I-BOxER Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour tous le monde aujourd'hui Preparation de la journée piste de dimanche mise en place de la chicane nettoyage de la combinaison dorsale nettoyage du casque verification de la moto "test des nouveaux freins ,maitre cylindre" serrage, etc... lavage de la moto "faut qu elle soit belle la mémère" mais avant tout ca qlqs rdv a faire Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 Salut @Chris, @EldaRider, @I-BOxER (mt10???) et bonsoir @Animal Citer
Invité Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @EldaRider, @I-BOxER (mt10???) et bonsoir @Animal Salut frangin ! Tu vas bien ? Citer
EldaRider Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @EldaRider, @I-BOxER (mt10???) et bonsoir @Animal Kikoo Citer
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Tu vas bien ? Oui, on va commencer à remballer tranquillement. Avant le retour demain qui risque d'être rock n' roll il y a 1 minute, EldaRider a dit : Kikoo Ça va bien ? Citer
EldaRider Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ca va bien ? Vi, il fait super beau, j'espère que c'est prémonitoire du temps de ce weekend ! Et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Vi, il fait super beau, j'espère que c'est prémonitoire du temps de ce weekend ! Et toi ? Il va enfin faire soleil normalement... mais on repart demain Citer
Invité Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Kikoo Bonjour Eldaaaaaaaaaaa ! Tes préparatifs pour ton road trip avancent ? il y a 5 minutes, lelillois a dit : Oui, on va commencer à remballer tranquillement. Avant le retour demain qui risque d'être rock n' roll C'est le côté chiant des vacances Moi j'suis dans la phase inverse ! Je prépare mon barda Citer
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 N'étant pas un fan ultime des vacances, ça ne me contrarie pas plus que ça. Citer
Invité Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : N'étant pas un fan ultime des vacances, ça ne me contrarie pas plus que ça. Il n'y a plus qu'as espérer qu'il n'y aura pas trop de monde sur les routes ! Mais ça, c'est une autre histoire avec le chassé croisé des juillettistes et des aoûtiens Citer
EldaRider Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Il va enfin faire soleil normalement... mais on repart demain Ah... Toujours à Brive ? à l’instant, Chris a dit : Bonjour Eldaaaaaaaaaaa ! Tes préparatifs pour ton road trip avancent ? Léger, ça sera surtout ce soir car il faut que je : - fasse mon sac - vérifie la moto et fasse le plein - charge ma batterie externe - fasse les courses pour le pique-nique de demain midi - dorme un peu plus que les jours précédents ^^ Citer
Invité Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Léger, ça sera surtout ce soir car il faut que je : - fasse mon sac - vérifie la moto et fasse le plein - charge ma batterie externe - fasse les courses pour le pique-nique de demain midi - dorme un peu plus que les jours précédents ^^ Sacrée organisation ! Pareil pour moi, il faut que je finisse de préparer mes affaires, que je range et nettoie ma maison, que je remette de l'essence dans la voiture etc.... Citer
EldaRider Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Sacrée organisation ! Pareil pour moi, il faut que je finisse de préparer mes affaires, que je range et nettoie ma maison, que je remette de l'essence dans la voiture etc.... Bah quand tu bouges solo, vaut mieux être prévoyant car tu peux compter que sur ta pomme en cas de soucis. ^^ Tu t'enfuis où ? Citer
Invité Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Bah quand tu bouges solo, vaut mieux être prévoyant car tu peux compter que sur ta pomme en cas de soucis. ^^ Tu t'enfuis où ? A l'autre bout du monde Citer
EldaRider Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : A l'autre bout du monde Suspense Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 Pouah, mais ça ne va pas la tête ? à crier comme une folle comme ca !!? Pfiou, bijour à tous ? Citer
Invité Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Pouah, mais ça ne va pas la tête ? à crier comme une folle comme ca !!? Pfiou, bijour à tous ? Bonjour la pitite poule ! Je vais bien, Merci Je file au boulot Bonne journée Citer
I-BOxER Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 @lelillois salut elle sent de plus en plus bon lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 14 minutes, Chris a dit : Il n'y a plus qu'as espérer qu'il n'y aura pas trop de monde sur les routes ! Justement, il prévoient des bouchons de ouf. Oui, toujours en Corrèze @EldaRider Citer
EldaRider Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Justement, il prévoient des bouchons de ouf. Oui, toujours en Corrèze @EldaRider T'as pu rouler ? Citer
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : T'as pu rouler ? Non même pas. Et mon frère veut vendre sa moto, j'allais donc pas lui emprunter Citer
EldaRider Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non même pas. Et mon frère veut vendre sa moto, j'allais donc pas lui emprunter Dommage... Citer
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Dommage... Oui. Enfin il hésite... un de ses collègues est prêt à lui racheter le prix qu'il en veut. Je lui ai dit de foncer. Citer
EldaRider Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Oui. Enfin il hésite... un de ses collègues est prêt à lui racheter le prix qu'il en veut. Je lui ai dit de foncer. C'est sûr que c'est moins contraignant en terme de paiement et compagnie, si tu la vends à quelqu'un que tu connais. Citer
Animal Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Oui. Enfin il hésite... un de ses collègues est prêt à lui racheter le prix qu'il en veut. Je lui ai dit de foncer. De foncer pour la vendre ou de foncer avec la moto ?! Citer
Messages recommandés