Animal Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 1 minute, Big John a dit : Pour ma culture générale c'est quoi le titre du film ? Missing in action III... Porté disparu 3 en Francais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Missing in action III... Porté disparu 3 en Francais ! Merci m'sieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Arghhh vol retardé de 21 minutes ! Ça commence bien [emoji53] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 50 minutes, Chris a dit : Arghhh vol retardé de 21 minutes ! Ça commence bien Patience, patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Ça sent bon frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : Ça sent bon frangin Bon vol!!! Et tu demandes pas à piloter hein Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bon vol!!! Et tu demandes pas à piloter hein Non l'avion je ne maîtrise pas La moto et la voiture, c'est déjà pas mal ? J'ai le wifi à bord ! Trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Tu vas faire un peu de moto là-bas @Chris ? Tu passeras le bonjour au "nanimaux" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Tu vas faire un peu de moto là-bas @Chris ? Tu passeras le bonjour au "nanimaux" ^^ Oui c'est prévu et oui je passerai le bonjour au nanimaux ? Bon j'ai juste 13 heures de voyage à me farcir avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Évite de te perdre là-bas par contre, tu seras en terre inconnue ? Il ne faudrait pas te retrouver à Seattle par erreur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Il faut déjà que je ne me plante pas à mon escale [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Il faut déjà que je ne me plante pas à mon escale T'as loué un avion cargo pour transporter tes affaires ? xD Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Non ça va !Bon j'vous laisse les copains ! Je vais décoller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 18 minutes, Chris a dit : Non ça va ! Bon j'vous laisse les copains ! Je vais décoller Pourquoi, il t'arrive de pas planer??? Bonnes vacances frangine!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Voilà au bout de trois session Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et Big John 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Pourquoi, il t'arrive de pas planer??? Bonnes vacances frangine!!! Bon ils viennent d'éteindre les lumières ! C'est l'heure du dodo sauf qu'il y a une gamine qui j'arrête pas de mouiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bon ils viennent d'éteindre les lumières ! C'est l'heure du dodo sauf qu'il y a une gamine qui j'arrête pas de mouiner Contre les enfants difficiles, avez-vous essayé TARTDANLAGL ? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bon ils viennent d'éteindre les lumières ! C'est l'heure du dodo sauf qu'il y a une gamine qui j'arrête pas de mouiner Quelle horreur c'est d'entendre les chiards gueuler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Hello la compagnie! Il y a 1 heure, I-BOxER a dit : Voilà au bout de trois session Waooouuuu Bon vol @Chris (assomme discrètement la peste braillarde avec tes p'tits poings musclés ) et bonne réception de colis-fée @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 https://www.leboncoin.fr/motos/1167444855.htm?ca=18_s j'ai plus de place , la un petit tour de magie , et op on rebalance a 1200 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Dernières photos avant de rentrer : Lolo-bikeuse, lelillois, girafon et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husky rider Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjours tout le monde dite moi pour un husqvarna 125 tc pour dépanner d'un plein je peut faire mon mélange avec cette huile ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a une heure, Clemfarfar a dit : https://www.leboncoin.fr/motos/1167444855.htm?ca=18_s j'ai plus de place , la un petit tour de magie , et op on rebalance a 1200 € Dommage, si j'avais été en france j'allais la chercher direct , c'est clair qu'il y a un peu de sous à se faire... Surtout si elle démarre vraiment... @Clemfarfar Tu fais comme moi ou quoi, des fois je fais une recherche moto sur LBC en mettant un prix max à 1000 et regarde si y'a pas une affaire à faire ! J'ai déjà vu des trucs sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 14 minutes, Animal a dit : Dommage, si j'avais été en france j'allais la chercher direct , c'est clair qu'il y a un peu de sous à se faire... Surtout si elle démarre vraiment... @Clemfarfar Tu fais comme moi ou quoi, des fois je fais une recherche moto sur LBC en mettant un prix max à 1000 et regarde si y'a pas une affaire à faire ! J'ai déjà vu des trucs sympa ! c'est ca , je regarde le prochain projet qui lui pourrait me faire une culbute ... On va dire que maintenant que j'ai du matériel autant mieux le rentabiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 5 minutes, Clemfarfar a dit : c'est ca , je regarde le prochain projet qui lui pourrait me faire une culbute ... On va dire que maintenant que j'ai du matériel autant mieux le rentabiliser Carrément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés