechamel avec des champignons et assez poivrée mais en plus compact :)

Ce n'est pas mauvais.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Animal a dit :

Plus facile a digérer quand quelqu'un l'a déjà mangé avant toi :lol: !

C'est le principe de pas mal d’espèce d'animaux qui régurgitent pour nourrir leurs petits.

Et vu se que bouffent les amerlocs, je me méfierais :]

Posté(e)
Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit :

Ben , un bol de vomie...

Ca crame a 5km de chez moi, Summon danse de la pluie

Ah mince ? j'espère que ça n'ira pas jusqu'à chez toi 

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

Pourquoi pas, m'enfin c'est pas super sexy. :D 

Bah je me suis demandée ce que c'était ? 

@Animal m'a dit : " on va faire comme sur la photo de présentation " c'est à dire, comme sur le petit pain ?

Posté(e)
il y a 42 minutes, EldaRider a dit :

Vous faites crac-crac de façon cheloue.... :ph34r:

Mékilécon ! La sauce sur le petit pain !!! :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Elle s'enfonce en plus ! On appelle ça une "biscotte". :P

Mais euuuuh ....

Oh bon sang ! Ce matin, j'ai eu l'honneur de voir 2 motards ! Il roulent sans casque ici :wacko:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Chris a dit :

Mais euuuuh ....

Oh bon sang ! Ce matin, j'ai eu l'honneur de voir 2 motards ! Il roulent sans casque ici :wacko:

Va falloir t'y faire vu que la très grande majorités des motards aux US roulent a poil. ^^

Posté(e)
à l’instant, EldaRider a dit :

Va falloir t'y faire vu que la très grande majorités des motards aux US roulent a poil. ^^

On a prévu de se faire un petit road trip ! Je pense qu'ils vont halluciner de nous voir débarquer avec tout notre attirail :lol: On va pouvoir tester nos gilets rafraîchissants ici !

La vache, il fait chaud :)

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

On a prévu de se faire un petit road trip ! Je pense qu'ils vont halluciner de nous voir débarquer avec tout notre attirail :lol: On va pouvoir tester nos gilets rafraîchissants ici !

La vache, il fait chaud :)

Ouh pinaise j'avais zappé qu'il te fallait un container dès que tu te déplaçais en moto alors j'imagine pas la logistique que t'as mis en place pour passer 2 semaines aux states! :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Ouh pinaise j'avais zappé qu'il te fallait un container dès que tu te déplaçais en moto alors j'imagine pas la logistique que t'as mis en place pour passer 2 semaines aux states! :lol:

Ah ah j'étais limitée en poids ! 23 kg max + 2 bagages à main ( un sac à dos + mon sac à casque ) 

C'est passé easyyyy 

Tu sais qu'il y a un truc génial sur place qui s'appelle une machine à laver aussi :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Ah ah j'étais limitée en poids ! 23 kg max + 2 bagages à main ( un sac à dos + mon sac à casque ) 

C'est passé easyyyy 

Tu sais qu'il y a un truc génial sur place qui s'appelle une machine à laver aussi :P

Bien vu ! Et tout le matos a survécu ? Vous allez louer des chopper ???? 

Posté(e)

@Eldarider vouiiii la preuve en image

J'ai acheté ce sac 29 balles sur amazonzon
Impeccable! Il a fait son taff8c4669cf5e0295cc02cea2c3bc4cf172.jpg