EldaRider Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : @EldaRider Ca, c'est du paysage ! J'adore Merci pour le partage Et encore, t'as pas vu les routes qui y amènent... Demain départ vers 9h pour me balader du côté du cirque de gavarnie, devrait y avoir du point de vue sympa aussi. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 Attention au vilain clown Citer
I-BOxER Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjour Voilà c'est le grand jour je fais le saut dans le monde de la piste. oui j'ai pas bien dormi (arrête de réfléchir cretin) les gopro sont prêtent la moto idem le pilote euh Ben ... Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Salut @I-BOxER, profite bien Salut le monde de Motovlog!!!!!!!!!!!!! Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a une heure, I-BOxER a dit : Bonjour Voilà c'est le grand jour je fais le saut dans le monde de la piste. oui j'ai pas bien dormi (arrête de réfléchir cretin) les gopro sont prêtent la moto idem le pilote euh Ben ... Vas-y progressivement hein, essaie de ne pas te vautrer ! il y a 29 minutes, lelillois a dit : Salut @I-BOxER, profite bien Salut le monde de Motovlog!!!!!!!!!!!!! Hello le tout seul de motovlog.fr ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : Hello le tout seul de motovlog.fr ! Comment vas-tu? Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Comment vas-tu? Bah écoute ça va, fin de soirée entre potes, soirée internationale en plus donc c'est cool ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : Bah écoute ça va, fin de soirée entre potes, soirée internationale en plus donc c'est cool ! Tu n'as pas quelques jours de congés? Citer
Big John Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Salut @I-BOxER @lelillois @Animal et les autres ! @I-BOxER n'oublie pas ton calbute marron (juste au cas où)... Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Tu n'as pas quelques jours de congés? Malheureusement non... Pas avant décembre minimum... Mais j'ai des journée relativement courtes, le seul problème c'est les horaires à géométrie variable, je peux travailler de jour comme de nuit, et sans aucune régularité... Bah comme en France en fait Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjour tout le monde [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Salut @Big John, tu vas bien? Citer
lema3x Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjour bonjour Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : le seul problème c'est les horaires à géométrie variable Les joies du métier Salut @Chris, bon vol!!! à l’instant, lema3x a dit : Bonjour bonjour Salut Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 à l’instant, Big John a dit : Salut @I-BOxER @lelillois @Animal et les autres ! @I-BOxER n'oublie pas ton calbute marron (juste au cas où)... Hey Little John, mes pieds je les mets ou je veux, et c'est souvent dans la gueule ! Seul les connaisseurs reconnaîtront ! Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Je décolle à 11h35 [emoji4] Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : Je décolle à 11h35 Hop enregistrement rapide et sieste ! Citer
Big John Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Ouaip ! Les yeux presque en face des trous. Un pti café et ça va aller. Salut @lema3x et @Chris il y a 1 minute, Animal a dit : Hey Little John, mes pieds je les mets ou je veux, et c'est souvent dans la gueule ! Seul les connaisseurs reconnaîtront ! L'appeau compris... Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hop enregistrement rapide et sieste ! Vouiiiii ? Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 2 minutes, Big John a dit : Ouaip ! Les yeux presque en face des trous. Un pti café et ça va aller. Salut @lema3x et @Chris L'appeau compris... Pas connaisseur alors ! Citer
Big John Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pas connaisseur alors ! 'fectivement... Désolé, Chuck Norris je peux pas. Quand je vois sa tronche j'ai l'impression que mes neurones disparaissent (mais y'a peut-être aucun rapport de cause à effet). Citer
lema3x Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Pff, rentré à ~2h20.. Besoin d'un café là.. ( chuis de corvée apéro départ dans 2 heures grand max)Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 3 minutes, Big John a dit : 'fectivement... Désolé, Chuck Norris je peux pas. Quand je vois sa tronche j'ai l'impression que mes neurones disparaissent (mais y'a peut-être aucun rapport de cause à effet). C'est juste pour le fun, ça fait partie des plus gros nanards de l'histoire du cinéma il y a 1 minute, lema3x a dit : Pff, rentré à ~2h20.. Besoin d'un café là.. ( chuis de corvée apéro départ dans 2 heures grand max) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Mytho, il est à peine 1h15 ! Big John 1 Citer
Big John Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est juste pour le fun, ça fait partie des plus gros nanards de l'histoire du cinéma Pour ma culture générale c'est quoi le titre du film ? Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 C'est l'avenir ! Renoufle 1 Citer
Messages recommandés