Invité Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Atta jviens de me lever Mais bientôt oui, surtout qu'il n'y a pas encore grand monde sur la route. En effet, il risque d'y avoir du peuple aujourd'hui avec les départs et retours de vacances ! Je pars demain super tôt, je devrais être tranquille sur la route Citer
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 il y a 16 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! C'est le jour du retour ? Voui, la journée promet d'être très très longue il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Salut à tous Salut Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Voui, la journée promet d'être très très longue C'est de passer Paris qui risque d'être chaud Citer
EldaRider Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : En effet, il risque d'y avoir du peuple aujourd'hui avec les départs et retours de vacances ! Je pars demain super tôt, je devrais être tranquille sur la route Ah bah la route vers le bassin d'arcachon semble déjà blindée mais heureusement ce n'est pas ma route. ^^ @lelillois hey Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ah bah la route vers le bassin d'arcachon semble déjà blindée mais heureusement ce n'est pas ma route. ^^ @lelillois hey Ouai tu as des gens qui ont dû faire le trajet de nuit pour arriver à l'heure pile pour prendre leur location Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 Bijour Encore une matinée mécanique aujourd'hui ?? Citer
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Bijour Encore une matinée mécanique aujourd'hui ?? Salut Bonne route @EldaRider Citer
Christopher Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 bonjour bonjour tout le monde Citer
EldaRider Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 Bien arrivé, j'ai pris une énorme flotte de chez moi jusqu'à quasiment la moitié du trajet et après grand soleil donc j'ai quasi pu sécher. ^^ Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 Vacaaaaaaances ! ? Je vais les commencer par une sieste ? Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 il y a une heure, Chris a dit : Vacaaaaaaances ! ? Je vais les commencer par une sieste ? Fée gnasse Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Fée gnasse Triquite pas parce que tu fais pareil Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 Salut les motards de fin ou début de vacances! Moi j'ai récupéré ma moto mais la météo est toujours un peu momoche (pi ch'uis en famille )! Bon courage pour le retour @lelillois @EldaRider profite bien des Pyrénées (tu prends des photos hein ) Et boooonnnes vacaaaances @Chris la fée-plus-rien Citer
Animal Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut les motards de fin ou début de vacances! Moi j'ai récupéré ma moto mais la météo est toujours un peu momoche (pi ch'uis en famille )! Bon courage pour le retour @lelillois @EldaRider profite bien des Pyrénées (tu prends des photos hein ) Et boooonnnes vacaaaances @Chris la fée-plus-rien Hello lolotte ! Tu vas pouvoir re-rouler, en ne gardant pas ton starter pendant 10 min ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 Salut @Lolo-bikeuse et @Animal Enfin rentré !!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Salut les motards de fin ou début de vacances! Moi j'ai récupéré ma moto mais la météo est toujours un peu momoche (pi ch'uis en famille )! Bon courage pour le retour @lelillois @EldaRider profite bien des Pyrénées (tu prends des photos hein ) Et boooonnnes vacaaaances @Chris la fée-plus-rien Merci Lolo ! Ah je suis contente que tu puisses rouler de nouveau Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse et @Animal Enfin rentré !!! Ca va ? Les routes n'étaient pas trop encombrées ? Citer
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ca va ? Les routes n'étaient pas trop encombrées ? Un peu sur Paris mais nettement moins que prévu. Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Un peu sur Paris mais nettement moins que prévu. C'est toujours la galère sur Paris ! Après ça dépend à l'heure que tu passes Citer
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : C'est toujours la galère sur Paris ! Après ça dépend à l'heure que tu passes On est passés vers 13h00 à peu près. Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : On est passés vers 13h00 à peu près. En effet, c'est pas l'heure la meilleure ! Bon ce n'est pas la pire non plus Citer
Animal Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse et @Animal Enfin rentré !!! Fini les beuveries endiablées, ton foie va pouvoir se reposer ! Citer
EldaRider Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit : Salut les motards de fin ou début de vacances! Moi j'ai récupéré ma moto mais la météo est toujours un peu momoche (pi ch'uis en famille )! Bon courage pour le retour @lelillois @EldaRider profite bien des Pyrénées (tu prends des photos hein ) Et boooonnnes vacaaaances @Chris la fée-plus-rien Merci, j'ai bouffé pas mal de route mais il fait un temps de de fou. Je me suis fais un petit aller retour cauterets-bagnères de luchon en passant par Barèges : grosse éclate ! Petite photo de Bagneres de Luchon : lelillois, Big John, girafon et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Merci, j'ai bouffé pas mal de route mais il fait un temps de de fou. Je me suis fais un petit aller retour cauterets-bagnères de luchon en passant par Barèges : grosse éclate ! Petite photo de Bagneres de Luchon : Révélation Magnifayyque ! Citer
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 il y a une heure, Animal a dit : Fini les beuveries endiablées, ton foie va pouvoir se reposer ! Exactement Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 @EldaRider Ca, c'est du paysage ! J'adore Merci pour le partage Citer
Messages recommandés