Husky rider Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 Yooo tout le monde je vien de lire sur un livre De moto crosse enduro que les nouvelle ktm 125 crosse serons à injection ?! [emoji30][emoji46]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a une heure, Husky rider a dit : Yooo tout le monde je vien de lire sur un livre De moto crosse enduro que les nouvelle ktm 125 crosse serons à injection ?! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Parce que tu sais lire toi ? C'est étonnant vu comme tu écris... Et oui les 125 2T seront à injection et ça c'est le top ! Citer
EldaRider Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Parce que tu sais lire toi ? C'est étonnant vu comme tu écris... Et oui les 125 2T seront à injection et ça c'est le top ! #rekt Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 Petit déjeuner tardif version américaine [emoji14] Citer
EldaRider Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 18 minutes, Chris a dit : Petit déjeuner tardif version américaine C'est quoi le vomi à droite ? Lolo-bikeuse et Big John 2 Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est quoi le vomi à droite ? C'est comme une sauce bechamel avec des champignons et assez poivrée mais en plus compact Ce n'est pas mauvais. Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 Ben , un bol de vomie... Ca crame a 5km de chez moi, Summon danse de la pluie Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Ben , un bol de vomie... Plus facile a digérer quand quelqu'un l'a déjà mangé avant toi ! Big John 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est comme une sauce bechamel avec des champignons et assez poivrée mais en plus compact Ce n'est pas mauvais. Pourquoi pas, m'enfin c'est pas super sexy. Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 15 minutes, Animal a dit : Plus facile a digérer quand quelqu'un l'a déjà mangé avant toi ! C'est le principe de pas mal d’espèce d'animaux qui régurgitent pour nourrir leurs petits. Et vu se que bouffent les amerlocs, je me méfierais :] Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Ben , un bol de vomie... Ca crame a 5km de chez moi, Summon danse de la pluie Ah mince ? j'espère que ça n'ira pas jusqu'à chez toi Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Pourquoi pas, m'enfin c'est pas super sexy. Bah je me suis demandée ce que c'était ? @Animal m'a dit : " on va faire comme sur la photo de présentation " c'est à dire, comme sur le petit pain ? Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 La cuisine ricaine c'est pas glamour hein Citer
EldaRider Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 16 minutes, Chris a dit : @Animal m'a dit : " on va faire comme sur la photo de présentation " c'est à dire, comme sur le petit pain ? Vous faites crac-crac de façon cheloue.... Citer
Big John Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 Révélation Il y a 3 heures, Chris a dit : Petit déjeuner tardif version américaine Mmmmmh... La bonne gerboulade du père Ducrasse ! Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 42 minutes, EldaRider a dit : Vous faites crac-crac de façon cheloue.... Mékilécon ! La sauce sur le petit pain !!! Citer
EldaRider Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mékilécon ! La sauce sur le petit pain !!! Elle s'enfonce en plus ! On appelle ça une "biscotte". Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Elle s'enfonce en plus ! On appelle ça une "biscotte". Mais euuuuh .... Oh bon sang ! Ce matin, j'ai eu l'honneur de voir 2 motards ! Il roulent sans casque ici Citer
EldaRider Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Mais euuuuh .... Oh bon sang ! Ce matin, j'ai eu l'honneur de voir 2 motards ! Il roulent sans casque ici Va falloir t'y faire vu que la très grande majorités des motards aux US roulent a poil. ^^ Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Va falloir t'y faire vu que la très grande majorités des motards aux US roulent a poil. ^^ On a prévu de se faire un petit road trip ! Je pense qu'ils vont halluciner de nous voir débarquer avec tout notre attirail On va pouvoir tester nos gilets rafraîchissants ici ! La vache, il fait chaud Citer
EldaRider Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : On a prévu de se faire un petit road trip ! Je pense qu'ils vont halluciner de nous voir débarquer avec tout notre attirail On va pouvoir tester nos gilets rafraîchissants ici ! La vache, il fait chaud Ouh pinaise j'avais zappé qu'il te fallait un container dès que tu te déplaçais en moto alors j'imagine pas la logistique que t'as mis en place pour passer 2 semaines aux states! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ouh pinaise j'avais zappé qu'il te fallait un container dès que tu te déplaçais en moto alors j'imagine pas la logistique que t'as mis en place pour passer 2 semaines aux states! Ah ah j'étais limitée en poids ! 23 kg max + 2 bagages à main ( un sac à dos + mon sac à casque ) C'est passé easyyyy Tu sais qu'il y a un truc génial sur place qui s'appelle une machine à laver aussi Citer
EldaRider Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah ah j'étais limitée en poids ! 23 kg max + 2 bagages à main ( un sac à dos + mon sac à casque ) C'est passé easyyyy Tu sais qu'il y a un truc génial sur place qui s'appelle une machine à laver aussi Bien vu ! Et tout le matos a survécu ? Vous allez louer des chopper ???? Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 @Eldarider vouiiii la preuve en imageJ'ai acheté ce sac 29 balles sur amazonzon Impeccable! Il a fait son taff Citer
Messages recommandés