Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Carrément ! :) 

bon cette fois , je ferais surtout attention a pas mal de truc :D puis on va dire que ce moteur, je le connais et sais comment il doit tourner . 

Apres dans la région c'est des vieux model qui sont bien dans le jus , donc a eviter 

Posté(e)
il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Bien rentré chez moi. J'ai pas eu de flotte sur le retour mais je suis rincé vu que j'ai fait le trajet d'une traite. ^^

Alors du coup, content de ton WE ? Heureusement que tu n'as pas annulé !

Posté(e)
il y a 6 minutes, Animal a dit :

Alors du coup, content de ton WE ? Heureusement que tu n'as pas annulé !

Ouais vraiment au top. J'ai même préféré ça à l'Auvergne en terme de montagne et de trajet moto. J'ai claqué environ 950 bornes dans le week-end, la prochain fois, je fais la même avec ma copine je suis sur qu'elle va adorer. 

T'as déjà roulé dans ce coin là ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Ouais vraiment au top. J'ai même préféré ça à l'Auvergne en terme de montagne et de trajet moto. J'ai claqué environ 950 bornes dans le week-end, la prochain fois, je fais la même avec ma copine je suis sur qu'elle va adorer. 

T'as déjà roulé dans ce coin là ? 

Oui c'est superbe, mais ça fait un moment que je n'y suis pas retourné... Peut-être l'année prochaine du coup...

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Oui c'est superbe, mais ça fait un moment que je n'y suis pas retourné... Peut-être l'année prochaine du coup...

Franchement, la route de Gavernie au Col de Tente, c'est exceptionnel ! 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Chris a dit :

Je suis au dessus du Canadaaaa ! 

Mais je n'ai pas vu couillu le caribou dans le grand noooord :lol:

Maintenant que tu est bien loin de chez toi, tu a pensé a fermer le gaz ?   >:]

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, I-BOxER a dit :

Et voila j ai mal partout mais je suis aux anges un roulage propre 

Révélation

IMG_3347.JPG

Trop beaaauuu ce toucher de genou :) (bravo!)

@EldaRider ça a dû être magnifique comme week-end, les Pyrénées c'est superbe... A moto c'est un rêve éveillé ! :wub:

Modifié par Animal
Viré la citation inutile et planquage de photo !
Posté(e)
il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

@EldaRider ça a dû être magnifique comme week-end, les Pyrénées c'est superbe... A moto c'est un rêve éveillé ! :wub:

Franchement je te conseille, c'est génial et puis en moto ça te permet de dépasser les files des bagnoles de touristes entre 2 virolos pour garder le rythme. :D

Tu croises des vaches, des moutons, des marmottes et des écureuils qui traversent tranquillou la route quand tu passes, c'est marrant. 

En m'amusant avec mon pote ce midi qui s'entraînait à poser le genou, j'me suis demandé si j'arrivais à le poser avec mon jean moto. La réponse est : oui :lol:

Posté(e)

BIen arrivée à destination en entier ! L'avion n'a pas fait de stoppie bouuuuuuuh qu'il est nul le pilote 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Chris a dit :

BIen arrivée à destination en entier ! L'avion n'a pas fait de stoppie bouuuuuuuh qu'il est nul le pilote 

Bordel, il va falloir prendre en compte le décalage horaire pour toi aussi maintenant ?

Elle nous dira bonjour pendant que nous mangerons le midi ici xD

Posté(e)
il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Bordel, il va falloir prendre en compte le décalage horaire pour toi aussi maintenant ?

Il va déjà falloir qu'elle s'y fasse :P !

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit :

Modifié par Animal
Mis la réponse hors de la citation
Posté(e)
il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Pour ça il faudrait qu'elle se lève à 5h du mat' :P 

Remarque là elle est déjà ratatinée au fond de son lit :D