Clemfarfar Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Carrément ! bon cette fois , je ferais surtout attention a pas mal de truc puis on va dire que ce moteur, je le connais et sais comment il doit tourner . Apres dans la région c'est des vieux model qui sont bien dans le jus , donc a eviter Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Ça crame à 500 m de chez moi ^^ Citer
lema3x Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Allez, on vient de terminer l'apéro 17h23. Mouais..Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Je suis au dessus du Canadaaaa ! Mais je n'ai pas vu couillu le caribou dans le grand noooord Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Je suis au dessus du Canadaaaa ! Mais je n'ai pas vu couillu le caribou dans le grand noooord https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1558534297542622&id=299643823431682 Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Bien rentré chez moi. J'ai pas eu de flotte sur le retour mais je suis rincé vu que j'ai fait le trajet d'une traite. ^^ Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Bien rentré chez moi. J'ai pas eu de flotte sur le retour mais je suis rincé vu que j'ai fait le trajet d'une traite. ^^ Alors du coup, content de ton WE ? Heureusement que tu n'as pas annulé ! Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Alors du coup, content de ton WE ? Heureusement que tu n'as pas annulé ! Ouais vraiment au top. J'ai même préféré ça à l'Auvergne en terme de montagne et de trajet moto. J'ai claqué environ 950 bornes dans le week-end, la prochain fois, je fais la même avec ma copine je suis sur qu'elle va adorer. T'as déjà roulé dans ce coin là ? Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ouais vraiment au top. J'ai même préféré ça à l'Auvergne en terme de montagne et de trajet moto. J'ai claqué environ 950 bornes dans le week-end, la prochain fois, je fais la même avec ma copine je suis sur qu'elle va adorer. T'as déjà roulé dans ce coin là ? Oui c'est superbe, mais ça fait un moment que je n'y suis pas retourné... Peut-être l'année prochaine du coup... Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui c'est superbe, mais ça fait un moment que je n'y suis pas retourné... Peut-être l'année prochaine du coup... Franchement, la route de Gavernie au Col de Tente, c'est exceptionnel ! Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Il y a 3 heures, Chris a dit : Je suis au dessus du Canadaaaa ! Mais je n'ai pas vu couillu le caribou dans le grand noooord Maintenant que tu est bien loin de chez toi, tu a pensé a fermer le gaz ? >:] Citer
I-BOxER Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Et voila j ai mal partout mais je suis aux anges un roulage propre Big John, lelillois, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 42 minutes, I-BOxER a dit : Et voila j ai mal partout mais je suis aux anges un roulage propre Tu feras gaffe, je crois qu'il y a une R1 qui te suit. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) Il y a 2 heures, I-BOxER a dit : Et voila j ai mal partout mais je suis aux anges un roulage propre Révélation Trop beaaauuu ce toucher de genou (bravo!) @EldaRider ça a dû être magnifique comme week-end, les Pyrénées c'est superbe... A moto c'est un rêve éveillé ! Modifié le 30 juillet 2017 par Animal Viré la citation inutile et planquage de photo ! Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @EldaRider ça a dû être magnifique comme week-end, les Pyrénées c'est superbe... A moto c'est un rêve éveillé ! Franchement je te conseille, c'est génial et puis en moto ça te permet de dépasser les files des bagnoles de touristes entre 2 virolos pour garder le rythme. Tu croises des vaches, des moutons, des marmottes et des écureuils qui traversent tranquillou la route quand tu passes, c'est marrant. En m'amusant avec mon pote ce midi qui s'entraînait à poser le genou, j'me suis demandé si j'arrivais à le poser avec mon jean moto. La réponse est : oui Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 29 minutes, EldaRider a dit : Tu feras gaffe, je crois qu'il y a une R1 qui te suit. Nannn, il vient de lui faire l'exter allons!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Nannn, il vient de lui faire l'exter allons!!! Ma foi tu as raison ! Le mini slip est une terreur des circuits ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Ma foi tu as raison ! Le mini slip est une terreur des circuits ! Et quand il aura la mt10... Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Et quand il aura la mt10... Il survolera littéralement la piste, tel un condor de métal vrombissant ! Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Il survolera littéralement la piste, tel un condor de métal vrombissant ! Me suis déjà pris un condor en vol, ça fait des trous dans l'aile... Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 BIen arrivée à destination en entier ! L'avion n'a pas fait de stoppie bouuuuuuuh qu'il est nul le pilote Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : BIen arrivée à destination en entier ! L'avion n'a pas fait de stoppie bouuuuuuuh qu'il est nul le pilote Bordel, il va falloir prendre en compte le décalage horaire pour toi aussi maintenant ? Elle nous dira bonjour pendant que nous mangerons le midi ici xD Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Bordel, il va falloir prendre en compte le décalage horaire pour toi aussi maintenant ? Il va déjà falloir qu'elle s'y fasse ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Bordel, il va falloir prendre en compte le décalage horaire pour toi aussi maintenant ? Elle nous dira bonjour pendant que nous mangerons le midi ici xD Modifié le 31 juillet 2017 par Animal Mis la réponse hors de la citation Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Elle nous dira bonjour pendant que nous mangerons le midi ici xD Pour ça il faudrait qu'elle se lève à 5h du mat' Remarque là elle est déjà ratatinée au fond de son lit Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés