Animal Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Tu dira ça aux familles qui perdent leurs maisons.. J'ai déjà eu un incendie chez moi je sais ce que c'est... Viendez habiter dans le sud c'est mieux que partout ailleurs ! Citer
Husky rider Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Yoooo les amis je suis de retours apres 3 semaines de vacance près de montpelier (au grau du roi pour les connaisseurs [emoji28])Je pence aller rouler dimanche jcroi qUe jsuis en manque de ma belle [emoji28] !! Sur ce bonne nuit amis motard !V à tousEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : Bonjour les gens ! Bonne nuit les gens ! Citer
Invité Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bonne nuit les gens ! Bonne nuit le nanimaux de Namérique Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour les jeun's ?? Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 @Jo Lapoule, @Chris, bonjour . bonjour à ceux qui viendront après et un bonsoir a @Animal Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour les jeun's ?? Salut la pitite poule ! Tu vas bien ce matin ? Du nouveau pour ta moto ? il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : @Jo Lapoule, @Chris, bonjour . bonjour à ceux qui viendront après et un bonsoir a @Animal Bonjour m'sieur ! La forme ce matin pour aller au boulot ? Citer
Zed Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Coucou les geeeens Quoi de neuf la dedans ? J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne suis pas passé ici Beaucoup de boulot en ce moment et donc plus beaucoup de temps pour venir flooder ici (Nan Elda je ne t'oublies pas ) Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonjour m'sieur ! La forme ce matin pour aller au boulot ? Ouaip ca va bien toujours pour aller au taf (surtout quand tu vas recevoir la réponse de la banque pour un client) si oui nouvelle moto Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Salut la pitite poule ! Tu vas bien ce matin ? Du nouveau pour ta moto ? On a fait de la merde hier avec la moto mais elle est réparée. On a enlevé le moteur hier pour l'ouvrir, on l'a remonté ensuite, mais on doit le démonter encore aujourd'hui à cause d'une connerie... Citer
Invité Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 5 minutes, Zed a dit : Coucou les geeeens Quoi de neuf la dedans ? J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne suis pas passé ici Beaucoup de boulot en ce moment et donc plus beaucoup de temps pour venir flooder ici (Nan Elda je ne t'oublies pas ) Coucou Zeeeeeeeeeeeeed ! C'est bientôt les vacances ? il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Ouaip ca va bien toujours pour aller au taf (surtout quand tu vas recevoir la réponse de la banque pour un client) si oui nouvelle moto Bah je croise les doigts pour que ça fonctionne il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : On a fait de la merde hier avec la moto mais elle est réparée. On a enlevé le moteur hier pour l'ouvrir, on l'a remonté ensuite, mais on doit le démonter encore aujourd'hui à cause d'une connerie... J'espère que cette fois sera la bonne et que tu pourras enfin profiter de ta moto Pas de regrets pour aujourd'hui, le temps est pourri Citer
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Salut @Chris, @Zed, @Jo Lapoule, @I-BOxER (j'espère que tu auras des bonnes nouvelles pour ta moto) et bonsoir @Animal. I-BOxER 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Salut @EldaRider , @lelillois Bien ?? Citer
EldaRider Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 à l’instant, I-BOxER a dit : Salut @EldaRider , @lelillois Bien ?? Des cernes bien chargées mais ça va et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Salut @EldaRider , @lelillois Bien ?? Bien, bien. Tu partirais sur la standard ou la SP ? Citer
Invité Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut @Chris, @Zed, @Jo Lapoule, @I-BOxER (j'espère que tu auras des bonnes nouvelles pour ta moto) et bonsoir @Animal. Hello frangin ?c'est baignade avec le toutou todayyyy ? Citer
Big John Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Salut les zanimos du zoo ! Fait beau, hein ? Bah non en fait... Citer
lema3x Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Aloha les casqués de France Citer
Christopher Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour la famille Citer
Invité Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Il y a 1 heure, Big John a dit : Salut les zanimos du zoo ! Fait beau, hein ? Bah non en fait... Salut m'sieur ! M'en fiche du mauvais temps, j'suis au boulot ? Citer
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Hello frangin ?c'est baignade avec le toutou todayyyy ? Ouiii, il avait la plage pour lui tout seul. Tu vas bien ? Salut @lema3x, @Christopher et @Big John Christopher et Big John 2 Citer
Invité Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Ouiii, il avait la plage pour lui tout seul. Tu vas bien ? Salut @lema3x, @Christopher et @Big John Ça va ! J'ai ressorti le gilet aujourd'hui ? Citer
Big John Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ça va ! J'ai ressorti le gilet aujourd'hui ? Le gilet réfrigérant ? Je suis loin... Citer
Messages recommandés